GMC Sierra 1500 Limited: force et puissance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sierra Limited 1500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La nouvelle camionnette légère GMC Sierra 1500 Limited est la combinaison parfaite de cerveau et de muscle. Il est capable, possède des technologies modernes et a une apparence forte et confiante. Il est livré avec l'option de deux versions; la Sierra et le SLE; les deux options disposent d'un moteur V8 EcoTec3 de 5,3 litres associé à une transmission automatique à six vitesses, bien que le pack SLE soit beaucoup plus souhaitable.

Le GMC Sierra 1500 Limited est définitivement un chef-tourneur. Avec un extérieur robuste et robuste disponible dans une vaste gamme de couleurs, ce gros pick-up vous donne la chance de posséder un véhicule qui exprime votre caractère. Les équipes de GMC offrent également un ensemble d'apparence sportive Elevation Edition, donc si vous êtes du type aventureux et décidez de vous mettre à niveau, vous bénéficierez d'une calandre unique avec des moulures latérales, des pare-chocs et des coques de rétroviseurs couleur carrosserie. Des phares antibrouillard à DEL à profil mince, des roues de 20 pouces peintes en noir brillant et des badges exclusifs Elevation Edition complètent cette apparence unique, que demander de plus.

Alors que les deux versions sont équipées de l'impressionnant moteur EcoTec3 V8 de 5,3 litres associé à une transmission automatique à six vitesses, le modèle de base est moins excitant. L'extérieur est équipé de roues en acier peint de 17 pouces, de volets Active Aero Grille, de feux de coffre montés sur la cabine, d'un pare-chocs avant chromé, d'un encadrement de calandre chromé, d'un pare-chocs arrière chromé et d'un pare-chocs arrière CornerStep. La liste ne s'arrête pas là, mais nous pourrions continuer toute la journée et même ces nuances par rapport à ce que la version SLE comprend.

À l'intérieur de la Sierra GMC Limited, les choses vont de bonnes à grandes. Un intérieur pratique et high-tech accueille ses passagers, rempli de fonctionnalités intéressantes et d'un kit astucieux. Les sièges avant chauffants, les tapis de sol en vinyle caoutchouté et le système d'infodivertissement GMC de 8 pouces (7 pouces pour la garniture de base), qui permettent aux passagers de se connecter aux applications et aux listes de lecture via Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth, sont tous disponibles dans les deux versions. Il a même une entrée sans clé à distance qui facilite la vie, plus de tâtonnements pour les clés dans l'obscurité ou par temps froid. De plus, avec la version SLE, on a l'impression d'avoir fait un pas dans le futur, en se vantant; Éclairage de lit à LED, volant gainé de cuir avec commandes audio intégrées et point d'accès Wi-Fi 4G LTE.

Quand il s'agit de conduire le GMC Sierra ne déçoit pas, le V8 EcoTec3 de 5,3 litres est un moteur solide et puissant avec un couple massif qui vous permet de sortir rapidement de la ligne, de mettre la pédale au point et le Sierra va vite. Le dicton séculaire dit: «Avec une grande puissance, une grande responsabilité» et GMC écoutait, les freins sont réceptifs et capables, surtout en ville. Et pour un camion de cette taille, la distance d'arrêt est impressionnante de 141 pieds, si cela ne règle toujours pas les nerfs, GMC propose une mise à niveau des freins.

La plus grande question lors de l'examen d'un nouveau pick-up est-il possible de transporter? Si vous ne pouvez pas stocker beaucoup ou transporter beaucoup, vous ne faites pas le bon jeu de camion. La réponse courte pour le GMC Sierra est: oui! Il y a une tonne d'espace dans le camion, à l'intérieur de son espace pour le stockage des boissons, les ordinateurs portables, les téléphones portables dans la console centrale et offre toujours un espace de rangement dans les poches de porte. Le lit court de 5'9 est plus bas que beaucoup d'autres camions, il est donc facile d'accès et d'utilisation, les intrusions des passages de roue sont minuscules afin que vous puissiez utiliser l'espace qu'il a à offrir, ce qui le rend idéal pour une utilisation personnelle et professionnelle .

La GMC Sierra 1500 Limited 2019 est vendue au prix de départ de 36595 $, donc si c'est dans votre budget et que vous êtes dans un véhicule avec du cerveau et du muscle, ne cherchez pas plus loin.

GMC Sierra 1500 Limited : Strength and Power


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Sierra Limited 1500
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The new GMC Sierra 1500 Limited light-duty pickup truck is the perfect combination of brains and brawn. It's capable, boasts modern technologies and has a strong, confident appearance. It comes with the option of two trims; the Sierra and the SLE; both options boast a 5.3-litre EcoTec3 V8 engine paired with a six-speed automatic transmission, although the SLE package is a lot more desirable.

The GMC Sierra 1500 Limited is definitely a head-turner. With a rugged and robust exterior that comes available in a vast array of colours, this big pickup gives you the chance to own a vehicle that expresses your character. The teams at GMC also offer an Elevation Edition sport-appearance package, so if you're the adventurous type and decide to upgrade, you'll benefit from a unique grille with body-colour side mouldings, bumpers, and mirror caps. Thin-profile LED fog lamps, 20-inch painted high-gloss black wheels and Exclusive Elevation Edition badging complete this unique appearance, what more can you ask for.

While both trims come with the impressive 5.3-litre EcoTec3 V8 engine paired with a six-speed automatic transmission, the base model is less exciting. The exterior comes kitted out with 17-inch painted steel wheels, Active Aero Grille Shutters, cab-mounted cargo area lamps, chrome front bumper, chrome grille surround, chrome rear bumper and CornerStep rear bumper. The list doesn't end here but we could go on all day and even these shades in comparison to what the SLE version includes.

Inside the Sierra GMC Limited, things go from good to great. A practical and high-tech interior greets its passengers, packed with cool features and nifty kit. Heated front-seats, rubberized-vinyl floor mats and the 8-inch (7-inch for base trim) GMC infotainment system, which allows passengers to connect to apps and playlists via Apple CarPlay, Android Auto, and Bluetooth, are all available in both trims. It even has a remote keyless entry makes life that bit easier, no more fumbling for keys in the dark or on cold days. What's more, is that with the SLE version it feels like you've stepped into the future, boasting; LED bed lighting, a leather-wrapped steering wheel with integrated audio controls and a 4G LTE Wi-Fi hotspot.

When it comes to driving the GMC Sierra doesn't disappoint, the 5.3-litre EcoTec3 V8 is a strong and powerful engine with massive torque that certainly gets you off the line fast, put the pedal to the metal and the Sierra goes quick. The age-old saying goes 'With great power, comes great responsibility' and GMC were listening, the brakes are receptive and capable especially around town. And for a truck of this size, the stopping distance is an impressive 141 feet, if this still doesn't settle the nerves GMC offers a brake upgrade.

The biggest question when looking at a new pickup is can it haul? If you can't store a lot or haul a lot, you're not doing the truck game right. The short answer for the GMC Sierra is: yes! There's a ton of space throughout the truck, inside its got space for drink storage, laptops, mobile phones in the centre console and still offers sufficient door pocket storage. The 5'9 short bed is lower than a lot of other trucks so it is easy to access and use, the intrusions from wheel wells are tiny so you can utilize the space it has to offer, making it ideal for both personal and professional use.

The 2019 GMC Sierra 1500 Limited comes with a starting price of $36,595, so if that's in your budget and you’re into a vehicle with brains and brawn, look no further.