GMC Yukon: Un VUS grandeur nature qui respire la confiance, le style et le raffinement


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Yukon
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

GMC Yukon

Le GMC Yukon est un VUS complet conçu pour offrir polyvalence, confort et excellentes performances de conduite sur route et hors route, ce qui en fait l'un des meilleurs de ses concurrents.

Gracieux, Spacieux Et Pratique

GMC Yukon fait forte impression avec ses lignes confiantes et ses proportions aérodynamiques. Qui, lorsqu'ils sont complétés par des éléments stylistiques, l'éclairage caractéristique de GMC et des détails raffinés confèrent au Yukon une présence incomparable sur la route. Le Yukon n'est sans doute pas un véhicule qui passera inaperçu. Ce VUS pleine grandeur se distingue facilement sur la route ou dans l'allée grâce à son extérieur doté d'une calandre détaillée GMC et d'une calandre chromée. En outre, les feux arrière à DEL à signature GMC rendent le Yukon difficile à rater. Ce VUS pleine grandeur peut accueillir jusqu'à 9 personnes puisque son intérieur spacieux dispose de trois rangées de sièges. Grâce à son style unique et à ses capacités inspirantes, le Yukon a créé une nouvelle norme concernant les utilitaires de grande taille. L'intérieur est conçu pour offrir un confort maximum, grâce au système de climatisation automatique Tri-Zone et aux portes et miroirs incrustés. Ces derniers sont conçus pour aider à réduire le bruit du vent et à améliorer son aérodynamisme. À l'exception des sièges en cuir, GMC Yukon offre de nombreuses options de divertissement, telles que le système d'infodivertissement GMC. Il s'agit d'un écran tactile couleur haute définition intuitif de 8 pouces de diagonale, qui est le centre de commande depuis lequel vous contrôlez tout ce qui se passe avec votre voiture. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités telles que la connectivité Bluetooth, la navigation ainsi que plusieurs ports USB pour recharger vos smartphones, tandis qu'une prise auxiliaire est également disponible pour vous permettre d'écouter de la musique directement à partir de votre smartphone. En plus de cela, le Yukon propose Apple CarPlay et Android Auto, qui intègrent la messagerie texte mains libres, afin que vous ne soyez pas distrait pendant que vous conduisez. En effet, ce VUS de taille normale est l’un des VUS les plus complets du marché et offre un excellent rapport qualité-prix.

Performance

GMC Yukon est doté d'un moteur EcoTec3 V8 de 5,3 litres optimisé pour vous fournir toute la puissance dont vous avez besoin, tout en restant le plus efficace possible. Ce moteur développe une puissance de 355 chevaux et une excellente économie de carburant de 15,1 L / 10,4 L / 100 km (ville / route). Grâce à ce moteur puissant, le Yukon peut tracter jusqu'à 3 856 kg sans transpirer. Parmi les autres fonctionnalités utiles qui améliorent considérablement l'expérience de conduite, citons la direction à assistance électrique et les différentiels arrières à blocage automatique, entre autres. Les différentiels arrière se bloquent lorsque le patinage est détecté en fournissant une traction améliorée et un contrôle amélioré pour une conduite en douceur.

La Sécurité à Son Meilleur

GMC Yukon n'est pas seulement conçu pour être puissant et confortable, tout en vous offrant l'expérience ultime que vous pouvez obtenir dans un VUS pleine grandeur. C’est pourquoi le Yukon propose des technologies de sécurité du conducteur avancées, telles que l’alerte de collision avant avec freinage automatique en aval à basse vitesse, l’aide au stationnement avant et arrière, l’alerte de changement de voie avec alerte de zone aveugle latérale et des fonctions de sécurité beaucoup plus avancées. Il a été conçu pour offrir une sécurité ultime à ses utilisateurs et au trafic dans son ensemble. Ces fonctionnalités aident à prévenir les accidents avant qu'ils ne surviennent. GMC Yukon est sans aucun doute l'un des meilleurs VUS pleine taille que vous puissiez trouver sur le marché. Il est indispensable de l'avoir dans votre liste de choix si vous envisagez de vous procurer un VUS.

GMC Yukon

GMC Yukon is a full-size SUV made to provide versatility along with comfort and great driving performance on road and off-road that make it one of the best among its competitors.

Gracious, Spacious and Practical

GMC Yukon makes a powerful impression with its confident lines and aerodynamic proportions. Which when complemented with the styling cues, GMC signature lighting and refined details give Yukon that unmistakable presence on the road. Without a doubt, Yukon is not a vehicle that will go unnoticed. This full-size SUV is easily distinguishable on the road or driveway thanks to its exterior that features a detailed GMC grille and chrome grille surroundings. Also, the rear GMC signature LED rear tail lamps to make the Yukon hard to miss on. This full-size SUV can accommodate up to 9 people since its spacious interior features three rows of seating. With its unique styling and inspiring capability, Yukon has created a new standard regarding full-size utility. The interior is made to provide comfort to the highest level which is possible by the Tri-Zone Automatic Climate Control and Inlaid Doors and Mirrors. The latter ones are designed to help reduce wind noise and improve aerodynamically. Except the leather seating, GMC Yukon offers many options for entertainment such as the GMC Infotainment System. It is an intuitive high-definition 8” diagonal colour touch-screen which is the command centre from where you control everything that happens with your car. There are many other features such as Bluetooth connectivity, Navigation along with multiple USB ports to charge your smartphones while there is an auxiliary jack as well so you can listen to music directly from your smartphone. On top of that Yukon features Apple CarPlay and Android Auto which integrate hands-free text messaging making sure you won’t get distracted while you’re driving. Indeed this full-size SUV is one of the most completed SUV-s in the market and it offers an outstanding value for the money.

Performance

GMC Yukon features a 5.3L EcoTec3 V8 engine that is optimized to deliver all the power you need and while being the most efficient. This engine outputs 355 horsepower while having an excellent fuel economy of 15.1/10.4 L/100 km(city/hwy). Having this powerful engine, the Yukon is able to tow up to 3856 kg without breaking a sweat. Other useful features that improve the driving experience significantly are Electric Power Steering and Automatic Locking Rear Differentials among many other features. Rear differentials lock when slippage is detected by providing improved traction and enhanced control for a smooth drive.

Safety at its Best

GMC Yukon is not only built to be powerful and comfortable while offering you the ultimate experience you can get in a full-size SUV. That’s why Yukon features Advanced Driver Safety Technologies such as Forward Collision Alert with Low-Speed Forward Automatic Braking, Front and Rear Park Assist, Lane Change Alert with Side Blind Zone Alert and much more advanced safety features. It was built for providing ultimate safety for its users and overall traffic as well. These features help in preventing accidents before they happen. GMC Yukon is without a doubt among the best full-size SUVs you can find right now in the market, it is a must to have it on your shortlist if you plan on getting an SUV.