Genesis: Berline de luxe pleine grandeur de luxe à quatre portes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Genesis
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Genesis

On peut dire que le raffinement général, associé à un intérieur de qualité, sont les deux principales raisons qui ont motivé à la fois l’attrait et la conduite à la maison de la Hyundai Genesis. Que vous parliez de Hyundai Genesis ou de Genesis G80, les deux principales raisons d’envisager de mettre la main sur cette voiture incluent un prix avantageux et une longue liste de fonctions standard. Vous le conduirez chez vous une fois que vous aurez goûté à son niveau de raffinement général associé à son intérieur haut de gamme. La Genesis est une voiture qui impressionne les acheteurs depuis qu’elle a vu le jour.

Un Choix Judicieux Pour Les Deux Options De Moteur Et Plus

Selon vos préférences, vous pourrez choisir entre deux options de moteur dans votre Genesis. Le premier est un V6 de 3,8 litres développant 311 chevaux et 293 lb-pi. de couple. Couplé à une transmission automatique à 8 vitesses et à la traction arrière standard, avec une option pour toutes les roues motrices, cela devrait être une puissance suffisante pour vos besoins quotidiens. La deuxième option pour le moteur est le V8 plus puissant de 5,0 litres, qui génère 420 chevaux et un impressionnant 383 lb-pi. de couple. Les premiers vous feront passer de 0 à 100 kilomètres par heure en 6,6 secondes, tandis que les seconds feront de même en 5,3 secondes. Compte tenu de la taille et du poids de cette berline de luxe, ces deux moments sont très impressionnants.

Méga-Luxueux à L'intérieur Et à L'extérieur

Le rapport qualité-prix est l’un des meilleurs aspects de la Genesis et c’est plus qu’apparent dans chaque centimètre de la berline haut de gamme. Plus particulièrement quand il s'agit de l'intérieur. La gamme de base Genesis comprend bien plus d’équipements et de fonctionnalités de confort utiles que la plupart des versions haut de gamme de ses concurrents. Caractéristiques de série: sièges avant électriques chauffants à 12 réglages avec lombaire à réglage électrique, garniture en cuir, volant inclinable et télescopique, essuie-glaces automatiques, rétroviseurs chauffants, caméra de recul, système audio à sept haut-parleurs avec lecteur CD et bien plus . Si vous choisissez la Genesis haut de gamme entièrement stockée, elle comprend: boiseries en aluminium et finition mate, présentoir de pare-brise couleur tête haute, couvercle du coffre à bagages électrique, système audio Lexicon à 17 haut-parleurs à son surround avec de nombreuses autres cloches et sifflets. Globalement, la Genesis offre un confort et une commodité inégalés dans sa gamme de prix.

Un Croiseur Confortable à L'appétit Sportif

Bien que prenant plus de poids grâce aux innombrables nouvelles fonctionnalités de la technologie de pointe, elle répond toujours avec précision aux entrées de direction et offre une bonne adhérence pour une berline de sa taille. Vous devriez être heureux avec la qualité de roulement, car il n’est jamais indiscipliné et fait un travail décent en absorbant les bosses. Il est plus qu'évident que les ingénieurs Hyundai ont vraiment fait leurs devoirs en ce qui concerne la cabine, car vous ne pourrez pas entendre le bruit du moteur et du vent, ni le gémissement des pneus, peu importe vos efforts. La cabine est incroyablement calme en plus d'être confortable et confortable et de créer une ambiance de suites haut de gamme.

Vous avez toutes les raisons de printemps pour cette voiture

Un véhicule aussi grand, luxueux et aussi richement équipé que la Hyundai Genesis ne présente pas d’inconvénients. Vous pourriez être tatillon et le comparer à des homologues européens ou japonais plus expérimentés, mais vous devrez également mentionner un prix plus élevé en même temps. Vous obtenez une grande quantité de voitures et de fonctionnalités pour votre argent avec la Hyundai Genesis. Il n’ya aucune raison de déconseiller l’achat si vous recherchez une voiture de la catégorie berline haut de gamme.

Hyundai Genesis

It can be said that the overall refinement level, coupled with the quality interior, are the two biggest reasons for both being drawn to and driving home the Hyundai Genesis. Whether you refer to it as the Hyundai Genesis or the Genesis G80, the two biggest reasons for considering getting your hands on this car include a bargain price and a long list of standard features. You’ll be driving it home once you get a taste of its overall refinement level coupled with the premium interior. The Genesis is a car that has impressed shoppers ever since it saw the light of day.

A Wise Choice For Both Engine Options And More

Depending on what you prefer, you’ll be able to choose between two engine options in your Genesis. The first is a 3.8-litre V6 that puts out 311 horsepower and 293 lb.-ft. of torque. Coupled with an 8-speed automatic transmission and standard rear-wheel drive, with an option for all wheel drive, this should be sufficient power for your daily needs. The second option for the engine is the more powerful 5.0-litre V8, that generates 420 horsepower and an impressive 383 lb.-ft. of torque. The former will get you from 0 to 100 kilometres per hour in 6.6 seconds, whereas the latter will do the same in 5.3 seconds. Considering the overall size and weight of this luxury sedan, both of these are very impressive times.

Mega-Luxurious Both Inside And Out

Value-for-money is one of the best aspects of the Genesis and that is more than apparent in every inch of the premium sedan. Most notably so when it comes to the interior. The baseline Genesis includes far more equipment and useful comfort features than many of its rivals’ top-of-the-line versions. Standard features include: heated 12-way power front seats with four-way power lumbar, leather upholstery, tilt-and-telescoping steering wheel, automatic wipers, heated mirrors, rearview camera, seven-speaker audio system with a CD player and tons more. If you decide on the fully stocked top-of-the-line Genesis, it includes; matte-finish wood and aluminum trim, color head-up windshield display, power trunk lid, Lexicon 17-speaker surround-sound audio system with many other bells and whistles. Overall, the Genesis offers unrivaled comfort and convenience in its price range.

A Comfortable Cruiser With Sporty Appetites

Despite putting on more weight as a result of the countless new features of advanced technology, it still responds precisely to steering inputs and has good grip for a sedan of its size. You should be happy with the ride quality, as it is never unruly and does a decent job of soaking up the bumps. It is more than obvious that Hyundai engineers have really done their homework when it comes to the cabin, as you won’t be able to hear engine and wind noise or tire whine, no matter how hard you try. The cabin is impressively quiet in addition to being comfortable, cozy and having a premium hotel suite vibe.

You Have Every Reason To Spring For This Car

A vehicle that’s as large, luxurious and richly equipped as the Hyundai Genesis has a lack of drawbacks by anyone’s standards. You could be nitpicky and compare it to more experienced European or Japanese counterparts, but you’ll also have to mention a heftier price tag at the same time. You get a great amount of car and features for your money with the Hyundai Genesis. There’s no reason to advise against purchasing it if you’re itching for a car from the premium sedan category.