Hyundai Azera: Une beauté exceptionnelle associée à des performances inégalées


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Azera
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Azera

La Hyundai Azera est sans doute l’un des meilleurs efforts de sa catégorie. C’est un pas en avant par rapport aux marques de luxe, mais un pas en avant par rapport aux berlines de taille moyenne du marché de masse. Continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet. La Hyundai Azera a fait l’objet de remaniements spectaculaires au cours des dernières années dans le but de masquer la concurrence dans le segment des berlines grand format axées sur le confort. La société semble avoir adopté l’esprit selon lequel les voitures de cette catégorie n’ont pas besoin d’être flottantes et se positionnent de manière à satisfaire les consommateurs soucieux de la conception. Esthétiquement parlant, l’Azera a définitivement une bonne note, continuez à lire pour en savoir plus sur la voiture.

Performance Plus Qu'adéquate

Le V6 «Lambda» de 3,3 litres, dissimulé sous le capot de l’Azera, génère 293 chevaux et une puissance impressionnante de 255 lb-pi. de couple sur l'essence ordinaire. Associé à une boîte automatique à 6 vitesses intégrant un mode manuel Shiftronic, le moteur est souple et très réactif. Ceci est en partie dû à une large gamme de rapports de démultiplication conçus pour offrir une croisière détendue, mais également pour créer des décollages rapides et une forte capacité de dépassement. Étant donné que les acheteurs de grandes voitures recherchent avant tout une conduite confortable, l'Azera intègre également des amortisseurs spéciaux Sachs à sélectivité d'amplitude qui permettent de filtrer les petites bosses.

Une Sensation De Luxe Globale

Que vos passagers soient des hommes d’affaires que vous aimeriez impressionner ou des membres de la famille exigeants qu’il vous faut pour apaiser, la Azera est une grosse berline qui offre à la fois une conduite fluide et des sièges pour vous aider à la fois. Aménagements intérieurs, balade et assises, c’est une voiture de luxe de part en part. Vous pouvez obtenir en option des fonctions de ventilation chauffée et refroidie et les sièges avant sont réglables dans une large gamme de tailles. Il y a suffisamment de dégagement pour la tête et les jambes à l'arrière, ce qui rend l'Azera presque confortable.

Fonctionnalités Haut De Gamme, Comme Vous Vous En Doutez

Selon le niveau de finition que vous choisissez, votre Azera sera dotée de nombreuses fonctions utiles et pratiques. La version de base comprend des sièges avant et arrière chauffants, des rétroviseurs latéraux chauffants, une climatisation automatique à deux zones, une sellerie tout en cuir, des sièges avant électriques, une connectivité Bluetooth, une clé de proximité, un démarrage par bouton poussoir six haut-parleurs Mobis. Une mise à niveau vous procurera des rétroviseurs extérieurs rabattables, une assistance au stationnement arrière, un toit ouvrant électrique, un volant à commande électrique, des lampes de lecture arrière, un écran tactile de 8 pouces, un système de navigation et bien d'autres fonctionnalités. Même certains concurrents plus chers n'intègrent pas tous ces éléments, du moins pas en tant que norme. Énorme, pourtant élégant et élégant La Hyundai Azera est essentiellement la voiture idéale pour ceux qui recherchent une Hyundai luxueuse, élégante et élégante, mais qui n’apprécient pas trop l’étiquette de prix ou le design volumineux de la Genesis. L’Azera convient parfaitement aux propriétaires qui ont du style et qui ne veulent pas faire de compromis sur le pouvoir ou les éléments intérieurs utiles. Envisagez d’investir dans l’Azera si vous avez besoin d’une grande berline familiale de luxe à un prix raisonnable.

Hyundai Azera

The Hyundai Azera is arguably one of the better efforts in its class. It’s a step down from luxury brands, but a step up from mass-market mid-size sedans. Keep reading to learn more about it. The Hyundai Azera has constantly been given dramatic redesigns over the past years in an attempt to overshadow competitors in the comfort-oriented full-size sedan segment of the market. The company seems to have adopted the mindset that cars in this category do not need to be floaty and positioned itself to cater to design-minded consumers. Aesthetically speaking, the Azera definitely hits a high mark, continue reading to learn more about the car.

More than Adequate Performance

The 3.3-litre “Lambda” V6 found hidden under the hood of the Azera generates 293 horsepower and an impressive 255 lb.-ft. of torque on regular gasoline. Paired with a 6-speed automatic transmission that includes a Shiftronic manual mode, the engine is smooth and very responsive. This is in part thanks to a wide range of gear ratios designed to deliver relaxed cruising, but also creating quick takeoffs and strong passing ability. Since large-car shoppers are mostly after a comfortable ride, the Azera also incorporates special Sachs amplitude-selective dampers that help filter out minor bumps.

A Luxury Car Feel Overall

Whether your passengers are business contacts you’d like to impress or fussy family members you need to soothe, the Azera is a big sedan that has both the smooth ride and seating space to help you with both. Interior appointments, ride and seating-wise, it is a luxury car through and through. You can get optional heated-and-cooled ventilated functions and the front seats are adjustable to a wide range of sizes. There is enough headroom and sprawl-out legroom in the back, making the Azera almost comfortable beyond measure.

Top-Of-The-Line Features, as You’d Expect

Depending on the trim level you opt for, your Azera will come with a plethora of useful and convenience features. The base version includes heated front and rear seats, heated side mirrors, dual-zone automatic climate control, full leather upholstery, power front seats, Bluetooth connectivity, proximity-key entry, push-button start and a six-inch audio display system with six Mobis speakers. An upgrade will get you power-folding side mirrors, rear parking assistance, a power sunroof, power-adjustable steering wheel, rear reading lights, 8-inch touchscreen display, a navigation system and tons more features. Not even some pricier competitors incorporate all these bells and whistles – at least not as standard. Huge, Yet Sleek And Stylish Essentially, the Hyundai Azera is the ideal car for folks who are on the market for a luxurious, stylish and big Hyundai but aren’t too fond of the Genesis’ price tag or bulky design. The Azera caters perfectly to owners with a sense of style who don’t want to compromise on power or useful interior features. Consider investing in the Azera if you need a large luxurious family sedan with a reasonably conservative price tag.