Hyundai Kona: Moteur turbo hybride de 1,6 L


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Kona
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La marque Hyundai est sur une lancée récente, proposant des produits automobiles riches en caractère qui ont fière allure et qui conduisent également bien, la sous-compacte kona étant la dernière de sa série de production. Le style audacieux et entreprenant de la Hyundai Kona captive les spectateurs et évite de paraître plutôt occupé malgré son design sophistiqué en tôle à multiples facettes. Tout bien considéré, le Kona est une offre convaincante pour les personnes à la recherche d'un SUV rentable qui offre un style pointu, un grand niveau de satisfaction pour l'argent et un degré respectable de polyvalence. Avec son style, ses capacités et sa bonne puissance, la Kona de Hyundai est la voiture avec la plus forte présence sur le marché des VUS sous-compacts.

Conception exquise


Les constructeurs automobiles de Hyundai ont réussi la tâche difficile d'emporter l'attrait du design extérieur de la Kona à l'intérieur tout en préservant le confort et la commodité. Une bonne ergonomie, des matériaux de qualité et des sièges avant et arrière confortables donnent une impression raffinée qui ne dépasse pas le niveau de design gracieux et moelleux de l'extérieur du Kona. Le conducteur appréciera la conduite Kona, avec un volant gainé de cuir contrasté joliment grainé bien positionné et équilibré pour plus de commodité.

La direction Kona fournit également des commandes intégrées pour le réglage audio et le régulateur de vitesse. En toute confiance au sommet de son tableau de bord se trouve un système d'infodivertissement à écran tactile amélioré qui est flanqué de boutons de raccourci qui permettent de basculer facilement entre les menus à écran tactile courants. Des matériaux doux au toucher enveloppent la plupart du tableau de bord du Kona et les moitiés supérieures des panneaux de la porte d'entrée. Les plastiques durs de la cabine sont joliment grainés, chaque coude rencontrant un accoudoir élégant rembourré.

Puissance et efficacité du moteur


Heureusement, le superbe look et le niveau de satisfaction saisissant de la Kona vont de pair avec ses performances dynamiques et énergiques sur l'autoroute. Le moteur turbo de 1,6 L offre une belle fermeture éclair de la ligne d'efficacité, et avec un couple de 195 lb-pi à partir de seulement 1500 tr / min, élimine presque toutes les raisons d'inquiétude ou de peur sur l'autoroute, en particulier sur les terrains en pente.

Pour le marché automobile canadien, la Hyundai Kona à essence est dotée d'options de transmission et de deux moteurs répartis sur cinq modèles Hyundai. À l'extrémité inférieure de la marche en pente pour Kona se trouve un quatre cylindres de 2,0 litres à cycle Atkinson (147 chevaux / 132 lb-pi) en combinaison avec une transmission automatisée à six vitesses qui peut être conçue en traction intégrale ou en traction avant. À l'extrémité supérieure de la gamme de modèles Kona se trouve un système de moteur turbocompressé avec un standard à double embrayage à 7 vitesses et une traction intégrale automatique.

Fonctions de conduite sophistiquées


Hyundai a réorganisé certaines fonctionnalités, amélioré certaines et inclus de nouvelles fonctionnalités pour la dernière version de Kona. Les acheteurs potentiels à la recherche de dernières fonctions d'assistance au conducteur les obtiendront sur la Hyundai Kona, qui propose un freinage d'urgence automatisé, une assistance au maintien de la voie et un moniteur d'attention du conducteur en tant qu'équipement de modèle standard. Un sélecteur de mode de conduite donne un mode sport qui permet une accélération plus nette en croisière. Un mode de conduite manuelle permet de remonter le régime et de passer à travers les vitesses du DCT à 7 vitesses. La dernière mise à niveau de Kona comprend également des fonctionnalités et des designs exquis tels que des sièges en cuir, des sièges avant chauffants, des roues en alliage de 16 pouces, un siège conducteur à réglage électrique, un toit ouvrant, des phares antibrouillard avant et une climatisation automatique.

