Genesis G70: Design avancé et luxe


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All G70
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Genesis montre comment un nouveau modèle de luxe d'une marque renommée doit faire son entrée dans une classe de véhicules berlines de taille moyenne surpeuplée. Ne pas se cacher dans l'ombre ou comme une alternative décontractée, mais rester extrêmement près du sommet pour que tous soient obligés de faire attention. C’est l’histoire du modèle G70 de la marque Genesis, une voiture que vous adorerez acheter avec des fonctions de haute technologie qui abattent même ses plus proches concurrents - la série BMW. Le savoir-faire et le design de pointe sont ce que vous devez naturellement attendre d'une marque de voiture dotée d'un esprit ingénieux et dédiée à la fabrication de voitures rapides, lisses, haut de gamme, esthétiques, silencieuses et d'une valeur inestimable - une image parfaite du tout nouveau modèle Genesis G70 . Avec des groupes motopropulseurs percutants, un intérieur entièrement meublé et un extérieur sportif aux graphismes intenses, vous vivrez certainement une expérience de conduite exceptionnelle.

Un design attachant

Dès la première évaluation de G70, il est évident que les constructeurs automobiles ont adopté ce comportement. La partie avant porte toujours ce pont de calandre à ailes bien en vue. Les phares sont bien conçus, mais ce sont vraiment les ouvertures ménagées dans les pare-chocs du véhicule qui lui confèrent un caractère réel et majestueux. Ces ouvertures aident à diriger le flux d'air le long des côtés du véhicule et dans les freins avant. De même, la berline possède des panneaux extérieurs sous le châssis qui permettent à la voiture d’être aussi aérodynamique que possible. La conception des feux arrière peut sembler simple, mais elle permet également d'attirer l'attention sur la largeur du modèle G70. La Genesis G70 est la plus basse parmi les véhicules de sa catégorie.

Puissance et performance du moteur

Pour ce qui est de la mécanique, un turbo à quatre cylindres développant 252 chevaux, est au cœur de la puissance et de la transmission et accomplit un travail louable. La Genesis G70 est également dotée de la transmission automatique à huit vitesses et du système de transmission intégrale H-TRAC. Cette combinaison séduira très probablement les clients de voitures de luxe canadiennes. Le boîtier automatisé est solide et robuste sur une longue course, le changement de vitesse est plus efficace avec la boîte à double embrayage dans la dernière mise à niveau par rapport aux modèles plus anciens et aux voitures de luxe de la catégorie berline. On peut également «contrôler» le son produit par le G70 via le système électronique situé sur l'écran tactile du véhicule.

Fonctions avancées et fonctions de sécurité

Établissez votre présence avec une déclaration liminaire évidente. La surprenante merveille d’intérieur ultramoderne de la Genesis G70 est quelque chose d’écrivant. Son moniteur de vision environnante fournit au conducteur une vue complète à 360 ° des environs immédiats de la voiture, le tenant au courant de son environnement habituellement invisible, aide au stationnement et aide à se tenir à l'écart d'objets. La fonction de collision par angles morts donne un signal d’avertissement quand elle détecte que d’autres véhicules s’approchent à des vitesses élevées. Le feu de circulation transversale arrière permet d’alerter le conducteur des véhicules venant de l’arrière. D'autres fonctions étonnantes telles que l'aide au maintien de la circulation, les améliorations multimédia et de navigation font de la Genesis G70 un ensemble complet de classe, de luxe et de performances. Le vrai luxe est synonyme de satisfaction et d'expérience absolues. Conçu pour répondre à de vrais désirs et besoins, respectueux de votre façon de vivre. C'est l'expérience de la Genesis G70; une suite soigneusement conçue d’immenses avantages pour le plus grand plaisir des propriétaires. Il est vrai que la marque Genesis n’a pas de gloire passée sur laquelle s'appuyer, mais qu’elle a fait ses débuts. La Genesis bénéficie de la réputation méritée de performance et de fiabilité de Hyundai, associée à la dynamique de conduite et à la qualité indéniable du dernier G70. Cette Genesis G70 est agréable à conduire, bien construite et tout aussi abordable!

Genesis G70: Advanced Design and Luxury


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Genesis demonstrates how a new luxury model from a celebrated brand must make an entrance into a crowded mid-sized sedan vehicle class. Not hiding in the shadows or as a casual alternative, but staying extremely close to the top so that all are compelled to pay attention. This is the story of the G70 model from the Genesis brand, an automobile you’ll love to purchase with high-tech features shooting down even its closest competition - the BMW series. Advanced craftsmanship and design are what you should naturally expect from a car brand with ingenious minds dedicated to making cars that are fast, smooth, upscale, good-looking, quiet and of immense value – a perfect picture of the all-new Genesis G70 model. With punchy powertrains, a fully furnished interior and a strong graphics sporty exterior - you are certainly in for a lifetime of great driving experience.

An Endearing Design

From the first assessment of G70, it’s obvious that the automakers took this personal. The front part still carries that prominent winged badge grille deck. The light features are well-designed, but it’s really the openings crafted into the vehicle bumpers that give it some real and majestic character. These openings help to direct the flow of air along the vehicle sides and into the front brakes. Similarly, the sedan has outside panels below the chassis that allows the car to be as aerodynamic as probable. The design of the rear lights may appear simple, but it also helps to draw attention to the width of the G70 model. The Genesis G70 sits the lowest to ground level and also the largest among the vehicles in its category.

Engine Power and Performance

As for its mechanics, a four-cylinder turbo producing 252 horsepower, sits at the heart of power and transmission and doing a commendable job. The Genesis G70 is also fortified with the eight-speed automated transmission with the H-TRAC four-wheel drive system – this combination will most likely entice the Canadian luxury car customers to a great extent. The automated box is strong and sturdy on a long ride, shifting is more effective with the dual-clutch box in the latest upgrade compared to older models and luxury cars in the sedan category. One can also “control” the sound the G70 produces through the electronic system located on the vehicle's touchscreen.

Advanced Features and Safety Functions

Establish your presence with an obvious opening statement. The Genesis G70’s striking, state-of-the-art interior marvel is anything to write home about. It's surrounding view monitor provides the driver with a full 360º view of the car's immediate environs, keeping the driver aware of his usually unseen surroundings, helping with parking and assisting one to keep clear of objects. The Blind-spot Collision feature gives a warning signal when it senses other vehicles approaching at elevated speeds. The Rear cross-traffic signal helps to alert the driver of vehicles coming from behind. Other amazing features such as lane keeping assist, multimedia & navigation upgrades make the Genesis G70 a complete package of class, luxury, and performance. Real luxury is all about absolute satisfaction and experience. Engineered around real wants and needs, giving reverence to how you truly live. This is the Genesis G70 experience; a thoughtfully created suite of immense benefits for the owner’s delight. It’s right that Genesis brand has no past glory to hinge on but has proven a pace-setting start. Genesis does receive Hyundai’s merited reputation for performance and reliability, with the driving dynamics and undeniable quality of the latest G70. This Genesis G70 is fun to drive, well-built, and it’s equally affordable!