Hyundai Entourage: beaucoup de fioritures pour une fourgonnette


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Entourage
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Entourage

Que vous recherchiez une mini-fourgonnette pour un week-end ou un semi-bourreau de travail urbain, le Hyundai Entourage est un choix plus que prometteur. Le Hyundai Entourage est le plus grand véhicule du portefeuille diversifié de la société. Sur le papier, cela semble être le véhicule idéal pour les deux week-ends avec les enfants et le transport du poids de la quincaillerie. Quoi qu’il en soit, sa durabilité, son aspect pratique et sa facilité d’utilisation se révèlent plus que réels. Vous devriez sérieusement envisager ce monospace si vous êtes à la recherche d'un nouveau conducteur quotidien dans cette classe. Voici de plus près.

Est-Ce Aussi Pratique Que Annoncé?

La praticité est l’un des principaux arguments de vente de l’Entourage, et le véhicule en est chargé. Grâce à une ingénierie intelligente, vous êtes en mesure d’emballer plusieurs valises de type avion, un grand sac de sport, un sac rempli de choses pour bébés et une poussette pleine taille dans le dos très confortablement. Tout cela sans avoir à emballer quoi que ce soit autour des passagers. En parlant d’ingénierie intelligente, vous serez également heureux de savoir que le hayon et les portes coulissantes sont alimentés, tout comme les vitres à évent arrière.

Quel Type De Fonctionnalités Standard Pouvez-Vous Attendre?

En termes simples, votre Entourage arrivera chargé sur le toit avec des fonctionnalités utilisables et astucieuses. Parmi les options habituelles, citons un siège du conducteur à commande électrique, un intérieur en cuir, des climatiseurs avant et arrière, des lève-glaces électriques, des rétroviseurs et des serrures, des fonctions de croisière au volant, ainsi qu'une cassette AM / FM / CD / MP3 stéréo avec six haut-parleurs. Vous aurez même un plateau basculant entre les sièges avant et un système de détection inversée conçu pour vous avertir de tout ce qui se trouve sur le parcours de la fourgonnette lorsqu’un véhicule recule dans une place de stationnement.

Qu'en Est-Il Du Lecteur?

Vous pouvez vous attendre à obtenir une performance dynamique sur une large plage, même lorsque vous chargez votre Entourage à pleine capacité. Ceci grâce à un moteur V6 à DACT de 3,8 litres développant 242 chevaux à 6 000 tr / min. Associé à une transmission automatique à 5 vitesses (avec mode manuel Shiftronic), il génère 251 lb-pi. de couple à 3 500 tr / min. Le moteur est silencieux et lisse à toutes les vitesses et consomme jusqu'à 10,9 litres de carburant par 100 kilomètres. Avec toutes les fonctionnalités susmentionnées, votre Entourage aura assez d’autorité pour permettre des lancements remarquables en première vitesse et des croisières tranquilles en cinquième position.

Si vous l'achetez?

Sans être trop évident avec la réponse, rappelons tout ce que l’entourage fournit: kilométrage étonnamment bon, performance volontaire, confort de conduite supérieur à la moyenne, ainsi qu’une tonne d’espace. Et vous obtenez tout cela à un prix imposant qui optimise le rapport qualité-prix de tous les concurrents que vous envisagez. Si vous recherchez un monospace abordable et fiable, le Hyundai Entourage est la solution.

Hyundai Entourage

Whether you are looking for a weekend getaway minivan or an urban semi-workhorse, the Hyundai Entourage is a more-than-promising fit. The Hyundai Entourage is the largest vehicle in the diverse portfolio of the company. On paper, it looks like the ideal vehicle for both weekend getaways with the kids and hauling weight back from the hardware store. Either way, its durability, practicality and overall usability prove to be more than real. You should seriously consider this minivan if you’re in the market for a new daily driver in that class. Here’s a closer look.

Is It As Practical As Advertised?

Practicality is one of the biggest selling points of the Entourage, and the vehicle has loads of it. Thanks to some clever engineering, you’re able to pack several aircraft-style suitcases, a large gym bag, a bag filled with baby necessities and a full-sized stroller in the back quite comfortably. All that without having to pack anything around the passengers. Speaking of smart engineering, you’ll also be happy to know that both the tailgate and sliding doors are powered, just like the rear-vent windows.

What Kind Of Standard Features Can You Expect?

Simply put, your Entourage will arrive loaded to the roof with usable and nifty features. Among the standard bells and whistles to be expected are a power driver’s seat, a leather interior, front and rear AC, power windows, mirrors, and locks, steering wheel-mounted cruise functions, as well as an AM/FM/CD/cassette/MP3 stereo with six speakers. You’ll even get a flip-up tray between the front seats, and a reverse sensing system designed to warn you of anything in the van’s path when backing into a parking spot.

What About The Drive?

You can expect to get a spirited performance across a broad range even when you load your Entourage to full capacity. This is thanks to a 3.8-litre DOHC V6 that puts out 242 horsepower at 6,000 rpm. Paired with a 5-speed automatic transmission (with a Shiftronic manual mode), it generates 251 lb.-ft. of torque at 3,500 rpm. The engine is quiet and smooth at all speeds and will use up to 10.9 litres of fuel per 100 kilometres. With all the aforementioned features, your Entourage will have enough authority to provide both great launchings in first gear and leisurely cruising in fifth.

Should You Buy It?

Without being too obvious with the answer, let’s just recall everything the Entourage provides: surprisingly good mileage, willing performance, above-average ride comfort, as well as a ton of room. And you get all that at a commanding price that puts the value-for-money, way ahead of any competition you might be considering. If you’re in the market for an affordable and reliable minivan, the Hyundai Entourage is THE way to go.