Sonata: Une sécurité qui vous entoure


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sonata
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Sonata

Vous avez besoin d’une berline à la fois puissante, fiable et superbement élégante, mais vous ne voulez pas débourser des tonnes d’argent inutilement? Portez une attention particulière au nouveau multisegment Hyundai Sonata 4 portes. Les berlines deviennent de plus en plus élégantes tant dans leur conception extérieure que dans leur décoration intérieure. Si vous êtes à la recherche d’une très belle berline familiale à quatre portes offrant à la fois beaucoup de puissance et une bonne économie de carburant, il serait sage de faire attention à la Sonata de Hyundai. La calandre avant en cascade, entourée d'une extrémité avant redessinée avec des phares à DEL en option, orne l'avant. Les feux arrière, le coffre et le bas du corps restylés offrent tous une position athlétique à l'arrière. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture élégante.

Le Pouvoir Est Son Prénom

La puissance est souvent synonyme de coupés sportifs et de véhicules de type VUS de plus grande taille, mais la Sonata rompt avec cet aspect. Vous obtiendrez un moteur GDI de 2,4 litres associé à une transmission automatique à 6 vitesses en option standard avec le mode de transmission manuelle Shiftronic pour un contrôle accru. Cela signifie que vous serez à la réception de 185 chevaux et 178 lb-pi. de couple. Vous pourrez également opter pour une motorisation turbocompressée de 4 litres GDI de 2,0 litres, qui portera la puissance à 245 chevaux et fournira également 260 lb-pi. de couple. Cette version de votre Sonata sera également équipée d’une boîte de vitesses automatique à 8 vitesses avec palettes de changement de vitesse montées sur le volant gainé de cuir, découpé en D.

Une Suite D'hôtel Premium à L'intérieur

Les berlines 4 portes sont reconnues comme l’un des véhicules les plus équipés et les plus confortables du marché; C’est une autre catégorie où la Sonata offre aux voitures de luxe beaucoup plus chères et plus économiques. Il est équipé de fonctions telles que: sièges avant chauffants de série, volant et sièges arrière chauffants livrables, toit ouvrant panoramique, sièges avant ventilés livrables, système de mémoire intégré du conducteur et siège du conducteur à 8 réglages assistés, stores pare-soleil pour lunette arrière, de série pouces écran tactile avec caméra de recul, système de navigation à écran tactile de 8 pouces en option, entrée sans clé de proximité disponible avec allumage par bouton-poussoir, climatisation automatique à deux zones, signaux de design d'intérieur sportif et bien d'autres encore.

Aussi Sûr Que Beau

La Hyundai Sonata est une voiture qui offre une multitude de fonctions de sécurité pour le conducteur et les passagers. Les caractéristiques de sécurité avancées incluses de série dans votre voiture englobent: 7 airbags standard, détection d'angle mort avec assistance au changement de voie, alerte au trafic transversal arrière, système d'aide au stationnement arrière, système d'alerte de sortie de voie avec assistance au maintien de voie, freinage d'urgence autonome avec piéton détection, alerte d’attention du conducteur et un certain nombre d’autres fonctionnalités pour assurer une sécurité hors pair pendant chaque trajet. Conçu pour votre garage La Hyundai Sonata a été conçue comme une voiture familiale abordable destinée à un large éventail d'utilisations. Le résultat final est un véhicule plus que capable de défier des voitures beaucoup plus chères et luxueuses. Une économie de carburant qui respecte votre budget, un design élégant, une grande puissance et des fonctionnalités qui rendent chaque conduite inoubliable. Il devient évident que la Sonata est un choix judicieux pour une berline familiale qui dépasse de loin la catégorie visée.

Hyundai Sonata

Need a high-powered, yet reliable and superbly stylish sedan, but don’t want to shell out tons of money unnecessarily? Pay closer attention to the new Hyundai Sonata 4 door crossover. Sedans are becoming increasingly more stylish in both their exterior and interior design. If you happen to be on the lookout for an exceedingly good looking 4 door family sedan that offers plenty of power and good fuel economy at the same time, you’d be wise to pay attention to the Hyundai Sonata. The cascading front grille surrounded by a redesigned front end with available LED headlights adorns the front. While restyled tail lights, trunk, and lower body panel all deliver an athletic stance at the rear. Here’s everything you need to know about this stylish car.

Power Is Its Middle Name

Power is often synonymous with sport coupes and larger SUV type vehicles, but the Sonata breaks the mold when it comes to this aspect. You’ll get a 2.4-litre GDI engine paired with a 6-speed automatic transmission as the standard option with Shiftronic manual transmission mode for added control. This means you’ll be at the receiving end of 185 horsepower and 178 lb.-ft. of torque. You’ll also be able to opt for a turbocharged 2.0-litre GDI 4-cylinder powerhouse, which will push the horsepower to 245 and also provide 260 lb.-ft. of torque. This version of your Sonata will also come equipped with an 8-speed automatic transmission with paddle shifters mounted on the D-cut, leather-wrapped steering wheel.

A Premium Hotel Suite On The Inside

4 door sedans are known as some of the most equipped and comfortable vehicles on the market; this is another category where the Sonata gives far more expensive and luxury cars a run for their money. It comes equipped with such features as: standard heated front seats, available heated steering wheel and heated rear seats, panoramic sunroof, available ventilated front seats, driver’s integrated memory system and 8-way power driver’s seat, rear-window sunshade blinds, standard 7-inch touch-screen display with rear view camera, available 8-inch touch-screen navigation system, available proximity keyless entry with push-button ignition, dual-zone automatic climate control, sport interior design cues and countless more.

As Safe As It Is Good-Looking

The Hyundai Sonata is a car that offers tons of safety features for both the driver and passengers. Advanced safety features that are included as standard in your car encompass: 7 standard airbags, blind spot detection with lane change assist, rear-cross traffic alert, rear parking assist system, lane departure warning system with lane keep assist, autonomous emergency braking with pedestrian detection, driver attention alert, and a number of other features to ensure class-leading safety during every commute. Designed For Your Garage The Hyundai Sonata was designed as an affordable family car intended for a wide range of uses. The end result is a vehicle that is more than capable of challenging much more expensive and luxurious cars. Fuel economy that is easy on your budget, sleek design with plenty of power and features to make every ride unforgettable, it becomes clear Sonata is a wise choice for a family sedan that aims far beyond its intended category.