FX45: VUS multisegment sportif


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All FX45
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti FX45

L'Infiniti XF45 utilisé est un SUV puissant doté d'une longue liste de fonctions de sécurité. Il dispose d’une cabine confortable avec des matériaux haut de gamme qui confère une sensation de luxe et d’élégance. L'Infiniti FX45 utilisé est un VUS multisegment avec un puissant moteur V8 et une conduite douce et équilibrée. Ce véhicule sportif attire les regards avec son style et sa puissance. Il a reçu la meilleure note grâce à ses caractéristiques de sécurité, ce qui en fait un véhicule idéal pour les familles. L'intérieur est attrayant et confortable, avec une sellerie en cuir souple et des sièges à réglage électrique. Il a une transmission automatique à cinq vitesses qui fonctionne très bien, ainsi que la transmission intégrale. Le FX45 est un choix parfait pour tous les types d'acheteurs qui recherchent un artiste puissant qui excelle sur la route.

Un Puissant V8 à La Performance Sportive

Le véhicule est livré avec un V8 standard de 4,5 litres générant 315 chevaux et une transmission automatique à cinq vitesses intégrant un mode manuel. Ce SUV est extrêmement bien équilibré et se comporte étonnamment bien pour sa taille et sa masse. La direction est délicieusement rapide et réactive. Certaines des caractéristiques qui viennent avec elle incluent le contrôle de la stabilité, le contrôle de la traction et les freins à disque antiblocage. Les jantes en alliage de 20 pouces associées à la suspension sport forment une combinaison parfaite qui se fait sentir sur la route. Le ronronnement puissant du moteur vous fera sourire à chaque fois que vous le démarrez.

Une Cabine Haut De Gamme

L'intérieur de la XF45 est un lieu meublé avec des matériaux confortables pour les sièges et chargé d'éléments haut de gamme. Les passagers peuvent profiter d'un espace suffisant pour la tête et les jambes, ainsi que de sièges confortables mais également offrant un bon soutien. Les sièges avant portent des boutons sur le côté qui contrôlent tous les réglages avec lesquels vous pouvez jouer. La combinaison de matériaux dans la cabine comprend un cuir souple avec des plastiques doux au toucher et de l’aluminium brossé pour un intérieur épuré et luxueux. La cabine offre un lieu accueillant et accueillant pour profiter du trajet avec une ambiance élégante et nerveuse.

Une Longue Liste De Fonctionnalités Techniques

Le système d'infodivertissement de la XF45 comprend un écran tactile de sept pouces qui contrôle le système de navigation. Parmi les nombreuses fonctionnalités de base, citons Bluetooth, la radio par satellite, un système audio Bose au son de qualité supérieure, une caméra de recul, un système d’avertisseur de sortie de voie, un régulateur de vitesse adaptatif, une entrée sans clé et d’autres ajouts économes. La console centrale a un design standard et bien connu avec tous les boutons bien disposés pour une meilleure maniabilité. Parmi les caractéristiques de sécurité qui équipent ce remarquable véhicule à quatre roues motrices, citons les coussins gonflables latéraux et les coussins gonflables en rideau, un rappel de ceinture de sécurité, ainsi que le contrôle électronique de la traction et de la stabilité et les freins antiblocage. Véhicule incroyablement sûr avec un moteur ronronnant L’Infiniti XF45 utilisé est un appareil performant au comportement sportif et à la meilleure liste de dispositifs de sécurité de la classe. Les sièges avant à réglage électrique permettent un plus grand confort et la garniture en cuir ajoute à la sensation de luxe qui règne à l'intérieur de la cabine. Il existe de nombreuses fonctionnalités techniques pour un lecteur divertissant et le système audio Bose fournit la meilleure qualité sonore sur le marché. Ce véhicule est parfait pour les familles et les passionnés de conduite. Par conséquent, il serait sage d’en envisager une pour vous-même. Trouvez le XF45 d’occasion le plus proche en vente et dépensez votre argent en sachant que vous obtiendrez un véhicule de haute qualité en retour.

vehicle_picture_m

Infiniti FX45

The used Infiniti XF45 is a powerful SUV with a long list of safety features. It has a comfortable cabin with high-end materials that add to the elegant and luxurious feel for one’s enjoyment. The used Infiniti FX45 is a crossover SUV with a potent V8 engine and a balanced, smooth drive. This sporty vehicle attracts looks with its style and power. It has received the best rating thanks to its safety features which makes it a perfect vehicle for families. The interior is attractive and comfortable, with soft leather upholstery and power-adjustable seats. It has a five-speed automatic transmission which works great, as well as all-wheel drive. The FX45 is a perfect choice for all kinds of buyers who are looking for a mighty performer that excels on the road.

A Mighty V8 with Sporty Performance

The vehicle comes with a standard 4.5-litre V8 that generates 315 horsepower and a five-speed automatic transmission that incorporates a manual-shift mode. This SUV is extremely well balanced and handles astonishingly well for its size and mass. The steering is delightfully quick and responsive, and some of the features that it comes with include stability control, traction control and antilock disc brakes. The 20-inch alloy wheels together with the sport-suspension make for a perfect combination that can be felt on the road. The powerful purr of the engine will definitely put a grin on your face every time you start it.

A High-End Cabin

The interior of the XF45 is a place furnished with comfortable materials for the seats and loaded with premium features. Passengers can enjoy the ample head and legroom together with the plush but also supportive seats. The front seats carry buttons on the side which control all of the adjustments that you can play around with. The combination of materials in the cabin includes supple leather with soft-touch plastics and brushed aluminum for a clean-looking and luxurious interior. The cabin provides an inviting and welcoming place to enjoy the ride in with a classy, yet edgy vibe.

A Long List of Tech Features

The infotainment system in the XF45 includes a seven-inch touchscreen which controls the navigation system. The wealth of standard features include Bluetooth, satellite radio, a Bose audio system with premium sound quality, a rearview camera, a lane departure warning system, adaptive cruise control, keyless entry and other thrifty additions. The center console has a standard and well-known design with all of the buttons being well-arranged for better handling. Some of the safety features that adorn this remarkable four-wheeler include the front seat side-impact airbags and side curtain airbags, a seatbelt reminder, as well as electronic traction and stability control and anti-lock brakes. Amazingly Safe Vehicle with a Purring Engine The used Infiniti XF45 is a capable performer with sporty handling and the best list of safety features in the class. The power-adjustable front seats allow for greater comfort and the leather upholstery adds to the luxurious feel inside the cabin. There are a lot of tech features for an entertaining drive and the Bose audio system provides the best quality sound on the market. This vehicle is perfect for both families and driver enthusiasts alike. As a result, you’d be wise to consider getting one for yourself. Find the nearest used XF45 on sale and spend your money knowing you’ll get a superbly high-quality vehicle in return.