Hyundai Palisade: Un puissant, à trois rangées SUV


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Palisade
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Si vous recherchez un gros SUV, le Hyundai Palisade est un modèle que vous voudrez peut-être essayer. En tant que VUS à trois rangées, c'est un véhicule qui ne manque pas d'espace, ce qui le rend idéal pour les grandes familles qui souhaitent profiter d'un espace pratique aussi luxueux.

Coiffant


Contrairement à un certain nombre d'autres voitures de sa catégorie, ce n'est pas un modèle élégant et sinueux mais une voiture qui a des angles à tous les bons endroits, avec une silhouette globale qui pourrait être décrite comme carrée. Les fans de forme carrée verront le style comme sobre et élégant.

Les phares et les feux arrière sont tous à LED et il y a aussi des feux de jour. Le toit ouvrant à deux panneaux fournit beaucoup de lumière et d'air à la cabine tandis que le hayon électrique intelligent est pratique et pratique.

La calandre avant domine l'apparence de l'avant, mais elle est proportionnelle aux dimensions globales de la voiture.



Performances



Sous le capot, il y a un moteur V6 de 3,8 L qui délivre 291 chevaux et 262 lb-pi de couple. La transmission à huit vitesses est automatique mais les palettes sur le volant permettent au conducteur de changer de vitesse manuellement aussi. Il est livré avec une traction avant en standard, mais il est possible de passer à la traction intégrale à tous les niveaux de finition, un choix essentiel pour les zones plus rurales.

La Palisade est prête à être accrochée à une remorque et peut accueillir confortablement jusqu'à 2000 kg sans subir de perte de puissance.

Intérieur et accessoires


La Palisade est la mise à niveau de Hyundai vers leur Santa Fe XL, et c'est un frère plus grand dans toutes les directions. Le constructeur automobile coréen a repoussé les limites de ce SUV qui se situe tout en haut d'un modèle de taille moyenne. Les sept sièges sont répartis sur trois rangées et l'ensemble de l'agencement de la cabine est spacieux et confortable. Il y a seize porte-gobelets au total à l'intérieur avec une climatisation individuelle sur les sièges arrière.

Chaque siège possède son propre port USB et il existe un mode silencieux qui coupe les haut-parleurs arrière si vos passagers veulent profiter d'un peu de paix. Si les parents à l'avant veulent être entendus par leurs enfants assis dans la troisième rangée, le système d'interphone connu sous le nom de Driver Talk sera inestimable. Les sièges peuvent être reconfigurés avec une banquette arrière qui offre des sièges rabattables électriquement et au milieu qui peuvent être déplacés vers l'avant en appuyant simplement sur un bouton.

Derrière les sièges avant, il y a un total de 2435 litres d'espace qui diminue à 509 litres lorsque les trois rangées de sièges sont en place. Il y a un espace pratique sous le plancher de chargement qui est parfait pour les articles humides ou boueux.

Les conducteurs apprécieront les sièges chauffants, l'entrée sans clé, une console centrale peu encombrante et les modes de contrôle tout-terrain.

Sécurité


La Hyundai Palisade a été nommée Top Safety Pick + par l'Insurance Institute for Highway Safety, ce qui est confirmé par la gamme d'équipements à l'intérieur. L'évitement de collision avant, l'assistance au maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif sont tous de série. L'une des fonctionnalités intelligentes offertes par Hyundai est l'inclusion de Safe Exit Assist qui vérifie les véhicules qui approchent de votre voiture par l'arrière. Lorsqu'il est détecté, il empêche l'ouverture de vos portes jusqu'à ce que le véhicule soit passé.



Résumé



Si vous ne voulez pas sacrifier le luxe pour l'espace, la Hyundai Palisade fera mouche. Offrant à la fois confort et luxe, il y a tout ce que le conducteur et les passagers peuvent souhaiter. Avec ses grandes fenêtres, ses quatre roues motrices et son manque d'espace, ce véhicule est parfait pour une aventure en famille.

Hyundai Palisade: A powerful, three-row SUV


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Palisade
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

If you’re in the market for a large SUV, the Hyundai Palisade is a model you might want to check out. As a three-row SUV, it’s a vehicle that’s not short on space, making it ideal for large families who want to enjoy a practical space that luxurious too.

Styling


Unlike a number of other cars in its class, this isn’t a sleek and curvy model but a car that has angles in all the right places, with an overall silhouette that could be described as boxy. Fans of a squared-off shape will view the styling as understated and elegant.

The headlights and tail lights are all LED and there are daytime running lights too. The dual-panel sunroof provides plenty of light and air to the cabin while the smart power liftgate is convenient and practical.

The front grille dominates the appearance from the front but it’s proportionate to the overall dimensions of the car.



Performance



Under the hood, there's 3.8L, V6 engine that delivers 291 horsepower and 262 lb-ft of torque. The eight-speed transmission is automatic but paddles on the steering wheel allow the driver to shift gears manually too. It comes with front-wheel drive as standard but it’s possible to upgrade to four-wheel drive on all trim levels, an essential choice for more rural locations.

The Palisade is ready to hook up to a trailer and can comfortably accommodate up to 2000kg without suffering any loss of power.

Interior and Accessories


The Palisade is Hyundai’s upgrade to their Santa Fe XL, and it’s a bigger sibling in every direction. The Korean automobile manufacturer has stretched the limit of this SUV which is at the very top end of a mid-sized model. The seven seats are spread over three rows and the whole layout of the cabin feels spacious and comfortable. There are sixteen cupholders in total around the interior with individual climate control in the rear seats.

Each seat has its own USB port and there’s a quiet mode that switches off the rear speakers if your passengers want to enjoy some peace. If parents in the front want to be heard by their children sitting in the third row, the intercom system known as Driver Talk will be invaluable. The seating can be reconfigured with a rear bench seat that offers power-folding and middle seating that can be moved forward with just the press of a button.

Behind the front seats, there’s a total of 2435 litres of space which decreases to 509 litres when all three rows of seating are in position. There is a handy space below the load floor which is perfect for wet or muddy items.

Drivers will appreciate heated seats, keyless entry, a space-saving centre console and multi-terrain control modes.

Safety


The Hyundai Palisade has been named as a Top Safety Pick+ by the Insurance Institute for Highway Safety which is confirmed by the array of equipment inside. Forward collision avoidance, lane-keeping assist and adaptive cruise control all come as standard. One of the smart features offered by Hyundai is the inclusion of Safe Exit Assist which checks for vehicles approaching your car from the rear. When detected, it prevents your doors from being opened until the vehicle has passed.



Summary



If you don't want to sacrifice luxury for space, the Hyundai Palisade will hit the mark. Delivering comfort as well as luxury, there’s everything that both driver and passengers could want. With large windows, four-wheel drive and no shortage of space, this vehicle is perfect for a family adventure.