Hyundai Elantra: Le bon choix si vous recherchez la sécurité, le style et les fonctionnalités techniques


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Elantra
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Elantra

Sur le marché d’une Hyundai sportive, vous aimeriez quelque chose d’autre que le Tiburon ou l’Accent? Alors ne cherchez pas plus loin que la toute nouvelle Elantra, qui offre une tonne d’innovations et de technologies. Chaque acheteur de voiture aimerait obtenir un rapport qualité-prix incroyable. La Hyundai Elantra, riche en fonctionnalités, est une voiture qui offre exactement cela, allant au-delà de ce que l'on pourrait attendre d'une voiture de sa catégorie. Incorporant des lignes dynamiques et sportives et un style élégant, la Elantra est une voiture qui semble rouler à la vitesse de la lumière tout en restant immobile. Continuez votre lecture pour savoir ce que vous obtiendrez si vous décidiez d’ajouter cette voiture remarquable à votre liste d’actifs.

Beaucoup De Puissance Pour Aller Avec Les Regards éLégants

Restez tranquille, sachant que tout le charme et la beauté du design de votre Elantra ne seront pas que du spectacle; il est équipé d'un moteur Atkinson de 2,0 litres à 4 cylindres, qui développe 147 chevaux. La boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses est livrée en standard et comprend un indicateur EcoShift qui identifie les points de passage idéaux pour vous aider à conduire de manière plus économique. Vous pourrez également opter pour la boîte automatique à 6 vitesses, dotée du mode Shiftronic manuel et du système Active ECO pour des accélérations plus intelligentes.

Appétits Sportifs Grâce à Une Ingénierie Innovante

On peut dire que l’une des meilleures caractéristiques de l’Elantra est à la base et porte le nom de SuperStructure. Il s’agit d’un châssis de véhicule à la pointe de la technologie, fabriqué à partir d’acier haute résistance breveté de Hyundai, conçu pour garantir des propriétés de légèreté permettant d’améliorer: la consommation de carburant, une résistance accrue pour une sécurité accrue et une rigidité accrue pour une manipulation plus précise. Un avantage supplémentaire de la SuperStructure est qu'elle offre une insonorisation intérieure incomparable. Les bruits extérieurs sont conservés là où ils appartiennent, en plus de vibrations absolument inexistantes et de niveaux de dureté.

Accueil à la sécurité avant-gardiste

Votre Elantra arrivera armée des roues au toit avec des fonctions de sécurité intelligentes. Les équipements de sécurité standard intégrés à votre voiture incluent des capteurs d’aide au stationnement arrière, la détection d’angle mort avec assistance au changement de voie, une alerte de trafic transversal arrière pour une meilleure visibilité, une alerte de sortie de voie pour éviter la dérive, un freinage d’urgence autonome dès lors que cela compte et 7 coussins gonflables au total. pour aider à protéger chaque passager.

Acheter ou passer?

La Hyundai Elantra a été conçue pour apporter quelque chose de nouveau à la table tout en conservant les caractéristiques traditionnellement attrayantes des véhicules Hyundai. Il a fait le travail magnifiquement. Il est doté de fonctionnalités intelligentes et innovantes, d'une puissance suffisante et d'une économie de carburant. Ajoutez à cela beaucoup de style et une apparence élégante, il devient évident que le Hyundai Elantra offre un excellent rapport qualité-prix.

Hyundai Elantra: The right fit if you're looking for safety, style, and tech features


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Elantra
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Hyundai Elantra


In the market for a sporty Hyundai but would like something that’s not the Tiburon or the Accent? Then look no further than the all-new Elantra, which offers tons of innovation and tech.

Every car buyer would love to get incredible value for their money. The feature-packed Hyundai Elantra is a car that offers exactly that, going above and beyond what you might expect from a car in its class. Incorporating dynamic, sporty lines and sleek styling, the Elantra is a car that looks as though it is travelling at light speed while standing still. Keep reading to learn what you’ll get, should you opt to add this remarkable car to your list of assets.

Plenty of Power to Go with the Sleek Looks


Rest easy knowing that all the charm and good-looking design of your Elantra won’t be just for show; it comes equipped with a 2.0-litre Atkinson 4-cylinder engine, which delivers a healthy 147 horsepower. The 6-speed manual transmission come as standard, which include an EcoShift indicator identifying ideal shifting points to help you drive more economically. You’ll also be able to opt for the 6-speed automatic as well, complete with a Shiftronic manual shift mode and an Active ECO System for smarter accelerations.

Sporty Appetites Thanks to Innovative Engineering


Arguably one of the best features of the Elantra lies at its core and bears the name SuperStructure. It’s a state-of-the-art vehicle frame crafted from Hyundai’s patented Advanced High Strength Steel, designed to ensure lightweight properties for improving: fuel efficiency, greater strength for enhanced safety and additional stiffness for more precise handling. An added bonus of the SuperStructure is that it offers unrivaled interior soundproofing. Outside noises are kept where they belong, in addition to absolutely non-existent vibrations and ride harshness levels.

Home to Forward-Thinking Safety


Your Elantra will arrive armed from the wheels to the roof with smart safety features. Standard safety equipment incorporated into your car includes rear parking assistance sensors, Blind Spot Detection with Lane Change Assist, Rear Cross Traffic Alert for improved awareness, Lane Departure Warning to avoid drifting, Autonomous Emergency Braking for when it matters, and a total of 7 airbags to help protect every passenger.



Buy Or Pass?



The Hyundai Elantra was designed to bring something new to the table while still retaining the traditionally appealing features of Hyundai vehicles. It has done the job beautifully. It comes stocked with smart and innovative features, sufficient power and a fuel economy. Add to that plenty of style and a sleek appearance, it becomes clear the Hyundai Elantra offers great value.