Equus: Meilleure berline de luxe d'occasion


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Equus
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Equus

La Hyundai Equus offre une conduite isolée et une valeur très forte pour son prix. Si vous recherchez un produit de grande valeur dans le segment du luxe haut de gamme, vos objectifs sont parfaitement alignés sur ceux de Hyundai Equus. Caractérisé par un moteur V8 rapide, un excellent service, une couverture de garantie et un prix très avantageux pour le modèle de base, l'Equus est synonyme de grande valeur pour un grand luxe. Le constructeur sud-coréen a obtenu une place à la table du luxe exécutif avec cette voiture.

Un Battement De Coeur Digne Du Statut De Cadre

L'un des aspects les plus importants pour les berlines de niveau exécutif est la puissance suffisante sous le capot. L'Equus excelle certainement dans cette catégorie car il est livré avec un V8 de 5,0 litres à injection directe d'essence (GDI) qui développe 429 chevaux et 376 lb-pi. de couple. Le moteur est livré avec une induction ajustée, un calage variable des soupapes et une injection directe, associés à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports sans à-coups que vous pouvez changer manuellement si vous le souhaitez. Vous passerez de 0 à 100 km / h en environ 6 secondes, tandis qu'un bruit d'échappement plaisant et plutôt gorgeeux vous suivra à l'arrière de la voiture, donnant à la berline de luxe beaucoup de punch pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Grâce au couple, le fait de cogner sur l’essence lors d’un arrêt brise les pneus à faible adhérence en très peu de temps.

Prioriser Les Vibrations Intérieures

Si vous cherchez à obtenir les commodités standard que l'on peut attendre des grandes berlines de luxe, vous serez certainement satisfait lorsqu'il s'agit de cette voiture. L'Equus intègre des sièges avant chauffants et ventilés qui ne sont ni trop fermes ni trop renforcés, et qui incluent également une fonction de massage permettant aux conducteurs de se sentir rafraîchis sur de longues distances. La plupart des commandes secondaires de la voiture sont centralisées dans le système d'information du conducteur, dont l'interface est gérée par un bouton de commande situé sur la console. L'Equus donne également la priorité à la banquette arrière, qui offre beaucoup d'espace pour la tête et les jambes par rapport aux normes conventionnelles. Les sièges extérieurs sont un peu au-dessus des sièges de la plupart des autres véhicules à prix concurrentiels, et l'Equus est suffisamment large pour en accueillir trois confortablement sur la banquette arrière.

Plus éQuipé à Son Prix

L'Equus est de loin le véhicule le plus richement équipé de Hyundai, même dans sa configuration de base. Avec deux configurations à offrir, le modèle de base Equus intègre des fonctionnalités telles que la climatisation, le régulateur de vitesse, toutes les caractéristiques de motorisation habituelles, un toit ouvrant transparent, une climatisation à trois zones, des sièges avant chauffants et rafraîchissants, un volant chauffant, une sellerie en cuir et bois Coupez et plein d'autres détails haut de gamme. La version Ultimate comprend des fonctions haut de gamme telles que des jauges numériques, un système de fermeture en douceur pour le couvercle du coffre et les portes, un compartiment réfrigéré entre les sièges arrière, des sièges arrière inclinables à commande électrique avec appuie-tête à commande électrique, un ensemble de caméras plus.

Une mission pour apporter de la valeur dans le segment du luxe haut de gamme

La Hyundai Equus est une voiture de luxe somptueuse et agréable qui devrait le plus légitimement donner une pause aux acheteurs qui accordent plus de poids à la valeur de leurs marques que sur le badge sur le capot. L’une des voitures les plus vendues dans sa catégorie, l’Equus a été conçue pour offrir un rapport qualité-prix incroyable, dans un segment auquel on ne s’attendrait pas. Envisagez d’investir dans l’Equus si vous vous souciez davantage du nombre de voitures que vous achetez pour votre argent. Plutôt que d'être simplement vu au siège d'une berline haut de gamme d'un constructeur de premier plan.

Hyundai Equus

When looking to get into the executive-sedan class, the Hyundai Equus brings insulated driving and a very strong value for its price tag. If you are on the market for great value in the premium luxury segment, then your goals are in perfect line with those of the Hyundai Equus. Characterized by a swift V8 engine, excellent service, warranty coverage and a very agreeable price for the baseline model, the Equus is synonymous with great value for great luxury. The South Korean automaker has been given a place at the executive-luxury table with this car.

A Heartbeat Worthy Of Executive Status

One of the most important aspects for executive-level sedans is ample power under the hood. The Equus certainly excels in this category as it comes with a 5.0-litre Gasoline Direct Injection (GDI) V8 that pumps out 429 horsepower and 376 lb.-ft. of torque. The engine comes with tuned variable induction, variable valve timing, and direct injection paired with a smooth-shifting 8-speed automatic transmission that you can shift manually if you desire. Going from 0 to 100kmh in around 6 seconds takes place while a pleasant and rather throaty exhaust noise follows you from the back of the car, giving the luxury sedan plenty of oomph for whatever purpose you may need. Thanks to the torque, stomping on the gas from a stop silently breaks the low-grip tires in almost no time.

Prioritizing The Interior Vibes

If you’re looking to get the standard amenities one would expect from big luxury sedans, you’ll certainly be satisfied when it comes to this car. The Equus incorporates heated and ventilated front seats that are not overly firm or heavily bolstered, which also include a massaging function to keep drivers feeling refreshed over long distances. Most of the secondary controls within the car are centralized in the Driver Information System, the interface of which is operated by a knob controller on the console. The Equus also prioritizes the rear seat, which offers plenty of head and legroom by conventional standards. The outboard seats are a step above the seats in most other competitively priced vehicles, and the Equus is wide enough to fit three across on the rear bench quite comfortably.

Most Equipped At Its Price Point

The Equus is by far the most lavishly equipped vehicle from Hyundai, even in its base configuration. With two configurations to offer, the Equus baseline model incorporates features such as air conditioning, cruise control, all the usual power features, a moonroof, three-zone climate control, heated and cooled front seats, a heated steering wheel, leather upholstery with wood trim and plenty of other top-of-the-line details. The Ultimate version includes such high-end features as digital gauges, a soft-close system for the trunk lid and doors, cooled bin between the rear seats, power-recline rear seats with power headrests, a set of surround-view cameras and much more.

A Mission To Provide Value In The Premium Luxury Segment

The Hyundai Equus is a plush and pleasant luxury car overall that should most deservedly give pause to buyers who put much more weight on striking value than they do on the badge on the hood. One of the most heavily discounted cars in its class, the Equus was designed to provide incredible value for money, in a segment of which you wouldn’t expect it. Consider investing in the Equus if you care more about how much car you’re actually getting for your money. Rather than merely being seen at the seat of a prominent premium sedan from a high-profile manufacturer.