GMC Terrain: un VUS compact offrant des intérieurs haut de gamme et des extérieurs saisissants


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Terrain
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Terrain

Le GMC Terrain est un SUV compact conçu pour la polyvalence tout en offrant un design intérieur et extérieur époustouflant et des caractéristiques haut de gamme qui rendent l'expérience de conduite remarquable. L’attention a été portée à chaque détail du terrain GMC, de l’éclairage de signature à LED en forme de C au magnifique toit flottant. Ce SUV compact est le dernier mot de la conception innovante et de la polyvalence, tout en offrant un confort à un tout autre niveau ainsi qu'une expérience de conduite.

Innovation, Confort Et Praticité

La calandre sculptée et les feux arrière à DEL font partie des caractéristiques uniques de l'extérieur qui distinguent le Terrain de toutes les autres voitures, ce qui la rend unique et intrigante à la fois. Vous pouvez obtenir ce superbe VUS compact dans 3 modèles différents: SLE, SLT et Denali. Le GMC Terrain est aussi impressionnant de l'intérieur que de l'extérieur. Un design intérieur audacieux, agréable à regarder et aussi confortable que possible pour le corps, grâce aux matériaux de qualité supérieure avec lesquels les sièges en cuir ont été fabriqués. Accompagné de véritables garnitures en aluminium et de matériaux doux au toucher tout au long de la cabine, votre expérience de conduite et votre confort seront ainsi optimisés.

Une Polyvalence Inégalée

Le terrain a été conçu pour être polyvalent. Il fournit une utilité exceptionnelle afin que vous puissiez vous adapter à toutes les situations qui pourraient survenir. Ce SUV compact dispose de sièges rabattables à la deuxième rangée et d'un siège passager avant rabattable. Tout cela crée une énorme quantité d'espace à l'intérieur du terrain, ce qui vous permet de ranger même le plus gros de vos objets. Plutôt que de la polyvalence et du confort, GMC Terrain offre également le meilleur du divertissement. Il dispose d'un écran de système d'infodivertissement diagonal de 8 pouces qui vous permet de contrôler facilement tout ce qui se passe dans votre voiture avec un mode de navigation simple, similaire à celui d'un smartphone. Il est également doté de sièges chauffants à l'avant ainsi que de la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto pour vous offrir tout le divertissement à l'intérieur du Terrain. Enfin et surtout, l'intérieur déjà magnifique de cette voiture va encore plus loin en ajoutant le toit ouvrant SkyScape.

Performance

GMC Terrain est livré avec 3 options de moteur disponibles parmi lesquelles vous pouvez choisir. Les deux premiers sont le moteur diesel 1,6 litre avec le moteur essence 1,5 litre et le dernier étant le moteur essence 2 litres. Ce dernier étant le plus puissant, il produit 252 chevaux au total. Avec les options de moteur à essence, vous obtenez une transmission automatique à 9 vitesses, tandis qu'avec le moteur diesel, vous obtenez une transmission automatique à 6 vitesses. Les deux ont un changement rapide et en douceur. En outre, le terrain a différents modes de conduite comme AWD ou FWD. Il a également la capacité de remorquage si vous envisagez de partir en camping avec votre remorque.

Sécurité

Le Terrain n’est pas seulement l’un des VUS les plus compacts, il est également l’un des plus sûrs. Parmi les nombreux systèmes de sécurité proposés, citons le système de surveillance de la pression des pneus, le système Teen Driver, ainsi que l’alerte de zone aveugle latérale, très pratique lorsque vous changez de voie sur une autoroute. Si vous recherchez la définition de compacité et d’efficacité, ne cherchez pas plus loin que le GMC Terrain, vous ne trouverez pas de meilleur SUV!

GMC Terrain: A compact SUV that boasts of premium interiors and eye-catching exteriors


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

GMC Terrain

GMC Terrain is a compact SUV built with versatility in mind while providing an astonishing exterior and interior design with premium features which make for a remarkable driving experience. Attention was given to each and every detail of the GMC Terrain from the C-shaped LED signature lighting to its stunning floating roof. This compact SUV is the last word of innovative design and versatility while offering comfort on a completely another level together with driving experience as well.

Innovation, Comfort, and Practicality

The sculpted grille and the LED tail lamps are some of the unique features of the exterior that distinguish Terrain from every other car making it unique and intriguing at the same time. You can get this great looking compact SUV in 3 different models which are SLE, SLT, and Denali. GMC Terrain is as breathtaking from inside as it is from outside. A bold interior design that is pleasing to eyes and as comfortable as it can get for the body thanks to the Premium Materials the leather seats have been made of. Accompanied by real aluminium trim and soft to touch material along the whole cabin to enhance your driving experience and maximise comfort for both you and your passengers.

Unmatched Versatility

Terrain has been made to be versatile. It delivers outstanding utility so you can adapt to every situation that might come up. This compact SUV features second-row folding seats and front foldable passenger seat as well. All this makes for a terrific amount of space inside the Terrain enabling you to fit even the biggest of your items. Rather than just versatility and comfort, GMC Terrain offers entertainment at its best as well. It features an 8” Diagonal Infotainment System Screen which enables you to easily control everything that happens in your car with a simple Smartphone-like navigation mode. It also features front heated seats along with Apple CarPlay and Android Auto compatibility bringing you all the fun inside the Terrain. Last but not least, the already magnificent interior of this car goes into a whole another level when you add the SkyScape Sunroof.

Performance

GMC Terrain comes with 3 available engine options which you can choose from. Two of the first ones are the 1.6 Litre Diesel engine along with the 1.5 Litre Gasoline engine, and the last one being the 2.0 Litre Gasoline engine. The latter being the most powerful one by outputting a total of 252 horsepower. With the gasoline engine options, you get a 9-speed automatic transmission while with the diesel one you get a 6-speed automatic transmission. Both of them have quick and smooth shifting. Also, the Terrain has different driving modes as AWD or FWD. It also has the capability of towing if you plan going camping with your trailer.

Safety

Terrain ’s not just one of the most compact SUVs, it is also one of the safest ones. Among a vast variety of safety systems that it features some of them are Tire Pressure Monitoring System, Teen Driver along with Side Blind Zone Alert which comes very handy when you’re switching lanes on the highway. If you’re looking for the definition of compactness and efficiency then look no further than the GMC Terrain, you won’t find a better SUV!