Honda Insight: l'un des hybrides les moins chers que vous puissiez acheter


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Insight
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Insight

La Honda Insight est réintroduite sur le marché nord-américain une troisième fois, les modèles précédents n’ayant pas eu l’impact attendu. Honda apporte de nouvelles idées au nouveau modèle, qui ne manquera pas d’impressionner. La Honda Insight hybride est de retour et cette fois-ci, elle s’habille comme une grande berline haut de gamme à quatre portes. Les deux générations précédentes de la voiture - fabriquées entre 2000-2006 et 2010-2014 - n’ont pas eu l’impact souhaité sur le marché attendu par Honda. Le dernier hybride Insight de Honda se veut plus traditionnel et attire les clients avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui la placent à l’endroit du spectre de la rentabilité.

La troisième génération

La dernière génération de la société a été conçue pour être une berline avec un look classique, par opposition aux versions précédentes qui tentaient de se démarquer en étant des voitures à hayon économiques. La sagesse conventionnelle suggère qu'un hybride doit "ressembler" à un hybride, sinon personne ne saura qu'il s'agit d'un hybride autrement. Telle était la philosophie appliquée lors du processus de conception des deux premières générations d'Insight et était probablement ce qui avait conduit à l'arrêt de la production en raison de faibles ventes. Honda a changé de vitesse en ce qui concerne la troisième génération, et son apparence, son prix et ses fonctionnalités sont particulièrement évidents.

Regards

L'idée derrière la conception de la voiture avec la ligne de toit et la calandre à ailes volantes reconnaissables ressemblant à un coupé Honda était de rendre l'apparence plus traditionnelle, dans l'espoir que cela conduirait à un attrait et à des ventes accrus. Selon les rumeurs, la nouvelle voiture ferait partie de l’initiative de Honda selon laquelle les véhicules électrifiés constitueraient les deux tiers de ses ventes mondiales d’ici 2030..

Prix

En termes de prix, l'Insight de troisième génération est une berline à cinq passagers élégante et haut de gamme placée au-dessus de la Civic. En fait, la nouvelle voiture se situe entre la Civic et l’Accord, ce qui signifie qu’elle vise légèrement plus haut en termes de luxe. C’est là où il se distingue de la génération précédente Insight, qui avait tenté de réduire les prix des concurrents comme la Toyota Prius.

Autres caractéristiques

Le véhicule comportera un moteur Atkinson de 1,5 litre, couplé à un moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion. Conçu pour fonctionner principalement à l'énergie électrique, puisant dans le moteur à essence fonctionnant en groupe électrogène, il devrait permettre une économie de carburant d'environ 4,7 L / 100 km. En vous déplaçant vers l’intérieur, vous verrez un système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces doté de mises à jour du système en direct, ainsi que le meilleur volume de passagers du fait d’une selle arrière rabattable divisée. Tout cela fait de la nouvelle génération Insight un concurrent prometteur.

Le verdict

Que vous soyez ou non un défenseur de la voiture électrique, vous n'aurez aucun mal à apprécier la nouvelle Honda Insight. Une version de série de la voiture est arrivée sur le marché en été 2019 et sera une grande voiture à part entière, totalement indépendante de ce qui se passe sous le capot. Bénéficiant d'un intérieur plus spacieux et d'une atmosphère plus luxueuse, la Honda Insight est sans aucun doute une force avec laquelle il faudra compter.

Honda Insight: One of the lowest-priced hybrid that you can buy


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Insight
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Honda Insight


The Honda Insight is being reintroduced to the North American market a third time, as the previous models did not have the expected impact. Honda brings fresh ideas to the new model, sure to impress.

The Honda Insight hybrid is back once again and this time it is dressed as a large, premium four-door sedan. The previous two generations of the car – manufactured from 2000-2006 and 2010-2014 – did not have the desired market impact Honda had anticipated. Honda’s latest Insight hybrid is meant to have a more traditional look and attract customers with a number of new features that put it in the sweet spot of the value-for-money spectrum.

The Third Generation


The company’s latest generation was designed to be a sedan with mainstream looks, as opposed to the previous versions that attempted to stand out by being quirky economy hatchbacks. Conventional wisdom suggests that a hybrid has to "look" like a hybrid or no one will know that it is a hybrid otherwise. This was the philosophy applied during the designing process of the first two generations of the Insight and was likely what led to the discontinued production due to poor sales. Honda has changed gears when it comes to the third generation, and it is most obvious with respect to looks, price and available features.

Looks


The idea behind designing the car with the recognizable Honda coupe-like roofline and flying-wing grille was to make the appearance more mainstream, hoping it would lead to increased appeal and sales. The new car is rumored to be a part of Honda’s initiative to have electrified vehicles make up two-thirds of its global sales by 2030.

Price


In terms of the price, the third generation Insight is a stylish and upscale five-passenger sedan positioned above the Civic. In fact, the new car is slotting between the Civic and Accord, meaning it is aiming slightly up-range in terms of luxury. This is where it differs from the previous generation Insight, which tried to undercut rivals like the Toyota Prius on price.



Other Features



The vehicle will feature a 1.5-litre Atkinson-cycle engine, mated to an electric motor powered with a lithium-ion battery pack. Designed to run mostly on electric power, drawing energy from the gas engine that will operate as a generator, expect to get around 4.7 L/100km of fuel economy. Moving to the interior, you’ll see an 8-inch touchscreen infotainment system with over-the-air system updates, as well as best-in-class passenger volume as a result of a split folding rear seat. All of this makes the new generation Insight a promising contender.



The Verdict



Regardless of whether or not you happen to be an electric car advocate, you will definitely find no trouble appreciating the new Honda Insight. A production version of the car hit the market summer of 2019 and will be a great car in its own right, completely independent of what is going on underneath the hood. Boasting a more spacious interior as well as a more premium feel, the Honda Insight is definitely a force to be reckoned with in the future.