Honda Passport: 3.5L V6 Engine


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Passport
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Il n'est pas nécessaire de chercher trop loin lorsque vous êtes à la recherche d'un SUV compact bien équilibré. Le modèle Honda Passport est un excellent choix! Il offre une quantité substantielle d'espace de chargement et de passagers pour un SUV à deux rangées typique. Sa cabine est bien construite avec de nombreuses caractéristiques de conduite et de sécurité standard. Bien qu'il reste plus sur le côté pour plus de confort, il présente des capacités intéressantes sur et hors route. En général, le passeport est conçu pour les longs voyages en plein air et l'exploration. Le Honda Passport combine l'utilité avec un design athlétique. Les barres de toit en option, les roues noir brillant et une vaste gamme d'accessoires Honda certifiés et fiables aident à positionner le Passport pour des voyages sans souci sans fin.

Un design en peluche polyvalent

La cabine du passeport est tout compris avec la dernière mise à niveau ayant des sièges pouvant accueillir commodément cinq personnes. Le passeport peut accueillir cinq personnes. L'intérieur est construit avec un revêtement en tissu standard, des sièges avant et arrière chauffants, des sièges avant ventilés, des sièges à réglage électrique et un volant chauffant. Les sièges avant et leurs accoudoirs connectés offrent un haut niveau de commodité et de confort. Le passeport dispose également d'une grande quantité de stockage sous le panneau de plancher dans le coffre. Les deux rangées de sièges ont suffisamment d'espace, même pour les passagers de grande taille. Il a une belle cabine bien construite avec de nombreuses fonctionnalités au toucher doux comme le chargeur sans fil et l'écran coloré de 7 pouces.

Puissance et performances du moteur

Chaque Honda Passport est propulsé par un moteur V6 de 3,5 L qui produit 280 ch et 262 lb-pi de couple. Il est connecté à une transmission automatisée à neuf vitesses. Il s'agit d'un groupe motopropulseur similaire que vous verrez dans les pilotes Honda de finition supérieure. Le passeport est livré avec une traction avant standard; Le système à quatre roues motrices de Honda, appelé Gestion intelligente du couple variable (i-VTM4) est en option, et il comprend des commandes de conduite pour la boue, le sable, la neige et la conduite normale. La garde au sol du passeport est de 7,5 pouces (8,2 pouces pour les modèles à quatre roues motrices) et il peut remorquer au mieux pour 5000 livres. Ce véhicule est confortable avec un volant lisse et direct, qui donne au Honda Passport une impression agile et robuste de derrière le volant.

Caractéristiques de haute technologie

En plus de ce qu'il est conçu pour fournir en standard, comme les feux de route automatiques et la caméra de recul, ce SUV Passport est livré avec plusieurs fonctionnalités de haute technologie standard comme le régulateur de vitesse adaptatif, l'alerte de sortie de voie, l'alerte de collision avant, le freinage d'urgence automatisé et également un système de départ de route. L'alerte de circulation transversale arrière et la surveillance des angles morts sont également disponibles, tout comme les capteurs arrière et avant pour le stationnement. Le passeport de base comprend un écran d'infodivertissement de 5 pouces, un port USB, Bluetooth et un système audio solide utilisant des haut-parleurs intégrés. Les mises à niveau technologiques disponibles incluent un écran tactile de 8 pouces, un système de navigation, un point d'accès Wi-Fi, deux ports USB supplémentaires, une recharge de téléphone sans fil, une radio haute définition, une radio satellite, un système audio à 10 haut-parleurs, un toit ouvrant et une intégration de smartphone Apple CarPlay et Android Auto.

Le nouveau modèle Passport de Honda est un véhicule très attrayant. Son moteur V6 puissant et high-tech est bien adapté à différents scénarios de conduite. La belle cabine du modèle, son intérieur spacieux et ses nombreuses caractéristiques de conduite et de sécurité standard en font un choix parfait en tant que transporteur familial. Le passeport redéfinit l'équilibre entre un croiseur confortable et un voyageur longue distance prêt pour l'aventure. C'est une bonne chose à explorer pour tout amateur de VUS de taille moyenne.

Honda Passport: 3.5L V6 Engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Passport
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


There's no need to look too far when you're in search of a well-rounded compact SUV. The Honda Passport model is a great choice! It provides a substantial amount of cargo and passenger space for a typical two-row SUV. Its cabin is well-built with many standard driving and safety features. While it stays more on the side for comfort, it does exhibit some interesting on and off-road capabilities. In general, the Passport is built for outdoor long travels and exploration. The Honda Passport combines utility with an athletic design. Available roof rails, gloss-black wheels, and an extensive range of certified and reliable Honda accessories help position the Passport for endless worry-free journeys.

An All-Round Plush Design


The Passport's cabin is all-inclusive with the latest upgrade having seats which can conveniently accommodate five people. The Passport seats five people. The interior is built with standard cloth upholstery, heated front, and back seats, ventilated front chairs, power adjustable seats, and a heated steering wheel. The front seats and their connected armrests offer a high level of convenience and comfort. The Passport also has a large amount of storage below the floor panel in the trunk. Both seat rows have enough space even for tall passengers. It has a well-built, nice cabin with lots of soft-touch features like the wireless charge pad and the colourful 7-inch display.

Engine Potency and Performance


Powering every Honda Passport is a 3.5L V6 engine which produces 280 hp and 262 lb-ft of torque. It is connected to a nine-speed automated transmission. This is a similar power-train you'll see in Honda Pilots of higher-trim. The Passport comes with a standard front-wheel drive; Honda's four-wheel-drive system, labelled as Intelligent-Variable Torque Management (i-VTM4) is optional, and it features drive controls for Mud, Sand, Snow, and Normal drive. Passport ground clearance is a significant 7.5 inches (8.2 inches for the four-wheel-drive models) and it can tow at best for 5000 pounds. This vehicle is comfortable with a smooth and direct steering wheel, all of which hands the Honda Passport an agile and robust impression from behind the wheel.

High-Tech Features


In addition to what it's designed to provide as standard, like automatic high-beams and back view camera, this Passport SUV comes with several standard high-tech features like adaptive cruise control, lane departure alert, forward collision alert, automated emergency braking, and also a road departure system. Rear cross-traffic alert and blind spot monitoring are also available, just like the rear and front sensor for parking. The base Passport features a 5-inch screen for infotainment, a USB port, Bluetooth, and a solid sound system using built-in speakers. Available technological upgrades include an 8-inch touch screen, navigation system, a Wi-Fi hot spot, two additional USB ports, wireless phone charging, High Definition radio, satellite radio, a 10-speaker sound system, a moon-roof, and an Apple CarPlay and Android Auto smartphone integration.

The new Passport model from Honda is a comprehensively appealing vehicle. Its strong and high-tech V6 engine is well-suited for different driving scenarios. The model’s handsome cabin, roomy interior, and much standard driving and safety features make it a perfect choice as a family carrier. The Passport redefines the balance between a comfortable cruiser and an adventure-ready long-distance traveller. It's a good one to explore from any lover of midsize SUVs.