Hyundai Kona est allé de l'avant pour devenir un monteur rapide sur le marché des VUS sous-compacts. Indépendamment du fait qu'il s'agit du tout premier modèle sous-compact pour Hyundai, il a gagné en reconnaissance et a rapidement trouvé la faveur des acheteurs canadiens d'automobiles. De manière excessive, le modèle est mature et il isole le compartiment des passagers de l'impression et du bruit des impacts dus aux perturbations de la route. Quoi qu'il en soit, achetez une Hyundai Kona pour sa multitude de fonctionnalités ou son apparence et vous obtiendrez un véhicule de caractère, bien équilibré et en peluche dans une classe en dehors de sa concurrence la plus proche.

Hyundai Kona: Hybrid 1.6L Turbo Engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Kona
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Hyundai brand is on a roll recently, bringing up character-rich automobile products that look great and also drive nicely, with the subcompact kona being the latest in its series of production. The Hyundai Kona's bold and enterprising styling captivates bystanders and shuns appearing rather busy in spite of its multifaceted sheet-metal sophisticated design. All things considered, the Kona is a convincing offering for people in search of a cost-effective SUV that offers sharp styling, a great level of satisfaction for the money and a respectable degree of versatility. With style, capability and good power, Hyundai's Kona is the car with the strongest presence in the subcompact SUV market.

Exquisite Design


Hyundai's automakers managed the difficult task of taking along the appeal of the Kona's exterior design to the interior while maintaining comfort and convenience. Good ergonomics, quality materials, and comfortable front and back seats give a refined impression which is not outside the level of graceful and plush design of the Kona’s exterior. The driver will enjoy the Kona drive, with a steering wheel wrapped in nicely grained contrast-stitched leather rightly positioned and balanced for conveniences.

The Kona steering also provides integrated controls for audio setting and cruise control. Standing confidently atop its dashboard is an upgraded touchscreen infotainment system which is flanked by shortcut buttons that provide for easy switching between common touchscreen menus. Soft-touch materials envelope most of the Kona’s dashboard and the top halves of the panels of the front door. The hard plastics of the cabin are nicely grained, with every elbow meeting a padded elegant armrest.

Engine Power and Efficiency


Luckily, the Kona’s great looks and striking levels of satisfaction are matched by its lively and energetic performance on the highway. The 1.6L turbo engine provides nice zip off the efficiency line, and with a torque of 195 lb-ft starting at just 1,500 rpm, removes almost every reason for worry or fear on the highway especially on sloppy terrains.

For the Canadian automobile market, the gas-operated Hyundai Kona is provided with transmission options and two engines which spread across five Hyundai models. At the bottom end of the grade walk for Kona is a 2.0-litre Atkinson-cycle four-cylinder (147 horsepower / 132 lb-ft.) in combination with a six-speed automated transmission which can be engineered in either AWD or FWD. At the top end of the Kona model range is a turbocharged engine system with a 7-speed dual-clutch standard and automatic AWD.

Sophisticated Driving Features


Hyundai has reorganized some features, made improvement on some, and included some new features for Kona's latest release. Prospective buyers looking for driver-assistance latest functions will get them on the Hyundai Kona, which offers automated emergency braking, lane-keeping assistance, and a driver-attention monitor as standard model equipment. A drive mode selector gives a sport mode which provides for sharper acceleration while cruising. A manual drive mode makes it possible to wind up the RPM’s and power through with the gears of the 7-speed DCT. The latest Kona upgrade also comes with features and exquisite designs such as leather seats, heated front seats, 16-inch alloy wheels, power-adjustable driver's seat, a sunroof, front fog lamps, and automatic climate control.

Hyundai Kona has gone ahead to become a fast riser in the market for subcompact SUV. Regardless of the fact that it’s a first-ever subcompact model for Hyundai, it has gained recognition and found favour quickly with Canadian buyers of automobiles. Exceedingly, the model is mature and it isolates the compartment of the passengers from both the impression and sound of impacts due to road disruptions. Regardless, purchase a Hyundai Kona for its plethora of features or its looks and you'll obtain a characterful, well-rounded and plush vehicle in a class apart from its closest competition.