Genesis G90: Une berline de luxe pleine grandeur qui respire l'élégance athlétique.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All G90
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Genesis G90

À la recherche d'une nouvelle berline de luxe haut de gamme offrant un confort incroyable, une technologie facile à utiliser et la conduite la plus fluide qui soit? Ne cherchez pas plus loin, la Genesis G90 est la solution idéale pour tous vos besoins. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les acheteurs devraient examiner de près le nouveau Genesis G90. C'est une berline spacieuse et luxueuse avec une conduite agréablement douce. Vous serez enchanté par le confort offert dans l’espace intérieur. Les sièges sont bien rembourrés et il y a largement assez de place à l'avant et à l'arrière. En ce qui concerne les performances, le G90 est incroyablement silencieux, même à grande vitesse, et son agilité et sa stabilité assurent un entraînement raffiné et dynamique. Cette voiture offre un rapport qualité-prix remarquable, ce qui est un fait important à prendre en compte lors du choix entre différentes marques de voitures.

Une Conduite Fluide Mais Puissante Et Un Confort Semblable à Celui D'un Nuage

Le moteur V6 turbo de base du G90, avec ses 365 chevaux, fournit une réponse de puissance à la fois stable et dynamique, avec une transmission automatique à huit vitesses douce et rapide. La suspension du G90 renforce la stabilité de la direction sur les routes cahoteuses et offre une grande réactivité pour les passes et les fusions rapides. Ce modèle dispose de cinq modes de conduite: Normal, Eco, Sport, Individuel et Intelligent. Il est également équipé du freinage d’urgence automatique avec détection des piétons et d’un système de caméra à vues multiples. Il souligne l’importance de la sécurité en serrant automatiquement la ceinture de sécurité du conducteur lorsqu’il détecte un virage rapide. Si vous aimez les voitures confortables mais spacieuses, alors ce modèle ne vous décevra certainement pas. L'intérieur est plein de matériaux et de caractéristiques de qualité. Vous n’aurez aucun mal à trouver le bon poste; les sièges sont équipés d'un réglage électrique en 22 directions pour le conducteur et en 14 directions pour les passagers. En ce qui concerne les matériaux utilisés, ce modèle présente des garnitures en bois à l’arrière, des coutures contrastées et des inserts en aluminium poli, ainsi qu’un cuir Nappa standard. Son grand coffre offre suffisamment d’espace pour les grandes valises et un passe-câble à l’arrière vous permet de l’améliorer.

Un Système D'infotainment Simple Et Direct

La technologie impressionnante à l’intérieur du G90 comprend un système audio de 900 watts avec un écran de 12,3 pouces ainsi qu’une interface de contrôle pour les occupants des sièges arrière. Il existe également une connectivité USB et Bluetooth, et le système audio haut de gamme à 17 haut-parleurs offre un son d'une richesse exquise. Le système de navigation est très facile à utiliser en tapant vos points d'intérêt à l'aide de Google. Les commandes vocales de ce modèle offrent des commandes telles que la saisie d'une adresse ou d'une destination, le réglage de la radio et la lecture multimédia.

Ouais ou Nan?

Si vous choisissez cette berline de luxe sur certains de ses concurrents les plus chers, vous ne serez pas déçu, car la nouvelle Genesis G90 en offre beaucoup pour un prix inférieur. Il est incroyablement confortable, offre d'innombrables innovations et options d'infodivertissement et la conduite ne peut tout simplement pas être plus douce. Une fois que vous montez dans cette voiture et commencez à conduire, vous ne pouvez plus vous en passer. La sérénité sur la route est impeccable, sans grincements intérieurs. L'arrière et l'avant ont chacun leur propre système de climatisation pour un confort encore meilleur. Gardant à l'esprit toutes ses caractéristiques étonnantes, les acheteurs de voitures de luxe haut de gamme devraient absolument opter pour ce véhicule, car il présente une proposition de valeur convaincante pour une voiture incroyablement bien équipée.

Genesis G90

Looking for a new premium luxury sedan that has amazing comfort, easy-to-use technology and the smoothest ride there is? Look no further, the Genesis G90 is a perfect match for your every need. There are plenty of reasons why buyers should take a careful look at the new Genesis G90. It is a spacious and luxurious sedan with an enjoyably smooth ride. You’ll be thrilled by the amount of comfort provided in the interior space. The seats are well-cushioned and there is more than enough room both in front and in the back. As far as the performance goes, the G90 is impressively quiet even at speed, and its agility & stability ensure a refined and dynamic drive. This car provides remarkable value for money which is an important fact to consider when deciding among different brands of cars.

A Smooth, Yet Powerful Ride and Cloud-Like Comfort

The G90's base turbo V6 engine with its 365 horsepower provides a stable, yet dynamic power response with the eight-speed automatic transmission being both smooth and quick. The G90’s suspension reinforces steering stability on bumpy roads and it also offers plenty of responsiveness for passing and quick merges. This model has five driving modes: Normal, Eco, Sport, Individual, and Smart. It is also equipped with the automatic emergency braking with pedestrian detection and a multi-view camera system. It stresses the importance of safety by automatically tightening the driver’s seatbelt when it detects a quick turn. If you like comfy but spacious cars, then this model certainly won’t disappoint you. The interior is full of both quality materials and features. You won’t have any trouble finding the right position; the seats come with 22-way power adjustment for the driver and 14-way setting for the passengers. As for the materials used, this model displays rear wood trim, contrast stitching, and polished aluminum inserts, and it also features standard Nappa leather. Its large boot offers enough space for large suitcases and a rear pass-through allows you to enhance the space.

A Simple And Straightforward Infotainment System

The impressive technology inside the G90 includes a 900-watt sound system with a 12.3-inch screen as well as a control interface for rear-seat occupants. There are USB and Bluetooth connectivity as well, and the 17-speaker premium audio system provides exquisitely rich sound. The navigation system is very easy to use by typing your points of interest with the help of Google. The voice controls in this model offer commands such as the inputting of an address or destination, radio tuning, and media playback.

Yay Or Nay?

If you choose this luxurious sedan over some of its pricier competitors, you won’t be disappointed because the new Genesis G90 offers a lot for a smaller price. It is amazingly comfortable, has countless infotainment innovations and options and the ride just can’t get any smoother. Once you hop into this car and start driving, you just can’t get enough of it. The serenity while on the road is impeccable, with no interior squeaks or rattles. Both the back and the front have their own climate control systems for an even greater comfort level. Keeping in mind all of its amazing features, premium luxury-car buyers should definitely opt for this vehicle since it presents a compelling value proposition for an incredibly well-equipped car.