Honda Fit: une berline d'un style superbe et d'un design aérodynamique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Fit
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Fit

La Honda Fit est une petite voiture qui regorge d’accessoires que vous trouverez normalement sur un véhicule beaucoup plus gros. Confortable et luxueux, la Fit est un choix de premier ordre pour tout pilote à la recherche du plus grand espace possible dans une voiture à hayon.

Honda Fit: Beaucoup de place dans une voiture compacte

La Honda Fit constitue un excellent choix pour les conducteurs qui souhaitent maximiser l’espace disponible sans dépenser une fortune pour une voiture plus grande qui gobera le carburant. Modèle dont la popularité a monté en flèche et qui a été le premier choix année après année, la Fit ne semble pas être beaucoup plus que votre petite voiture moyenne, mais vous regardez dans le coffre et c’est une question différente. Un extérieur compact signifie que si vous essayez de garer votre Fit, vous la trouverez beaucoup plus facile que de nombreuses autres voitures sur la route. Ses dimensions réduites en font un jeu d'enfant à manœuvrer en ville ou à la ville. Même si elle a l’air peu extérieure, la Fit a sa propre magie à tisser, car si vous regardez à l’intérieur de la cabine, vous serez étonné de la quantité de place disponible. Même le coffre, qui peut être décevant dans de nombreux modèles plus petits, a beaucoup à offrir, correspondant à la taille de la majorité des autres voitures de sa catégorie. Avec les sièges arrière en place, la capacité de chargement atteint un peu plus de 470 litres, mais elle peut être augmentée à 1492 litres avec les sièges rabattus à plat. Il existe une transmission manuelle à six vitesses ou une transmission CVT automatique à traction avant et un moteur de 1,5 litre à quatre cylindres pouvant fournir un couple de 114 lb / pi et une puissance de 130 chevaux.

Détendez-vous et asseyez-vous

Il existe différents niveaux de finition disponibles sur la Honda Fit, notamment une finition sport, et l'étendue des fonctionnalités incluses en standard varie selon le modèle que vous choisissez. Cependant, à l’instar des autres voitures Honda, de nombreux extras sont installés à l’intérieur. Le tiret est resté relativement simple avec uniquement les instruments les plus nécessaires. Un écran LCD vous permet de vous divertir, tandis que sur les scènes de haut niveau, un système Hondalink intégré et une navigation par satellite à commande vocale sont également disponibles. Avec de la place pour cinq occupants, l’espace intérieur ne manque pas et les sièges magiques offrent une variété de choix de configuration. Parmi les autres domaines offrant une touche de luxe, citons les sièges avant chauffants, les garnitures en cuir et l’entrée sans clé.

Des roues sûres sur la route

La Fit fait partie des voitures qui se sont bien comportées lors des tests de sécurité et rassurent les conducteurs inquiets pour la sécurité. L'avant et les côtés sont tous deux équipés d'airbags, de rideaux gonflables à l'arrière et d'appuie-tête actifs, ce qui permet de réduire les risques de coup de fouet cervical. Parmi les autres caractéristiques de sécurité, on compte un système intelligent d’alerte d’angle mort, un contrôle de la traction et de la stabilité, des avertisseurs de franchissement de la voie et des freins antiblocage. Pour une petite voiture, le nombre de fonctions de sécurité de série est impressionnant, ce qui conforte la réputation de Honda en tant que constructeur soucieux de la sécurité de ses véhicules. La Honda Fit est une petite voiture qui occupe une place importante, mais une fois à l'intérieur, il y a de plus en plus de raisons de l'aimer. Confortable à la fois pour le passager et le conducteur, des accessoires supplémentaires à l'avant et à l'arrière en font un hayon à ne pas oublier.

Honda Fit: A hatchback of superb styling and aerodynamic design


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Fit
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Honda Fit

The Honda Fit is a small car that is packed with accessories which you’d normally find on a much bigger vehicle. Comfortable and luxurious, the Fit is a top pick for any driver looking for as much space as possible in a hatchback.

Honda Fit: Lots of Room in a Compact Car

The Honda Fit offers a great choice for drivers who are keen to maximize the space on offer without spending a fortune on a larger car that will gobble up the fuel. A model which has rocketed in popularity and been a top pick year after year, the Fit appears to be not much more than your average small car but look inside the trunk and it’s a different matter. A compact exterior means that if you’re trying to park your Fit you’ll find it much easier than many other cars on the road, and its diminutive dimensions mean that it’s a cinch to manoeuvre round either the city or town. But although it may look small on the outside, the Fit has its own special brand of magic to weave because if you peer inside the cabin you’ll be surprised at just how much room there is. Even the trunk, which can be disappointing in many smaller models, has plenty to offer matching the size of the majority of other cars in its class. With the rear seats in position, the cargo capacity reaches just over 470 litres but this can be increased to 1492 litres with the seats folded flat. There is a six-speed manual transmission or an automatic CVT which comes with front-wheel drive plus a 1.5 litre four cylinder engine which can deliver 114 lb/ft of torque and 130 horsepower.

Relax and Sit Back

There a number of different trims levels available on the Honda Fit, which includes a sports trim, and the extent of the features which are included as standard vary on the model you choose. However, just like other Honda cars, there’s a generous package of extras fitted inside. The dash has been kept relatively simple with only the most necessary instruments included. An LCD screen offers entertainment while on high level trims there’s also an integrated Hondalink system and voice activated Satellite Navigation. With room for five occupants, there’s no shortage of space in the interior and the Magic Seats offer a variety of choices for configuration. Some of the other areas which deliver a touch of luxury include heated front seats, leather upholstery, and keyless entry.

Safe Wheels on the Road

The Fit is one of the cars which performed well during safety testing offering reassurance to drivers worried about the safety aspect. The front and sides are both fitted with airbags, coupled with curtain airbags in the rear and active head restraints, a measure which reduces the risk of whiplash. Other safety features include a smart blind spot alert system, traction and stability control, lane keeping warning and anti-lock brakes. For a small car, the number of safety features fitted as standard is impressive, supporting Honda’s reputation as a manufacturer concerned about the safety of their vehicles. The Honda Fit is the small car which is big on space but once inside, there are more reasons to love it. Comfortable for both passengers and driver, there are some extra accessories in the front and the rear which make this a hatchback to remember.