Honda Accord: Une icône d'élégance, de confort et de sophistication.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Accord
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Accord


La Honda Accord est une berline de taille moyenne qui offre luxe et confort aux familles et aux voyageurs d'affaires. Remplie d'accessoires de première qualité, cette voiture saura vous plaire. La Honda Accord est le véhicule idéal si vous recherchez une berline familiale ou si vous êtes absent pour de longues périodes sur la route. Ajoutant une touche de luxe, l'Accord est un choix populaire.

Honda Accord offre confort et luxe dans une berline

L'Accord est l'un des modèles les plus populaires du garage Honda. Il a été lancé sur le marché en 1976. Si vous n'avez pas besoin de tout l'espace que la berline offre, il existe une alternative au coupé, offrant un style plus sportif. et silhouette plus élégante avec seulement deux portes. Il existe également un choix de moteurs à essence et le diesel plus populaire proposé sous le capot. Un quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre démarre la gamme, qui augmente de puissance jusqu'au moteur de 2,5 litres. Un moteur hybride est également proposé à ceux qui veulent l’option verte, alimentée par une batterie au lithium.

Un design que vous allez adorer

Selon l'Accord, le design solide et lourd de Honda ajoute une touche de sophistication, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus cher que ne le révèle l'étiquette de prix. Un certain nombre de caractéristiques à l’extérieur donnent au premier coup d’œil une impression élégante. Un double échappement, une calandre chromée, des pare-chocs de couleur de la carrosserie et des poignées de porte, des miroirs chauffants et des lampes à DEL ne sont que quelques-uns des points forts. En se déplaçant à l'intérieur de la voiture, la garniture apporte encore plus de confort et de luxe, faisant de chaque trajet un plaisir. Les sièges avant chauffants, les commandes audio sur le volant, les vitres électriques arrière, la climatisation et un système d’infotainment intégrant la technologie Bluetooth se trouvent à l’intérieur. Il n’ya pas que les passagers qui bénéficient des accessoires de voiture de l’accord, il existe également un certain nombre d’aides à la conduite utiles. Celles-ci incluent une caméra à vues multiples, des feux diurnes, des feux de route automatiques, un démarrage du moteur à distance et un verrou de marche, offrant ainsi confort et qualité.

Rester en sécurité sur la route avec l'Accord

Honda prend très au sérieux la sécurité des conducteurs et, dans l’Accord, de nombreuses caractéristiques protègent les occupants du véhicule. La technologie offre des niveaux de sécurité sans cesse croissants, offrant un avantage aux personnes en déplacement. Le système anti-collision intégré à la Honda Accord en est le parfait exemple. Si le système détecte qu'une collision est imminente, un certain nombre d'alertes sont déclenchées, notamment un tiraillement sur la ceinture de sécurité et un signal sonore. Le système de freinage d’urgence automatique de la voiture sera également activé. Un certain nombre d'autres fonctions de sécurité sont incluses dans l'Accord, comme le régulateur de vitesse adaptatif, un système de conduite automatique qui garantit le maintien d'une distance de sécurité entre les véhicules, en ajustant la vitesse si nécessaire. Il existe également un système d’alerte de sortie de voie, de contrôle de traction et une protection supérieure grâce aux ceintures de sécurité et aux airbags à 3 points. La Honda Accord n’est pas le plus gros véhicule de cette catégorie, mais malgré cela, elle se démarque par ses caractéristiques de luxe et son confort supérieur. Avec beaucoup de place pour que le conducteur et les passagers puissent profiter d'une conduite confortable, la Accord est une berline moyenne difficile à battre.

Honda Accord

The Honda Accord is a medium sedan which offers luxury and comfort for family and business travellers. Filled with top-quality accessories, this car is guaranteed to please. The Honda Accord is the ideal vehicle if you’re searching for a family sedan or you’re away for long periods on the road. Adding a touch of luxury, the Accord is a popular pick.

Honda Accord Delivers Comfort and Luxury in a Sedan

The Accord is one of the most popular models in the Honda garage, having been initially launched onto the market in 1976. If you don’t need all of the space that the sedan model offers, there is a Coupe alternative, offering a sportier style and sleeker silhouette with only two doors. There’s the choice of engines too with both gas and the more popular diesel on offer under the hood. A turbocharged four-cylinder in 1.5 litre starts off the range which increases in power up to the meaty 2.5 litre engine. A hybrid engine is also offered for those who want the green option, powered by a lithium battery.

A Design that You’ll Love

Honda has a solid and heavyweight design in the Accord that adds a sense of sophistication, making it look much more expensive than the price tag reveals. A number of features on the exterior provide an elegant impression at first glance. A dual exhaust, chrome grille, body coloured bumpers and door handles heated mirrors and LED lights are just some of the highlights. Moving inside the car, the trim conveys even more comfort and luxury, making every journey a pleasure. Heated front seats, audio controls on the steering wheel, rear electric windows and climate control plus an infotainment system which includes Bluetooth can all be found inside. It’s not just the passengers who benefit from the car accessories on the Accord as there are a number of useful driver aids too. These include a multi-view camera, daytime running lights, automatic high beam, remote engine start and a walk away lock, all delivering convenience, and quality.

Staying Safe on the Road with the Accord

Driver safety is something that Honda take very seriously and on the Accord, there’s a whole host of features to protect the occupants of the vehicle. Technology offers ever-increasing levels of safety and security, providing an advantage to those on the road. The anti-collision system fitted in the Honda Accord is the perfect example of this. In the event that the system detects that a collision may be imminent, a number of alerts go off including tugging on the seatbelt and chiming. The car’s automatic emergency braking system will also kick in. There are a number of other safety features which are included in the Accord such adaptive cruise control, an automatic driving system which makes sure a safe distance is always kept between vehicles, adjusting the speed where necessary. There’s also a lane departure warning system, traction control, and superior protection courtesy of 3x3 point seat belts and airbags. The Honda Accord isn’t the biggest vehicle in this car class but despite this, it comes out on top for luxury features and superior comfort. With plenty of room for both driver and passengers to enjoy a comfortable ride, the Accord is a medium sedan that is hard to beat.