FX37: Multisegment de luxe, fonctionne comme une voiture de sport


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All FX37
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Fx37

L’Infiniti FX37 était un véhicule utilitaire sport dont la lignée remontait à une véritable voiture de sport: le Nissan Z. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet incroyable VUS. Il y avait des moteurs puissants, des tonnes de courbes et une attitude moyenne extravagante et scandaleuse qui ornaient l'Infiniti FX37. C'était parce que ce n'était pas votre VUS de luxe moyen destiné aux familles. Elle a retrouvé son ADN dans la voiture de sport d’origine, le Z de Nissan, ce qui lui a permis d’exister dans une classe à part. "Sport-utility" est un terme qui a été redéfini grâce aux deux générations du FX37. Dans l’ensemble, la FX37 d’occasion est le choix idéal pour ceux qui craquent à l’idée d’une berline sport haute assis avec un style plutôt impressionnant. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les Basiques

Disponible de 2009 à 2013, la dernière génération d'Infiniti FX pourrait être équipée d'un V6 de 3,5 litres générant 303 chevaux (FX35) ou d'un V6 de 3,7 litres de 325 chevaux qui l'a remplacé en 2013. Les deux options de moteur ont été couplées. avec une boîte automatique à sept rapports avec commande manuelle, avec système de traction intégrale optionnel. À vrai dire, le système AWD était légèrement orienté vers l’arrière afin de préserver son comportement sportif, ce qui était tout à fait compréhensible.

Il éTait Clair D'où Il Tirait Son ADN

Toute la gamme FX était réputée pour son athlétisme prononcé et son comportement en voiture, élément dominant de son ADN. C’est le résultat du partage de la plate-forme entre le VUS et la Peppy EX et de la très réputée berline Infiniti G. Grâce à un volant direct et à des freins puissants et constants, les prouesses sur la route du FX sont étonnantes, malgré sa masse imposante et son centre de gravité élevé.

Que Pouvez-Vous Trouver à L'intérieur?

Une multitude d'équipements standard se trouvaient sur le FX, tels qu'un système audio à son surround Bose, Bluetooth, une caméra de vision arrière, une sellerie en cuir, un hayon électrique, un toit ouvrant et des phares automatiques au xénon. Si vous souhaitez continuer à compléter le mix, vous pouvez choisir entre les systèmes d'avertissement de voie et d'angle mort, les capteurs de stationnement, la caméra de stationnement suspendue à 360 degrés, le système de navigation, les sièges avant chauffants et refroidis et le système d'allumage / de démarrage sans clé. Les instruments, les commandes et les sièges étaient tous généralement bien pensés et disposés avec des tonnes de matériaux haut de gamme. Les sièges étaient à la fois moelleux et porteurs et il y avait une garniture en aluminium élégante partout. Comment ça se passe aujourd'hui? L’enthousiasme était clairement dans l’esprit de l’équipe qui a lancé l’Infiniti FX37. Une direction réactive, une tonne d'agilité, rapide dans tous les sens et une pléthore d'autres adjectifs qui pourraient être utilisés dans sa description, la FX37 se sentait comme une berline sport pur-sang. Vous pouvez vous attendre à ce que ce VUS émette le même bruit de rugissement que celui de la 350Z et de la G35. Ajoutez à cela des tonnes de confort et d’équilibre lors de presque toutes les manœuvres imaginables et il devient évident que c’est une voiture pour les livres classiques. Une définition de manuel d'une voiture faite du début à la fin, considérez certainement cette voiture - surtout si vous êtes particulièrement tatillon en ce qui concerne votre véhicule à quatre roues de choix.

vehicle_picture_m

Infiniti FX37

The Infiniti FX37 was a sports utility vehicle that traced its lineage back to a genuine and thoroughbred sports car: the Nissan Z. Here is everything you need to know about this amazing SUV. There were powerful engines, tons of curves, and an outrageous, flat-out mean attitude that adorned the Infiniti FX37. This was because it was not your average luxury SUV that catered to families. It traced its DNA back to the original sports car, which was Nissan’s Z, and that enabled it to essentially exist in a class of its own. “Sport-utility” is a term that became redefined thanks to the FX37’s two generations. Overall, the used FX37 is the perfect choice for those who twitch at the idea of a high-sitting sport sedan with pretty awesome styling. Here’s everything you need to know about it.

Down To Basics

Available between 2009 and 2013, the most recent Infiniti FX generation could be had with either a 3.5-litre V6 that generated 303 horsepower (FX35), or a 3.7-litre V6 with 325 horsepower that replaced it in 2013. Both engine options were paired with a seven-speed automatic with manual shift control, with an optional all-wheel-drive system. Truth be told, the AWD system was slightly rearward bias in order to preserve its sporty handling, which was completely understandable.

It Was Clear Where It Got Its DNA From

The entire FX lineup was famous for its pronounced athleticism and the carlike handling that was the dominant component of its DNA. This was the result of the SUV sharing its platform with the peppy EX and the widely praised Infiniti G sedan. Thanks to a direct steering wheel and consistent, strong brakes, the sheer on-road prowess of the FX is astonishing – despite its hefty mass and high centre of gravity.

What Can You Find On The Inside?

A host of standard equipment was to be found on the FX, such as a Bose surround-sound audio system, Bluetooth, a rearview camera, leather upholstery, a power tailgate, a sunroof and automatic xenon lights. If you wanted to continue adding to the mix, you could choose from lane-departure and blind-spot warning systems, parking sensors, 360-degree overhead parking camera, navigation system, heated and cooled front seats and keyless ignition/entry. The instruments, controls and seats were all typically well-thought and laid out with tons of premium materials abound. The seats were both plush and supportive and there was stylish aluminum trim to be found throughout. How Does It Fare Today? Excitement was clearly on the mind of the team that brought forth the Infiniti FX37. Responsive steering, tons of agility, quick in every way and a plethora of other adjectives that could be used in its description, the FX37 felt like a thoroughbred sports sedan. You could expect the same sort of exhaust roar from this SUV as you could from the 350Z and G35. Add to that tons of comfort and balance throughout pretty much every maneuver imaginable and it becomes clear this is one car for the proverbial books. A textbook definition of a car done right from start to finish, definitely consider this car – especially if you happen to be particularly nitpicky when it comes to your four-wheeler of choice.