GMC Sierra 2500: le moteur diesel Duramax le plus puissant jamais conçu par GMC.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sierra 2500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Sierra 2500

GMC Sierra 2500 est une camionnette conçue pour remorquer tout ce dont vous aurez besoin, avec une capacité de remorquage allant jusqu'à 8210 kg, tout en offrant un intérieur ultramoderne et des performances de conduite exceptionnelles. Le GMC Sierra 2500 peut tout faire en vous offrant une puissance inégalée, un design intérieur et un confort exceptionnels, tout en offrant une excellente expérience de conduite. C’est l’un des meilleurs forfaits que vous obtiendrez sur le marché pour la valeur de votre argent.

Fort Et Beau

Près des deux tiers de la cabine Sierra est en acier à haute résistance, ce qui en fait l’une des cabines les plus silencieuses que vous ayez jamais expérimentées. Cette camionnette monstre est fondamentalement une forteresse de force et d'acier. Le GMC Sierra 2500 a son propre style qui le distingue des autres endroits. La calandre chromée en colère et les phares à faisceau de projecteur DHI avec éclairage LED GMC rendent ce véhicule impossible à passer inaperçu.

Puissance Et Efficacité

En effet, la Sierra 2500 est unique, à la fois incroyablement efficace et puissante. Le moteur diesel Duramax de 6,6 litres rend cela possible grâce aux 445 chevaux tout en étant le moteur Duramax le plus silencieux de tous les temps. Grâce au moteur Duramax extrêmement puissant, cette camionnette peut remorquer toute votre maison, mais uniquement si elle était sur roues. L’expérience de conduite du GMC Sierra 2500 est sans faille, que vous conduisiez sur une autoroute ou que vous tractiez un terrain accidenté.

Intérieur à Couper Le Souffle

La Sierra 2500 excelle par son intérieur ultramoderne offrant des sièges chauffants avant en cuir ainsi que les dernières technologies pour rendre les trajets divertissants pour le conducteur et les passagers. Vous pouvez obtenir un volant chauffant et gainé de cuir pour une sensation de chaleur pendant les heures glaciales du matin. Les joints de porte triples permettent de réduire les bruits extérieurs tout en vous offrant un environnement paisible et silencieux lorsque vous êtes dans la voiture. En outre, le corps hydraulique et les supports de moteur réduisent les vibrations lors de la traversée de routes cahoteuses, ce qui vous procure ce sentiment de confort que peu de véhicules peuvent fournir. Cependant, le GMC Sierra 2500 ne s’arrête pas là. Il n'est pas nécessaire d'acheter des câbles de charge pour votre smartphone lorsque vous l'oubliez à la maison. Placez simplement votre smartphone sur le tapis de chargement sans fil et vous êtes prêt à partir. Tout dans la Sierra 2500 a été conçu et conçu pour offrir confort, luxe et fonctionnalité, pour rendre votre vie et votre conduite encore plus agréables. Les détails font la perfection et cette Sierra est aussi proche que possible.

Sécurité

Sierra 2500 excelle dans le domaine de la sécurité. Il dispose d'une caméra avant et arrière ainsi que d'une aide au stationnement, ce qui simplifie grandement la vie. Et en plus des 6 airbags, ce superbe camion possède les derniers systèmes de sécurité que vous pouvez trouver dans une voiture. Des fonctionnalités telles que l'avertissement de sortie de voie, le siège d'alerte de sécurité et l'alerte de collision avant vous avertissent en cas de risque potentiel de heurter une autre voiture ou un objet se trouvant sur votre chemin. Sierra est sans aucun doute l'une des camionnettes les plus sûres que vous puissiez trouver sur le marché. Si vous recherchez le camion de vos rêves, ne cherchez plus. Vous l'avez trouvé et son nom est GMC Sierra 2500!

GMC Sierra 2500: GMC's most powerful Duramax diesel engine ever.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

GMC Sierra 2500

GMC Sierra 2500 is a pickup truck made for towing anything you will ever need with a towing capacity up to 8210kg while offering state of the art interior and exceptional driving performance. GMC Sierra 2500 can do it all offering you unmatched power with outstanding interior design and comfort while providing an excellent driving experience. It is one of the best packages you’ll get in the market for the value of money.

Strong and Beautiful

Nearly two-thirds of the Sierra cabin is made from high-strength steel that makes for one of the quietest cabins you have ever experienced. This monster pickup truck is basically a fortress of strength and steel. GMC Sierra 2500 has its own unique style which makes it stand out wherever it goes. The angry chrome grille and the HID projector-beam headlamps with GMC signature LED lighting make this vehicle impossible to go unnoticed.

Power and Efficiency

Indeed Sierra 2500 is unique being both incredibly efficient and powerful at the same time. 6.6 Litre Duramax Diesel Engine makes that possible with the 445 horsepower outputs while being the quietest Duramax engine ever. Thanks to the extremely powerful Duramax engine this pickup truck can basically tow your whole house, only if it was on wheels. The driving experience in the GMC Sierra 2500 is flawless regardless if you’re cruising on the highway or towing through rough terrain.

Breathtaking Interior

Sierra 2500 excels with its state of the art interior offering Front Leather Heated Seats along with the latest technology features to make the rides entertaining for the driver and the passengers. You can get heated and leather-wrapped steering wheel for that warm feeling of leather during the freezing hours of the morning. Triple door seals make sure to reduce outside noise offering you a peaceful and quiet environment when you’re inside the car. Also, the hydraulic body and engine mounts reduce the vibration when going through bumpy roads giving you that comfort feeling which not many vehicles can provide. However, the GMC Sierra 2500 doesn’t stop here. There is no need to buy charging cables for your smartphone when you forget it at home. Simply put your smartphone on the Wireless Charging Mat and you’re good to go. Everything in the Sierra 2500 has been made and designed to offer comfort and luxury along with practicality making your life and ride way more enjoyable. Details make perfection and this Sierra is as close as you can ever get to perfection.

Safety

Sierra 2500 excels when it comes to the safety department. It has a front and rear camera along with parking assist making life much simpler. And in addition to the 6 airbags, this stunning pickup truck has the latest safety systems you can find in a car. Features such as Lane Departure Warning, Safety Alert Seat and Forward Collision alert which will warn you in case of any risk potential of hitting another car or object that stands in your way. Sierra is one of the safest pickup trucks you can find in the market without a doubt. In case you have been looking for the truck of your dreams, don’t bother looking any further. You have found it and its name is GMC Sierra 2500!