Honda Ridgeline: Un camion fonctionnel qui se vante de commodités haut de gamme.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Ridgeline
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda Ridgeline


Lorsque l'on parle de véhicules performants, il n'y a guère de meilleure option qu'un camion robuste, robuste et fiable. Pour rester dans le temps, il y a un nouveau camion à surveiller: la Honda Ridgeline.

Faire le travail peut signifier beaucoup de choses différentes. Cependant, si vous êtes à la recherche d'un véhicule fiable et polyvalent qui peut également servir à une multitude de fins différentes tout en étant assez abordable, ne cherchez pas plus loin que la Honda Ridgeline.

En général


Honda est une entreprise pionnière dans le domaine des automobiles robustes, fiables et pouvant servir à différentes fins. Parmi la flotte de véhicules Honda disponibles à la vente au Canada, la Ridgeline est peut-être l'une des plus remarquables. Il y a plusieurs raisons à cela, bien que chacune semble tourner autour de la même caractéristique: la Honda Ridgeline est un véhicule qui peut vous servir de chauffeur quotidien pour amener vos enfants à l'école et faire des courses pour transporter des quantités incroyables de marchandises. une route de montagne escarpée.

Honda Ridgeline: Moteur


Le Honda Ridgeline est propulsé par un moteur V6 SACT i-VTEC de 3,5 litres à 24 soupapes et injection directe fiable qui développe 280 chevaux à 6000 tr / min. Couplé à une transmission automatique à 6 vitesses avec contrôle logique de pente, cette centrale génère 262 lb-pi. de couple à 4700 tr / min. Il utilise du carburant ordinaire, ce qui signifie que vous ne serez guère laissé coincé ou coincé au milieu de nulle part. Le moteur et la transmission de Ridgeline sont plus que suffisants pour faire passer la voiture sur tous les terrains tout en vous faisant paraître détendu dans le processus.

Honda Ridgeline: L'économie de carburant


Sur une gamme de modèles et d'options différents, l'i-VTM4 AWD Honda Ridgeline utilisera environ 12,8 L / 100 km de carburant en ville, 9,5 L / 100 km sur l'autoroute et un total de 11,3 L / 100 km de carburant combiné consommation. Lorsque vous considérez la taille et la puissance du moteur Ridgeline, ces chiffres sont remarquablement économiques. Essentiellement, vous en avez également pour votre argent et des tonnes de fiabilité.



Honda Ridgeline: diverses fonctionnalités



Il existe de nombreuses fonctionnalités différentes de série sur la Honda Ridgeline, quel que soit l’équipement que vous choisissez. Ceux-ci incluent deux prises de courant de 12 volts, un affichage central TFT couleur de 7 pouces avec l'interface d'information du conducteur, la suppression active du bruit, un miroir de conversation avec support de lunettes de soleil, des bacs de rangement dans la poche de la porte, une interface de téléphone mobile sans fil Bluetooth bilingue HandsFreeLink avec direction - commandes au volant, caméra de recul multi-angle avec directives dynamiques, système d'entrée de clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir, démarreur à distance, système de sécurité et bien plus encore.



Le verdict



La Honda Ridgeline vaut-elle votre argent? Absolument oui. La décision de devenir ou non un fier propriétaire de ce camion remarquable dépend de vos besoins, mais comme mentionné ci-dessus, la Honda Ridgeline peut servir à d'innombrables fins différentes. Si vous optez pour cela, soyez assuré que vous investirez dans un véhicule qui vous durera longtemps.

Honda Ridgeline: A functional truck that boasts of upscale amenities.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Ridgeline
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Honda Ridgeline


When talking about workhorse vehicles, there’s hardly a better option than a sturdy, robust and reliable truck. Keeping with the times, there’s a new truck to look out for: the Honda Ridgeline.

Getting the job done can mean a lot of different things. However, if you are on the lookout for an all-around reliable vehicle that can serve a multitude of different purposes equally well and still be pretty affordable, look no further than the Honda Ridgeline.

Generally Speaking


Honda is a company that has pioneered automobiles that are sturdy, reliable and can serve different purposes. Among the fleet of Honda vehicles available for sale in Canada, the Ridgeline is perhaps one of the most remarkable. There are a number of reasons for this, though each one seems to revolve around the same feature: the Honda Ridgeline is a vehicle that can serve as your daily driver in getting your kids to school and doing grocery shopping to hauling incredible amounts of cargo up a steep mountain road.

Honda Ridgeline: Engine


The Honda Ridgeline is powered by a reliable 3.5-litre, 24-valve Direct Injection SOHC i-VTEC V6 engine that puts out 280 horsepower at 6,000 rpm. Coupled with a 6-speed automatic transmission with Grade Logic Control, this powerhouse generates 262 lb.-ft. of torque at 4,700 rpm. It uses regular fuel, which means you’ll hardly be left stranded or stuck in the middle of nowhere. The Ridgeline’s engine and transmission are more than capable enough to get the car through any and all terrains while making you look relaxed in the process.

Honda Ridgeline: Fuel Economy


Across a range of different models and options, the i-VTM4 AWD Honda Ridgeline will use approximately 12.8 L/100km of fuel in city conditions, 9.5 L/100km on the highway and a total of 11.3 L/100km of combined fuel consumption. When you consider the size and power of the Ridgeline’s engine, these numbers are remarkably economical. Essentially, you get plenty of value for your money and tons of reliability as well.



Honda Ridgeline: Various Features



There are numerous different features that come as standard in the Honda Ridgeline regardless of the package of equipment you opt for. These include two 12-volt power outlets, a 7-inch colour TFT centre meter display with the Driver Information Interface, active noise cancellation, conversation mirror with sunglasses holder, door-pocket storage bins, HandsFreeLink bilingual Bluetooth wireless mobile phone interface with steering-wheel-mounted controls, multi-angle rearview camera with dynamic guidelines, proximity key entry system with pushbutton start, remote engine starter, security system and so much more.



The Verdict



Is the Honda Ridgeline worth your money? Absolutely yes. The decision of whether you will become a proud owner of this remarkable truck depends on your needs, but as aforementioned, the Honda Ridgeline can serve countless different purposes. If you do opt for it, however, rest assured you will be investing in a vehicle that will last you a long time.