Hyundai: Un bon choix pour une voiture élégante et économique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Accent
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Accent

Les berlines 4 portes abondent sur le marché canadien et vous en avez l'embarras du choix. La Hyundai Accent mérite votre attention pour un certain nombre de raisons. Lorsqu'on parle des constructeurs automobiles, ils sont facilement reconnaissables et distingués par leurs modèles phares. Nissan a la GT-R, Ford a la Mustang, Dodge a la Charger et au Challenger. Hyundai, par contre, avait le Tiburon comme l’un des modèles les plus reconnaissables de la marque. Cependant, il a également été présent dans le segment du marché des berlines 4 portes avec le Hyundai Accent. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur cette voiture familiale remarquable et économique.

Une Automobile Efficace, Mais Subtile

La Hyundai Accent est une voiture qui, de l'avis de beaucoup, offre des performances médiocres. Ce n’est certainement pas le cas, car l’Accent offre une puissance hors pair dans sa catégorie. Ceci grâce à un moteur GDI de 1,6 litre éco-efficace qui produit une puissance impressionnante de 137 chevaux et de 123 lb-pi. de couple. Attendez-vous à passer beaucoup moins de temps à la pompe grâce au double calage variable des soupapes (D-CVVT), qui améliore le rendement énergétique et le couple. Le moteur est également équipé d'un système Active ECO, qui modifie le contrôle du moteur et de la transmission pour améliorer l'économie de carburant et permettre des accélérations plus intelligentes. Avec les freins à disque tout autour, la puissance de freinage est également sans aucun doute.

Fonctionnel Et Organisé De Pare-Chocs à Pare-Chocs

Hyundai's Accent est idéal pour les amateurs de indoor, surtout pour les propriétaires organisés et pratiques. Avec des sièges chauffants vous permettant de vous réchauffer et un rangement intelligent pour rester organisé sur la route, la voiture offre tous les équipements modernes auxquels vous pouvez vous attendre d'une berline familiale à 4 portes. Des fonctions standard supplémentaires telles que le contrôle automatique de la température, le contrôle monté sur le volant et un grand espace de chargement pour tous les éléments essentiels de votre voyage sont également incluses. Globalement, la Hyundai Accent associe fonctionnalité et détails haut de gamme pour créer un environnement confortable pour le conducteur et les passagers.

Restez En Sécurité Dans Un Style Urbain

Hyundai est un constructeur automobile réputé pour la fabrication d'automobiles très sûres et fiables. Ce n’est pas différent en ce qui concerne l’accent, car il intègre un certain nombre de fonctions de sécurité standard. Ces fonctions incluent la gestion de la stabilité du véhicule, un système de contrôle de traction, 6 coussins gonflables pour vous protéger, ainsi que vos passagers, l'assistance au freinage pour réduire la distance d'arrêt d'urgence, un appuie-tête avant actif pour une sécurité optimale, le contrôle électronique de la stabilité et bien plus encore. Soyez assuré que votre Accent vous gardera sur la route et restera parfaitement en contrôle 24/7.

Destiné à votre garage?

La principale raison pour laquelle les gens optent généralement pour des berlines plutôt que pour les coupés sportifs et les VUS est qu’ils sont les meilleurs à tout faire. Offrant un compromis suffisant entre puissance et fonctionnalité, votre Accent est à la fois suffisamment puissant sur l'autoroute et à la taille idéale pour vous déplacer dans la ville. Avec une excellente économie de carburant, une multitude de fonctions de sécurité et une expérience de conduite agréable, le Hyundai Accent vous en offre pour votre argent.

Hyundai: A fine choice for a stylish and economical car


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Accent
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Hyundai Accent


4-door sedans are abundant on the Canadian market and you have a ton of them to choose from. The Hyundai Accent is worthy of your attention for a number of reasons.

When talking about automobile companies, they are most easily recognized and distinguished by their flagship models. Nissan has the GT-R, Ford has the Mustang, Dodge has the Charger and Challenger. Hyundai, on the other hand, had the Tiburon as one of the most recognizable models of the brand. However, it has also been present in the 4-door sedan segment of the market with the Hyundai Accent. Continue reading to learn more about this remarkable and economical family car.

An Efficient, Yet Subtle Automobile


The Hyundai Accent is a car that many might think offers mediocre performance. That’s certainly not the case, as the Accent offers leading horsepower in its class. This is thanks to an eco-efficient 1.6-litre GDI engine that produces an impressive 137 horsepower, as well as 123 lb.-ft. of torque. Expect to spend much less time at the pump as a result of the dual continuously variable valve timing (D-CVVT), which enhances fuel efficiency and improves torque. The engine also comes equipped with an Active ECO System, which modifies engine and transmission control to help improve fuel economy and enable smarter accelerations. With disc brakes all around, stopping power is also without question.

Functional & Organized From Bumper To Bumper


Your Accent is ideal for indoor enthusiasts, catering to practical and organized owners the most. With heated seats that allow you to warm up and smart storage to keep you organized on the road, the car offers all the modern amenities you’d expect from a 4-door family sedan. Additional standard features like Automatic Temperature Control, steering wheel-mounted control and ample cargo space for all your trip essentials are also included. Overall, the Hyundai Accent combines practicality with premium details to create a comfortable environment for both the driver and passengers.

Stay Safe In Urban Style


Hyundai is a car maker that has a reputation for manufacturing very safe and reliable automobiles. It is no different when it comes to the Accent, as it incorporates a number of standard safety features. Such features include Vehicle Stability Management, a Traction Control System, 6 airbags to help protect you and your passengers, Brake Assist to minimize emergency stopping distance, Active Front Head Restraint to help keep you safe, Electronic Stability Control and countless more. Rest assured your Accent will keep you on the road and fully in control 24/7.



Destined For Your Garage?



The biggest reason why people usually opt to buy sedans over sports coupes and SUVs is that they are the best all-rounders. Offering a good enough compromise between power and practicality, your Accent is both powerful enough on the highway and has the perfect size to get you around the city. With excellent fuel economy, a multitude of safety features and enjoyable driving experience, rest assured the Hyundai Accent offers plenty of bang for your buck.