H3T: robustesse combinée à la convivialité moderne


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Utile, attrayant et puissant: ces trois caractéristiques sont les plus recherchées parmi les camions tout-terrain. Mais vous ne pouvez pas simplement rechercher les capacités d’un camion et négliger tous les autres aspects qui font que le véhicule se démarque, puis essayer de convaincre les conducteurs expérimentés de l’acheter. Au contraire, le Hummer H3T, à cabine multiplace et cabine multiplace, offre de nombreux avantages. Il est confortable, élégant, agréable à conduire et utile comme camion de travail. La zone de chargement ouverte est un lit de ramassage pratique, idéal pour tout type de matériel, vélos et autres équipements de plein air. La cabine présente un design élégant et des sièges confortables avec beaucoup d’espace pour la tête et les jambes dans les deux rangées.

Un Système à Quatre Roues Motrices à Temps Plein

Le moteur cinq cylindres en ligne de 3,7 litres se comporte merveilleusement bien sur les terrains accidentés, avec la transmission manuelle à cinq vitesses et le système à quatre roues motrices standard. Le fait que le camion ait quatre roues motrices en série est assez impressionnant, ce qui lui confère une capacité incroyable de remorquage et de conduite hors route. Le moteur génère 239 chevaux et 241 lb-pi. de couple et peut remorquer plus de 4 600 livres. Il est bien réglé grâce à l’empattement supplémentaire du camion et au poids correspondant. Parmi les caractéristiques qui ajoutent à la performance globale du Hummer H3T, citons ses roues en acier de 16 pouces, son régulateur de vitesse et sa garde au sol de 9,5 pouces.

Hors Route Et Conduite En Ville

Que vous envisagiez de conduire hors route ou sur autoroute, votre Hummer H3T délivrera beaucoup de puissance pour un confort agréable et agréable à l’intérieur de la cabine. Le camion a été construit pour surmonter les terrains accidentés et remorquer des objets lourds avec facilité. Son moteur a suffisamment de muscle pour glisser sur les rochers, la boue ou les rebords escarpés et ses plaques de protection pratiques évitent habilement tout type de dommages au dessous. Ce camion robuste est capable de fonctionner en douceur sur la chaussée et de rendre le trajet agréable pour tous les passagers. Le châssis est responsable de l’équilibrage et permet un rapport plus rapide, la direction est précise et les freins puissants. Le Hummer H3T se comporte avec autant de confiance sur la route que sur un terrain accidenté. Même si ce n’est pas une voiture de sport, ses nombreuses fonctionnalités et son châssis robuste lui permettent d’exceller aussi bien en ville qu’en tout-terrain.

Une Belle Cabine

Beaucoup de camions de travail sur le marché se concentrent uniquement sur leurs performances et négligent la conception et le confort intérieurs. Ce n’est pas le cas avec Hummer H3T car vous ne ressentirez pas le manque de fonctionnalités et de style dans la cabine. Les deux rangées de sièges offrent beaucoup de dégagement pour la tête et les jambes à tous les passagers qui peuvent profiter des sièges électriques confortables et chauffants du camion. Certaines de ses caractéristiques comprennent la climatisation, une radio par satellite CD stéréo à six haut-parleurs, la télématique OnStar et la connectivité Bluetooth. En ce qui concerne la sécurité, le chariot est entièrement équipé du système de communication OnStar, des freins à disque antiblocage, de la stabilité et du contrôle de la traction.

Non seulement le Hummer H3T est doté d’un grand lit de ramassage, mais il est également doté de fonctions permettant d’empêcher le fret de glisser. En raison de sa taille, la zone de chargement ouverte peut contenir des vélos, différents types d’engins, des matériaux tels que le contreplaqué ou les cloisons sèches. Le lit boxy est livré avec des barrières de lit ainsi que des sangles d'arrimage, ce qui aide à empêcher le mouvement des objets à l'intérieur. Il existe également plusieurs types d’accessoires qui vous permettent d’attacher des objets comme des tiroirs ou des cages au toit et à la caisse du camion. Si vous en avez besoin, un disque de secours de taille normale parfaitement rangé sous le lit, pensez donc à cette bête de machine si vous êtes sur le marché de la robustesse traditionnelle associée à la convivialité moderne.

Useful, attractive and powerful: these three characteristics are the most sought after from off-road trucks. But you can’t simply look for just capability in a truck and neglect all the other aspects that make the vehicle stand out and then try to convince experienced drivers to buy it. On the contrary - one such vehicle that has everything from looks to power and utility is the midsize crew-cab Hummer H3T. It is comfy, stylish, enjoyable to drive and useful as a work truck. The open cargo area is a practical pickup bed great for all kinds of gear, bikes and other outdoor stuff. The cabin features a handsome design and comfy seats with plenty of head and legroom in both rows.

A Full-Time Four Wheel Drive System

The 3.7-litre inline five-cylinder engine performs wonderfully on rugged terrains together with the standard five-speed manual transmission and four-wheel drive system. The fact that the truck has four-wheel drive as a standard feature is pretty impressive, giving it amazing capability for towing and off-roading. The engine generates 239 horsepower and 241 lb.-ft. of torque and can tow over 4,600 pounds. It is nicely settled thanks to the truck’s extra wheelbase as well as the corresponding weight. Some of the features that add to the overall performance of the Hummer H3T are its 16-inch steel wheels, cruise control and 9.5 inches of ground clearance.

Off-Roading And Driving Around The City

Whether you’re thinking of going off-roading or highway driving, your Hummer H3T will deliver with plenty of power to spare and pleasant comfort inside the cabin. The truck was built to overcome rugged terrain and tow heavy objects with ease. Its engine has enough muscle to glide over rocks, mud or steep ledges and its handy skid plates skilfully prevent any kind of damage to the underside. This tough truck is able to perform smoothly over pavement and make the ride enjoyable for all passengers. The chassis is responsible for balancing and enabling a quicker ratio, the steering is precise and the brakes sharp. The Hummer H3T handles with equal confidence on the open road as it does over rough terrain. Even though it’s not a sports car, the versatile features it is equipped with and the strong frame allows it to excel both in the city and during off-roading as well.

A Handsome Cabin

Many work trucks on the market focus on their performance solely and neglect the interior design and comfort. This is not the case with Hummer H3T since you won’t feel the lack of features and style in the cabin. Both rows of seats offer plenty of head and legroom for all passengers who can enjoy the truck’s comfy power seats with heat. Some of the features include air-conditioning, a six-speaker CD stereo and satellite radio, OnStar telematics and Bluetooth connectivity. Safety-wise the truck is fully equipped with the useful OnStar communications system, antilock disc brakes, stability, and traction control.

Not only does the Hummer H3T have a huge pickup bed, but it is also equipped with features that help prevent the cargo from slipping. Due to its size, the open cargo area can carry bicycles, different types of gear, materials like plywood or drywall. The boxy bed comes with bed rails as well as cargo tie-downs, helping to prevent the movement of things inside. There are also several kinds of accessories that enable you to attach things like drawers or cages to the roof and bed of the truck. In case you need one, there’s a full-size spare neatly tucked under the bed, so definitely consider this beast of a machine if you’re in the market for traditional ruggedness combined with modern usability.