Honda Accord Crosstour: Un crossover sans compromis qui offre une capacité par tous les temps.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Accord Crosstour
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Accord Crosstour

Certains pourraient se référer à la Honda Accord Crosstour comme n'étant rien de plus qu'un break Honda Accord. C'est faux malgré le fait qu'il y a beaucoup de choses en commun entre le Crosstour et un break, mais le Crosstour est bien plus que cela. Honda est reconnu pour la fabrication constante de véhicules incroyablement fiables, économes en carburant, extrêmement raffinés et incroyablement sûrs, dans toutes les catégories. Le prix élevé en dit long sur l'ingénierie et la fiabilité des voitures Honda.

Qu'est-ce qui le rend spécial?

Offrant aux acheteurs canadiens une tonne de fonctions haut de gamme qui justifient les technologies de pointe et les technologies de pointe, la Honda Accord Crosstour a été conçue pour cibler un segment spécifique du marché. Il est destiné aux personnes qui ont besoin de plus d'espace, de fiabilité et de fonctionnalités que leur berline traditionnelle à quatre portes. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre d'avantages si vous optez pour cette voiture, ce qui se remarque par la suite:

  • Moteur
  • Des fonctionnalités premium
  • La praticité

Honda Accord Crosstour: Moteur

Vous avez deux options en ce qui concerne le moteur de votre Accord Crosstour. Le premier est le groupe motopropulseur i-VTEC à DACT de 2,4 litres qui développe 192 chevaux à 7 000 tr / min. Couplé avec une transmission automatique à 5 vitesses, attendez-vous à 162 lb-pi. de couple à 4400 tr / min. Deuxièmement, il y a la version SOHC V6 de 3,5 litres, qui peut générer 278 chevaux. La première option offre une plus grande économie de carburant, puisque vous obtiendrez 9,4 L / 100 km en ville et 6,4 L / 100 km sur l'autoroute. La deuxième option, plus puissante, donnera 11,1 L / 100 km en ville et 7,1 L / 100 km sur l'autoroute.

Honda Accord Crosstour: Des fonctionnalités premium

Vous pouvez obtenir votre Accord Crosstour avec traction avant ou traction intégrale, selon le moteur que vous choisissez. Honda a également intégré des caractéristiques de sécurité de pointe dans tous ses véhicules et les valeurs de revente sont toujours élevées. Attendez-vous à voir des tonnes de caractéristiques de luxe dans votre Accord Crosstour, telles que: un excellent système de sonorisation, de la puissance, des sièges en cuir, un espace de chargement recouvert de moquette avec des charges de coffres et d'écoutilles. La voiture offre un total de 2 871 litres d'espace de chargement une fois que les sièges arrière divisés sont repliés. La roue de secours se trouve sous la voiture, ce qui vous offre un espace de stockage supplémentaire sous le plancher arrière dans la soute. C'est un fait connu que la fonction l'emporte sur l'art avec les véhicules Honda.

Honda Accord Crosstour: La praticité

La conception externe non conventionnelle de l’Accord Crosstours pourrait vous faire penser que la ligne de toit épurée doit empiéter sur la marge disponible pour les sièges arrière. Ce n'est pas le cas, car la cabine est très confortable. Le tableau de bord est standard pour un accord, avec deux grands écrans placés au centre. Les fonctions LaneWatch de Honda fonctionnent bien en affichant les véhicules à droite. La caméra de recul, qui est une fonction standard de Crosstour, est un atout indispensable en raison de la visibilité arrière réduite de la voiture.

Le verdict

Vous entendrez sans aucun doute des arguments selon lesquels la Honda Accord Crosstour est trop chère et qu'il existe de nombreuses alternatives moins chères. Nous nous opposerions à cela pour une raison spécifique. Honda est une entreprise qui ne rate jamais la cible lorsqu'il s'agit d'offrir aux clients la fiabilité de leurs véhicules, ce qui est évident par leur longévité et leur valeur de revente toujours élevée. Le prix est-il élevé? Peut-être. Cette voiture polyvalente conviendra-t-elle à tous vos besoins? Absolument.

Honda Accord Crosstour: A no-compromise crossover that packs all-weather capability.


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Accord Crosstour
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Honda Accord Crosstour


Some may refer to the Honda Accord Crosstour as being nothing more than a Honda Accord station wagon. This is untrue despite the fact that there are many things in common between the Crosstour and a station wagon but the Crosstour is so much more than that. Honda is known for consistently manufacturing incredibly reliable, decently fuel-efficient, highly refined and amazingly safe vehicles across all categories. The premium price tag speaks volumes about the engineering and reliability you get with Honda cars.

What Makes It Special?


Offering Canadian buyers a ton of premium features that justify the similarly advanced engineering and luxury features, the Honda Accord Crosstour was designed to target a specific segment of the market. It is intended for people who need more space, reliability, and features compared to their traditional four-door sedan. You can expect a number of benefits if you opt for this car, which are noticeable in the following:

  • Engine
  • Premium features
  • Practicality

Honda Accord Crosstour: Engine


You have two options when it comes to the engine of your Accord Crosstour. First is the 2.4-litre, DOHC i-VTEC power train that produces 192 horsepower at 7000 rpm. Coupled with a 5-speed automatic transmission, expect to have 162 lbs.-ft. of torque at 4400 rpm. Secondly, is the 3.5-litre SOHC V6 version, which can generate 278 horsepower. The first option offers more fuel economy, as you will get 9.4 L/100km in the city and 6.4 L/100km on the highway. The second , more powerful option, will result in 11.1L /100 km in the city and 7.1L /100km on the highway.

Honda Accord Crosstour: Premium Features


You can get your Accord Crosstour with either front-wheel drive or all-wheel drive, depending on the engine you opt for. Honda has also incorporated class-leading safety features in all of its vehicles and resale values are always high. Expect to see tons of luxury features in your Accord Crosstour, such as: an excellent sound system, power everything, leather seats, a carpeted cargo area with loads of cubbies and hatches. The car offers a total of 2,871 litres of cargo space once the split rear seats are folded. The spare tire is under the car, giving you additional storage below the rear floor in the cargo hold. It is a known fact that function trumps art with Honda vehicles.



Honda Accord Crosstour: Practicality



The Accord Crosstours unconventional external design might make you think the sleek roofline must intrude upon rear-seat headroom. That is not the case, as the cabin is very comfortable. The dashboard is standard for an Accord, with two large screens placed in the centre. Honda’s LaneWatch functions work well by displaying vehicles on the right. The backup camera, which is a standard Crosstour feature, is a much-needed asset because of the car’s limited rearward visibility.



The Verdict



You will undoubtedly hear arguments that the Honda Accord Crosstour is overpriced and that there are many cheaper alternatives. We would argue against this for one specific reason. Honda is a company that never misses the mark when it comes to offering customers reliability in their vehicles – something that is obvious from their longevity and continuously high resale value. Is the price high? Perhaps. Will this versatile car suit all your needs? Absolutely.