Honda S2000: Oui. Une voiture électrique peut être aussi cool que ça.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S2000
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Honda S2000


La Honda S2000 est une véritable voiture de sport spécialement conçue pour donner un coup de pouce supplémentaire à votre conduite. Continuez à lire pour en savoir plus et mieux le comprendre. Lorsque vous recherchez une décapotable sportive capable de provoquer une émotion indéniable, ne cherchez pas plus loin que la Honda S2000. La fonctionnalité la plus amusante et la plus amusante du Honda S2000 a toujours été son moteur remarquable. Même si elle présente quelques inconvénients minimes, il s’agit d’un véhicule qui est acheté principalement pour le divertissement, les journées ensoleillées et les moments où vous en avez besoin. Soufflez en chantant avec le moteur tout en prenant des virages sur des routes de montagne étroites.

Conçu par une légende

… Là où ça compte, c'est. Le S2000 a été conçu par le même homme qui était l’ingénieur en chef du légendaire NSX. La S2000 était la deuxième idée originale de Shigeru Uehara, ou plus précisément la brillante technologie de la S2000. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cette voiture a atteint le statut légendaire. Conformément à la tradition de Honda, le moteur VTEC à DACT VTEC de 2,0 litres de la S2000 a été conçu pour produire 240 chevaux à partir d’une combinaison de couple et de régime moteur élevé. L'original redigné à 8 900 tr / min et atteint la puissance maximale à 8 300, ce qui donne au moteur un son distinct. La joyeuse plainte a été encore amplifiée par le double échappement et la transmission à six vitesses, à rapports rapprochés et à transmission courte. Le résultat final était à la fois une puissance suffisante et un bruit de cris qui signalait votre arrivée quelques instants avant votre arrivée sur la route.

Honda S2000: Maniabilité

Exactement ce que vous attendez d’une véritable voiture de sport. Le plaisir de conduire tous les jours de la S2000 découle en grande partie de sa volonté de gérer et d’un châssis époustouflant. S'attaquer aux virages à 90 degrés est incroyablement facile avec un coup rapide du volant. Bien que les changements de voie, les ronds-points et les rampes d'accès nécessitent des entrées très discrètes. La direction est à assistance électrique, le choix des pneus jouant un rôle primordial pour garantir la conduite la plus facile et les meilleures performances. Une autre grande chose à propos de la Honda S2000 est qu’elle fournit généralement beaucoup de voiture pour votre argent. Des éléments tels que le bouton de démarrage du moteur, les pédales en aluminium, le différentiel à glissement limité Torsen, les phares au xénon DHI, le toit décapotable, l'intérieur en cuir et la transmission à six vitesses sont tous livrés en standard. Cela fait de la Honda S2000 une force avec laquelle il faut compter.

Le Verdict

L’ingénierie de la S2000 est de première classe. Il est excitant de conduire et est même un véhicule à faibles émissions. Une voiture de sport par sa conception, elle se veut amusante et exaltante. Il fait ce travail à merveille, même s'il est important de se rappeler qu'il ne s'agit ni d'un bourreau de travail ni d'un espace de rangement suffisant. Si vous souhaitez investir dans une décapotable sportive pour conduire les jours d’été, vous l’avez trouvée dans la Honda S2000.

Honda S2000

The Honda S2000 is a genuine sports car designed specifically to put that extra punch in your drive. Read on to learn more and understand it better. When looking for a sports convertible capable of causing undeniable excitement, look no further than the Honda S2000. The single most entertaining and fun-inspiring feature about the Honda S2000 has always been its remarkable engine.. While it does have a couple of tiny drawbacks, this is a vehicle that is bought primarily for fun, sunny days and times when you need to blow off steam by singing along with the engine while cutting corners on narrow, mountain roads.

Designed By A Legend

…where it matters, that is. The S2000 is was actually designed by the same guy who was the executive chief engineer of the legendary NSX. The S2000 was Shigeru Uehara’s second brainchild, or more precisely, the S2000’s brilliant engineering was. There are a number of reasons why this car achieved legendary status. In accordance with Honda tradition, the S2000’s 2.0-litre DOHC VTEC engine was engineered to produce 240 horsepower from a combination of torque and high engine speed. The original redlined at 8,900 rpm and reached peak horsepower at 8,300, which gives the engine a distinct sound. The joyful wail was further amplified by the dual exhaust and six-speed, close-ratio, short-shifting transmission. The end result was both enough power and a screaming noise that signaled your arrival moments before you would appear down the road.

Honda S2000: Drivability

Exactly what you’d expect from a genuine sports car. The enjoyment of everyday driving of the S2000 comes in no small part from its willingness to handle and an astounding chassis. Tackling 90-degree corners is incredibly easy with a quick flick of the steering wheel. While lane-changes, traffic circles, and on-ramps require very discrete inputs. The steering is electric power assisted, with the choice of tires playing a huge role in ensuring the easiest drive and best performance. Another great thing about the Honda S2000 is that it typically provides a lot of car for your money. Things like the engine start button, aluminum pedals, Torsen limited-slip differential, xenon HID headlights, power convertible top, leather interior and six-speed transmission all come standard. This makes the Honda S2000 a force to be reckoned with.

The Verdict

The S2000’s engineering is first-class. It is thrilling to drive and is even a low-emissions vehicle. A sports car by design, it is intended to be fun and exhilarating. It does that job beautifully, though it is important to remember that it is not meant to be a workhorse or have plenty of storage room. If you are looking to invest in a sports convertible to drive on summer days, you’ll have found it in the Honda S2000.