Tucson: Design incomparable, fonctionnalités intéressantes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Tucson
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Tucson

Le Hyundai Tucson est également prêt pour l’aventure, que vous planifiiez une escapade ou que vous deviez faire des courses dans la ville. Les amateurs d'aventure sont généralement plus enclins à choisir un coupé sport pour leurs escapades de week-end et lorsqu'ils recherchent une maniabilité amusante. Le Hyundai Tucson est un multisegment offrant une mobilité inattendue, une économie de carburant raisonnable, sans oublier des tonnes de technologies de pointe, une connectivité, des caractéristiques intérieures haut de gamme et un extérieur élégant. Ajoutez à cela une capacité de chargement pouvant atteindre 1 754 litres et vous obtenez un appareil polyvalent amusant et utile.

Puissamment Agile Et Sensible

Vous aurez le choix entre deux options distinctes en matière de puissance du moteur. Le premier modèle standard est une centrale à injection directe d'essence (GDI) de 2,0 litres développant 164 chevaux et 151 lb-pi. de couple. Il est associé à une transmission automatique à 6 vitesses qui offre également le mode de changement de vitesse manuel Shiftronic et un convertisseur de couple à blocage surmultiplié. La deuxième option est un moteur turbocompressé de 1,6 litre, finement réglé, lisse et réactif, qui produit 175 chevaux et 195 lb-pi. de couple et une économie de carburant impressionnante. Cette bête turbo fournit chaque puissance par le biais d'une transmission à double embrayage avancée à 7 vitesses.

Un Intérieur De Qualité Supérieure Pur-Sang

Chaque aventure et week-end avec le Tucson sera aussi confortable et agréable que si vous séjourniez dans un complexe 5 étoiles sur roues. Les caractéristiques de confort standard sont les suivantes: sièges avant chauffants, sièges arrière et volant, sièges avant ventilés, toit ouvrant panoramique, écrans tactiles multimédias, climatisation automatique à deux zones avec système de désembuage automatique, entrée sans clé à proximité avec allumage par bouton-poussoir , Système audio Infinity à 8 haut-parleurs, capacité de chargement inégalée et bien d’autres fonctionnalités spécialement conçues pour votre confort et votre commodité.

Tranquillité D'esprit Grâce Aux Fonctions De Sécurité Avancées

Attendez-vous à être en sécurité lors de vos aventures et voyages d'exploration, le Tucson étant également doté de toutes les fonctionnalités de sécurité standard qui ont valu à Hyundai le titre de l'un des constructeurs automobiles les plus sûrs. Votre tout nouveau Tucson sera équipé de fonctions standard telles que freinage d'urgence autonome avec détection des piétons, détection des angles morts avec assistance au changement de voie, système d'alerte de sortie de voie, alerte de trafic transversal arrière, caméra de recul à guidage dynamique, capteurs d'aide au stationnement arrière et de nombreux autres autres caractéristiques brevetées par Hyundai.

Est-ce le partenaire d'aventure pour vous?

La Hyundai Tucson a été conçue pour apporter du plaisir dans votre vie quotidienne et pour égayer votre moral lorsque vient le temps d'exécuter vos tâches ménagères. Il intègre une tonne de fonctionnalités qui incluent deux conceptions de moteur distinctes, une technologie intelligente et avancée et une économie de carburant supérieure. Si vous avez besoin d'éclaircir et que vous souhaitez le faire efficacement, cette voiture est faite pour vous.

Tucson: Unmistakable design, exciting features


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Hyundai Tucson

The Hyundai Tucson is equally ready for adventure, whether you’re planning a getaway or need to run errands around the city. Adventure seekers are usually more inclined to select a sports coupe for weekend getaways and when looking for fun-inducing driveability. The Hyundai Tucson is a crossover that offers unexpected mobility combined with a reasonable fuel economy, not to mention tons of advanced tech, connectivity, premium interior features and a stylish exterior. Add to that a cargo capacity of up to 1,754 litres and you’ve got yourself a fun and useful all-rounder.

Powerfully Nimble & Responsive

You’ll have two distinct options to choose from when it comes to engine power. The first standard one is a 2.0-litre Gasoline Direct Injection (GDI) powerhouse with 164 horsepower and 151 lb.-ft. of torque. It is mated with a 6-speed automatic transmission that also offers Shiftronic manual shifting mode and an overdrive lock-up torque converter. The second option, is 1.6-litre turbocharged, finely-tuned, smooth and responsive engine, producing 175 horsepower and 195 lb.-ft. of torque and an impressive fuel economy. This turbocharged beast delivers each horsepower through a 7-speed, advanced, dual-clutch transmission.

A Thoroughbred Premium Interior

Your every adventure and weekend getaway with the Tucson will be as comfortable and pleasant as if you were staying at a 5-star resort on wheels. Standard comfort features are: heated front seats, rear seats, and steering wheel, ventilated front seats, panoramic sunroof, multimedia touch-screen displays, dual-zone automatic climate control with the auto-defogging system, proximity keyless entry with push-button ignition, 8-speaker Infinity audio system, unrivaled cargo capacity and tons more features incorporated specifically for your comfort and convenience.

Peace of Mind Through Advanced Safety Features

Expect to be safe during your adventures and exploration trips as the Tucson also comes with all the standard safety features that have earned Hyundai the title of one of the safest car manufacturers. Your brand new Tucson will come equipped with standard features such as autonomous emergency braking with pedestrian detection, blind spot detection with lane change assist, lane departure warning system, rear cross-traffic alert, rearview camera with dynamic guidance, rear parking assist sensors and many other Hyundai-patented features.

Is this the Adventure Partner for You?

The Hyundai Tucson was designed to bring fun into your everyday life and to brighten up your spirits when the time comes to perform your chores on wheels. It incorporates a ton of features which include two separate engine designs, intelligent and advanced technology, and premium fuel economy. If you need brightening up and would like to do so efficiently, then this is absolutely the car for you.