Hummer H2: Aussi difficile que son homologue militaire


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hummer H2

Le Hummer H2 est un géant qui offre des terrains difficiles comme aucun autre VUS de la catégorie. Il présente un extérieur élégant et une cabine confortable pour une conduite des plus agréables. Le Hummer H2 ne peut tout simplement pas passer inaperçu sur la route. La raison en est sa présence massive et son style distinctif qui viennent compléter l’aspect agressif général recherché par le véhicule. Il offre des performances hors route incroyables avec un moteur puissant et une transmission souple. Avec un intérieur de haute qualité et confortable, vous ne serez pas dérangé par le terrain accidenté. Avec un roulis minimal et une manipulation en douceur, vous êtes assuré d’avoir la conduite la plus agréable et la plus amusante de ce géant. Le H2 est disponible en tant que véhicule d’occasion, alors poursuivez votre lecture pour découvrir pourquoi vous auriez intérêt à en acheter un.

Un moteur puissant pour accompagner la présence massive

La H2 est livrée avec un moteur V8 de 6,2 litres d'une puissance de 316 chevaux et de 360 ​​lb-pi. de couple, pourtant les acheteurs sont surpris par son incroyable économie de carburant. Il existe une transmission automatique à six vitesses standard qui fonctionne très bien et vous offre de nombreuses options. Avec sa garde au sol élevée et son système de suspension incroyable, il est prêt à s'attaquer à n'importe quelle route en face de lui. Les freins tout disque antiblocage fournissent une excellente puissance de freinage et la pédale de frein présente également une linéarité de haut niveau. Pour la sécurité du conducteur et des passagers, la H2 est équipée d’airbags rideaux latéraux pour toutes les rangées de sièges et d’un système de stabilité électronique.

Une cabine confortable avec des sièges en cuir

La cabine comporte trois rangées de sièges revêtues de cuir. Elles sont confortables et confortables. Les matériaux utilisés à l'intérieur sont de grande qualité et les surfaces au toucher doux sont très nombreuses. L’intérieur est assez spacieux et il y a beaucoup de dégagement pour la tête et les jambes dans les trois rangées. Vous vous sentirez soutenu mais à l'aise même sur les routes les plus accidentées. Globalement, l'habitacle offre suffisamment de confort pour un maximum de plaisir sur les terrains accidentés.

Équipement de technologie joliment aménagé

Parmi les fonctionnalités techniques à l’intérieur du véhicule figurent la climatisation avec commandes de climatisation tri-zone, le régulateur de vitesse, l’ouvre-porte de garage universel, le système à double mémoire, l’indicateur de température extérieure, le système audio BOSE Premium et les commandes de radio arrière. Tous les boutons sont bien disposés pour une meilleure portée et une meilleure manipulation. Les sièges avant sont à 8 réglages assistés et tous sont chauffants. Le volant est gainé de cuir pour une meilleure prise en main. Le système audio produit l’un des sons les plus clairs et les plus forts pour une conduite amusante et divertissante. Un VUS géant avec un moteur puissant La présence physique imposante du Hummer H2 est complétée par un moteur puissant et performant. Cela vous laisse une impression dès que vous le démarrez. Mais la première chose que vous ne pouvez pas rater quand vous rencontrez ce véhicule, c’est bien sa taille. C'est un géant qui conquiert des terrains difficiles comme aucun autre VUS ne le peut. La performance du H2 va bien avec son extérieur net. Si vous envisagez d'acheter un H2 usagé, vous ne serez sûrement pas déçu. Il a beaucoup de qualités à découvrir, un look unique et une performance incroyable. C'est un véhicule qui impressionne par sa qualité et sa puissance.

Hummer H2

The Hummer H2 is a giant that delivers on rough terrains like no other SUV in the class. It has a sharp-looking exterior and a comfortable cabin for the most enjoyable ride. The Hummer H2 simply can’t go unnoticed on the road. The reason for this is its massive presence and a distinctive style to complement the overall aggressive look that the vehicle is going for. It offers amazing off-road performance with a powerful engine and a smooth shifting transmission. Together with a high-quality and comfy interior, you won’t be bothered by the rough terrain. With minimal body roll and smooth handling, you’re guaranteed to have the most enjoyable and fun drive in this giant. The H2 is available as a used vehicle, so read on to find out why you’d be wise to consider buying one.

A Powerful Engine to go with the Massive Presence

The H2 comes with a 6.2-litre V8 engine good for 316 horsepower and 360 lb.-ft. of torque, yet buyers are surprised by its amazing fuel economy. There’s a standard six-speed automatic transmission which works great and gives you lots of options. With its lofty ground clearance and amazing suspension system, it is ready to tackle any road in front of it. The all-disc anti lock brakes provide great stopping power and its brake pedal has top-notch linearity as well. For the safety of the driver and the passengers, the H2 is equipped with side curtain airbags for all rows of seats and an electronic stability system.

A Comfortable Cabin with Leather Seats

The cabin has three rows of seats which have leather upholstery and feel comfortable and supportive to sit in. The materials inside are of high-quality and there are a lot of soft-touch surfaces. The interior is quite spacious and there’s a lot of head and legroom in all three rows. You’ll feel supported but comfortable even on the bumpiest roads. Overall, the interior serves to provide enough comfort for maximum enjoyment over rough terrains.

Nicely Laid-Out Tech Equipment

Some of the tech features inside the vehicle include air conditioning with tri-zone climate controls, cruise control, universal garage door opener, dual memory system, outside-temperature indicator, BOSE premium sound system and rear radio controls. All of the buttons are nicely arranged for a better reach and handling. The front seats are 8-way power adjustable and all of the seats are heated. The steering wheel is wrapped in leather for a nicer and more comfortable grip. The sound system provides one of the clearest and loudest sounds for a fun and entertaining drive. A Giant SUV with a Powerful Engine The Hummer H2’s imposing physical presence is complemented by a powerful and capable engine. It leaves an impression on you as soon as you start it. But, the first thing you can’t miss when you come across this vehicle is definitely its size. It is a giant that conquers rough terrains like no other SUV can. The H2’s performance goes well with its sharp-looking exterior. If you consider buying a used H2, you surely won’t be disappointed. It has a lot of qualities to discover, a unique look and amazing performance. It is a vehicle that impresses with quality and power.