Honda Pilot: un SUV familial audacieux et sophistiqué


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Pilot
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Pilot

Le Honda Pilot est un multisegment spacieux qui offre au conducteur une flexibilité sur le fret et les passagers. Véhicule polyvalent doté de nombreuses caractéristiques de confort, il fait partie des meilleurs choix de sa catégorie.

Le Honda Pilot offre un espace supérieur

Si l’espace est une priorité pour vous et que vous aurez probablement besoin d’espace pour transporter un grand nombre de passagers tout en affrontant des terrains difficiles, le Honda Pilot pourrait être la solution. Passage spacieux, le Pilot peut accueillir jusqu'à huit passagers répartis sur trois rangées de sièges. Mais le Pilote ne se limite pas à l’espace à l’intérieur du véhicule, mais sa construction est suffisamment solide pour supporter également la conduite hors route. Vous n’avez même pas besoin de sacrifier le confort pour tirer parti de la combinaison de l’espace et de la robustesse, car l’intérieur regorge également de fonctionnalités. Le pilote offre le choix entre roue avant et traction intégrale. Ceci est associé à une transmission automatique mais les conducteurs peuvent choisir une transmission à six ou neuf vitesses. Sans aucun doute, l’un des plus gros avantages offerts par le pilote réside dans l’espace à l’intérieur du véhicule. En plus de fournir beaucoup d’espace, la configuration est très flexible. Le fait de pouvoir changer de place offre aux conducteurs la possibilité de basculer entre passagers et fret à mesure que leurs besoins évoluent. Si vous avez besoin de transporter un maximum de passagers lors d'un voyage, les trois rangées de sièges peuvent facilement accueillir jusqu'à huit passagers, ce qui laisse encore une bonne quantité d'espace de chargement dans le coffre. Il est possible de choisir entre deux ou trois rangées de sièges à l’arrière, mais si vous optez pour l’ancien, vous constaterez que l’espace de chargement accru est pratique.

Le luxe à chaque assiette

Le Pilot est proposé dans une variété de niveaux de finition, à commencer par le modèle d'entrée de gamme, le LX, qui monte de la gamme jusqu'au niveau supérieur et porte bien son nom Elite. Si vous ne savez pas quelle assiette choisir et si le confort vous inquiète, la bonne nouvelle est que même la LX de base est généreusement équipée. Le régulateur de vitesse et la climatisation sont inclus dans le pilote, tandis que le système infodivertissement est compatible avec Bluetooth et est accessible via un écran LCD pratique. Au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de finition, de nouvelles caractéristiques de confort, telles que les rétroviseurs chauffants, le démarrage à distance du moteur, un hayon électrique, des sièges chauffants et un volant gainé de cuir, sont ajoutées.

Une performance digne de confiance

Honda est un constructeur qui se propose d’offrir une protection supérieure aux conducteurs et aux passagers, comme le montre encore le Pilot. Comme beaucoup d'autres véhicules dans leur garage, le Honda Pilot est doté en série d'une excellente gamme de fonctions de sécurité. Le contrôle de traction, les freins antiblocage et un système de stabilité électronique garantissent que le véhicule maintient les quatre pneus sur la route quelles que soient les conditions, et offre également une assistance sur les terrains les plus difficiles. Les appuie-tête actifs offrent une protection contre le coup du lapin, mais les airbags latéraux, rideaux et tête sont également inclus. Montez dans les piles de garnitures avec encore plus de fonctions de sécurité standard, y compris la surveillance de l'angle mort et un système de maintien de la voie, deux moyens utiles pour alerter le conducteur des dangers potentiels. Crossover spacieux et confortable, le Honda Pilot ne manque pas de place pour le fret ou les passagers. Un coffre aux dimensions généreuses et une large gamme d'accessoires de voiture en font un choix excellent et flexible.

Honda Pilot

The Honda Pilot is a spacious crossover which provides the driver with flexibility over both cargo and passengers. A versatile vehicle which has many comforts features too, this is a top pick among its class.

The Honda Pilot offers superior space

If space is a priority for you and you’re likely to need room to transport a large number of passengers while still tackling tricky terrains the Honda Pilot might be the answer. A spacious crossover, the Pilot can accommodate up to eight passengers spread out over three rows of seating. But there’s more to the Pilot than just space inside the vehicle with a tough enough build to handle off-roading as well. You don’t even need to sacrifice comfort to take advantage of the combination of space and toughness as the interior is crammed with features too. The Pilot offers the choice of either front wheel or all-wheel drive. This is coupled with an automatic transmission but drivers can pick either a six or nine-speed transmission. Without question, one of the biggest advantages offered by the Pilot is the space inside the vehicle but as well as providing lots of room, there’s also plenty of flexibility in the configuration. Being able to switch the seating around provides drivers with the option of switching between passengers and cargo as and when their needs change. If you need to carry the maximum number of passengers on any trip the three rows of seating can easily accommodate up to eight passengers which still leaves a good amount of cargo space in the trunk. It’s possible to choose between either two or three row of seating in the back, but if you opt for the former you’ll find the increased cargo space come in handy.

Luxury on Every Trim

The Pilot comes in a variety of trim levels, beginning with the entry model, the LX which moves up the range to the top level and aptly named Elite. If you’re not sure what trim to choose and are worried about comfort, the good news is that even the basic LX is generously equipped. Cruise control and air conditioning are included in the Pilot while the infotainment system has Bluetooth compatibility and is accessed via a convenient LCD screen. As you increase the trim level, you’ll find further comfort features added such as heated mirrors, remote engine start, a power tailgate, heated seats, and leather-wrapped steering wheel.

A Performance You Can Trust

Honda is a manufacturer who sets out to provide superior protection for drivers and passengers and this is seen yet again in the Pilot. As with many other vehicles in their garage, the Honda Pilot has an excellent range of safety features fitted as standard. Traction control, antilock brakes and an electronic stability system make sure the vehicle keeps all four tires on the road in any condition, and also provides assistance in more difficult terrains too. Active head restraints provide protection against whiplash while side, curtain and head airbags are also included. Moving up through the trims piles on even more standard safety features including blind spot monitoring and a lane keeping system, both useful for alerting the driver to potential hazards. A spacious and comfortable crossover, the Honda Pilot isn’t short of room for either cargo or passengers. A generously sized trunk plus a great range of in-car accessories make this an excellent and flexible choice.