Honda Odyssey: La fourgonnette familiale redéfinie.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Odyssey
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Odyssey

Si vous recherchez une fourgonnette offrant beaucoup d’espace sans sacrifier le style ou les performances de conduite, jetez un coup d’œil à la Honda Odyssey. Cette fourgonnette élégante est bourrée de luxe, ce véhicule plaira tant au conducteur qu’aux passagers.

La Honda Odyssey offre une conduite confortable avec beaucoup d'espace

Toutes ces caractéristiques font qu’il est difficile de placer l’Odyssey dans une catégorie particulière: est-ce un multisegment, un VUS ou une mini-fourgonnette? Il est juste de dire que l’Odyssey est peut-être un mélange des trois, un hybride moderne qui prend le meilleur de chacun. Ce que vous allez trouver, c’est un véhicule qui dispose de suffisamment de place pour huit passagers mais sans l’apparence peu attrayante d’un fourgon. Vous constaterez que la garde au sol est inférieure à celle des véhicules utilitaires sport du marché, mais que le même espace est identique. Il y a de la place pour les passagers et le fret, en plus d’une capacité de remorquage impressionnante. Sous le capot, vous trouverez un puissant moteur V6 de 3,5 litres offrant une excellente accélération et 280 chevaux. Selon la version choisie, une boîte automatique à neuf ou dix vitesses complète le tout.

Faire un tour à l'intérieur

Le système de sièges Magic Slide n'a jamais été aussi utile que dans l'Odyssey et permet de configurer les sièges de différentes manières. En plus des sièges rabattables et coulissants, les sièges peuvent être entièrement retirés, ce qui offre encore plus de capacité pour transporter des marchandises à l'intérieur. Si les deuxième et troisième rangées sont supprimées, il est possible de placer 52 valises à l’intérieur, ce qui représente une capacité impressionnante et l’une des plus grandes du marché par rapport à des véhicules similaires. En plus de la capacité de chargement supérieure, l’intérieur de la voiture est confortable avec un certain nombre de caractéristiques de luxe qui ne seraient normalement pas incluses dans une mini-fourgonnette. Ceux-ci comprennent un volant chauffant, des sièges avant à réglage électrique, une climatisation à commande vocale et des sièges baquets. Un système de divertissement intégré est utile pour les longs trajets et lorsque le véhicule n’est pas utilisé, un système d’immobilisation et une alarme périmétrique assurent la sécurité.

Le monospace qui assure la sécurité des passagers

Honda est un constructeur réputé pour avoir placé la sécurité en tête des priorités et l'Odyssey en est un autre excellent exemple. Les conducteurs bénéficient d'un coup de pouce pour maintenir le véhicule sur la route dans toutes les conditions grâce à des technologies telles que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d'urgence et la surveillance de l'angle mort. Parmi les autres caractéristiques que vous pourrez trouver sur l'Odyssey, notons l'assistance au maintien de voie, le contrôle de traction, les capteurs de stationnement, la caméra de recul et l'avertisseur de basse pression des pneus. Les poutres latérales assurent la protection de tous les occupants à l'intérieur du véhicule. De plus, des coussins gonflables latéraux, avant et aux genoux sont installés au premier rang pour le conducteur et les passagers. Les deuxième et troisième rangées sont protégées par des airbags rideaux. Un capteur de présence des airbags détecte également si un passager voyage. Les véhicules plus gros n’ont pas besoin d’être simples ou inconfortables, comme le montre l’Odyssey Honda. Combinant beaucoup d'espace et de luxe, ce véhicule comprend également de nombreuses autres fonctionnalités pour choyer tant les passagers que le conducteur.

Honda Odyssey: The family van redefined.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Odyssey
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Honda Odyssey

If you’re looking for a minivan which offers plenty of space but doesn’t sacrifice style or driving performance, take a look at the Honda Odyssey. This stylish minivan is crammed full of luxury features this vehicle will be loved by both driver and passengers alike.

The Honda Odyssey Offers a Comfortable Ride with Plenty of Room

All of these features make it hard to place the Odyssey into one particular category, is it a crossover, SUV or minivan? It’s fair to say that the Odyssey is perhaps a mix of all three, a modern hybrid which takes the best of each. What you will find is a vehicle that has sufficient room for eight passengers but without the unappealing van-like appearance. You’ll find there’s a lower ground clearance than is present on the SUVs on the market but the same amount of space inside. There’s room for both passengers and cargo plus there’s an impressive towing capacity too. Under the hood, you’ll find a powerful 3.5-litre V6 engine which delivers excellent acceleration and 280 of horsepower. Depending on which trim you choose, there’s either a nine or ten-speed automatic transmission to complete the package.

Take a Tour Inside

The Magic Slide seating system has never been more useful than in the Odyssey and allows the seating to be configured in a range of different ways. In addition to folding and sliding, the seats can be taken out completely which provides even more capacity to carry cargo inside. If the second and third rows are removed, it’s possible to fit 52 suitcases inside, a pretty impressive capacity and one of the largest on offer compared to similar vehicles. Along with the superior cargo capacity, the interior of the car is comfortable with a number of luxury features which wouldn’t typically be included in a minivan. These include a heated steering wheel, power adjustable front seating, voice-activated climate control and bucket seats. An integrated entertainment system is useful for long journeys and when the vehicle isn’t in use, an immobilizer and perimeter alarm provide security.

The Minivan that Keeps Passengers Safe

Honda is a manufacturer with a reputation for putting safety at the top of the agenda and the Odyssey is yet another excellent example of this. Drivers get a helping hand to keep the vehicle on the road in all conditions with technology such as adaptive cruise control, emergency braking and blind spot monitoring. Additional features which you could find on the Odyssey include lane keeping assist, traction control, parking sensors, backup camera and low tire pressure warning. Side impact beams provide protection for all occupants inside the vehicle plus there are side, front and knee airbags for the driver and passengers in the first row. The second and third rows have the protection of curtain airbags, plus there is an airbag occupancy sensor which can detect whether a passenger is travelling. Larger vehicles don't need to be basic or uncomfortable, as the Honda Odyssey shows. Combining plenty of room with luxury, this vehicle also includes many other features to pamper both passengers and driver alike.