Veloster: Conçu pour ne ressembler à rien d'autre sur la route


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Veloster
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Hyundai Veloster

Aspect original, fonctionnalités exceptionnelles, garantie exceptionnelle et bonne capacité de chargement. Il y a beaucoup de voitures qui offrent ces. Cependant, la Hyundai Veloster fait partie des voitures les plus intéressantes de son segment. Les voitures conçues de façon bizarre sont souvent soit aimées et élevées au rang de symboles, soit détestées et oubliées. En ce qui concerne la Hyundai Veloster, le jury n’est toujours pas au rendez-vous. Bien que cela ne puisse pas être nié, il est conçu de manière intéressante. Ajoutez à cela une garantie exceptionnelle, une bonne capacité de chargement, un style distinctif et des tonnes de fonctionnalités pour lesquelles vous finirez par payer des milliers de dollars dans une berline plus coûteuse, ce qui vous reste est l'un des véhicules les plus intéressants du compact segment. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur ce véhicule à quatre roues original et amusant.

Une Trappe Chaude Qui Offre Beaucoup De Puissance Pour Vos Besoins Quotidiens

Officiellement classé comme une berline trois portes, le Veloster est équipé d'un moteur 4 cylindres en ligne turbocompressé de 1,6 litre développant 201 chevaux à 6 000 tr / min. La boîte de vitesses standard est une boîte manuelle à 6 vitesses, mais vous pouvez également opter pour une boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses avec palettes de changement de vitesse. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de transférer la puissance aux roues, vous devriez être à l'aise avec le 195 lb-pi. de couple disponible entre 1.750 et 4.500 tr / min. La traction avant est la seule option pour la transmission et la puissance de freinage est le devoir des freins à disque aux 4 roues avec ABS. Globalement, il a le pouvoir de vous conduire où que vous soyez.

Caractère Sportif à L'intérieur Aussi

Les options intérieures varient en fonction du niveau de finition que vous choisissez, bien que le choix le plus attrayant soit le cuir avec des accents qui correspondent à la couleur du corps. Outre la cabine de couleur assortie, les références sportives de la voiture sont encore renforcées par la position assise basse. Les portes et le tableau de bord abritent un plastique d'apparence décente et luxueuse, et la plupart des matériaux utilisés dans l'habitacle sont parfaits au toucher. Les accoudoirs du panneau de porte et de la console centrale sont bien garnis. La visibilité est bonne partout malgré la lunette arrière divisée. Le dégagement pour les jambes est abondant, alors que la configuration à trois portes est particulière, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est beaucoup plus pratique pour les passagers arrière que d'avoir seulement deux portes.

Qu'en Est-Il De Cette Conception Décalée?

L’apparence du Veloster est l’une des caractéristiques les plus commentées et polarisantes. C’est grâce à des détails comme un aileron arrière délicat, un toit plat et une grille de morsure de requin agressive. Certains trouvent que le design de Veloster est maladroit, alors que d’autres le considèrent dynamique et innovant. Bien qu'il puisse être difficile de classer la Veloster comme une berline ou un coupé, il est clair que les portes à ouverture supplémentaire offrent un accès plus facile à l'arrière. La Veloster devrait concurrencer de nombreuses berlines et coupés sur lesquels elle dispose d’un avantage significatif à cet égard, car le hayon arrière en fait un transporteur de fret bien plus pratique.

Cela devrait-il être votre nouvelle voiture?

Si vous recherchez un bolide trois portes compact et aventureux à l’appétit sportif, portez une attention particulière au Hyundai Veloster. C’est un véhicule pratique et au design intéressant qui vous permet de faire tourner les têtes partout. L'économie de carburant est de 9,4 litres aux 100 kilomètres en ville et de 7 litres aux 100 kilomètres sur l'autoroute, ce qui ajoute à la praticité de la propriété. Avec plus de fonctionnalités standard que vous pouvez compter et une garantie exceptionnelle, il est clair que le Hyundai Veloster est un sérieux prétendant pour cet emplacement vide dans votre garage.

Veloster: Designed to look like nothing else on the road


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Veloster
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Hyundai Veloster


Quirky looks, great features, terrific warranty and good cargo capacity. There’s plenty of cars that offer these. However, the Hyundai Veloster is among the more interesting cars in its segment.

Quirkily designed cars are often either loved and raised to iconic status or loathed and forgotten. When it comes to the Hyundai Veloster, the jury is still out. Though it cannot be denied it is interestingly designed. Add to that a terrific warranty, good cargo capacity, distinctive styling and tons of features you’d end up paying thousands for in a more costly 4-door sedan, what you’re left with is one of the more interesting vehicles in the compact segment. Continue reading to learn more about this quirky and fun four-wheeler.

A Hot Hatch That Offers Plenty Of Power For Your Daily Needs


Officially categorized as a three-door hatchback, the Veloster comes with a 1.6-litre turbocharged inline 4-cylinder engine that puts out 201 horsepower at 6,000 rpm. Standard transmission is a 6-speed manual, though you can also opt for a 7-speed dual-clutch automatic with paddle shifters. Whichever way you opt for to transfer the horsepower to the wheels, you should be comfortable with the 195 lb.-ft. of torque available between 1,750 and 4,500 rpm. Front-wheel drive is the only option for the drivetrain and stopping power is the duty of 4-wheel disc brakes with ABS. Overall, it has the power to get you wherever you need to go.

Sporty Character On The Inside As Well


Interior options range depending on the trim level you opt for, though the most attractive choice is leather with accents that match the colour of the body. In addition to the colour-coordinated cabin, the car’s sporting credentials are further backed up by the low seating position. The doors and dash are home to decent-looking, luxury-feel plastic and most of the materials throughout the cabin feel premium to the touch. There’s ample padding on the door panel armrest and centre console armrest alike. Visibility is good all-around despite a divided rear window. Legroom is plentiful, while the three-door layout is peculiar, to say the least. It is far more convenient for rear passengers compared to having just two doors.

What About That Quirky Design?


The Veloster’s look is one of the most highly commented and polarizing features. This is thanks to such details as a saucy rear spoiler, flat top, and aggressive, shark’s bite grille. Some find the Veloster’s design goofy, while others consider it dynamic and innovative. While it may be tricky to classify the Veloster as a hatchback or coupe, it is clear that the extra opening doors provide easier access to the rear. The Veloster is set to compete with numerous sedans and coupes over which it has a significant advantage in this regard, as the rear liftgate makes it a far more practical cargo-hauler.



Should This Be Your New Car?



If you’re in the market for a compact and adventurous three-door speedster with sporty appetites, then pay close attention to the Hyundai Veloster. It is a practical and interestingly designed vehicle that guarantees to turn heads wherever you take it. Fuel economy is at 9.4 litres per 100 kilometres in the city and 7 litres per 100 kilometres on the highway, adding to the practicality of ownership. With more standard features than you can count and an outstanding warranty, it’s clear the Hyundai Veloster is a serious contender for that empty slot in your garage.