FX50: performances, fonctionnalités haut de gamme, technologie de sécurité


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All FX50
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Fx50

En ce qui concerne l’Infiniti FX50, on peut dire qu’il est légèrement plus pratique. D'autre part, ses caractéristiques uniques, son style et ses performances font plus que créer un ensemble attrayant. L’un des exemples les plus remarquables de la notion de VUS multisegments de luxe est l’Infiniti FX50. La partie de luxe est couverte, avec un intérieur doté d'une vaste gamme de fonctionnalités. Grâce à la puissance impressionnante du V8 et à sa maniabilité efficace, il fournit beaucoup de puissance. Il propose également un style évocateur et une technologie sophistiquée qui raviront presque tous les utilisateurs précoces. La FX50 peut sembler frivole en théorie, mais c’est un véhicule vraiment impressionnant. L'Infiniti FX50 2010 est propulsée par un V8 de 5,0 litres développant 390 chevaux et 369 lb-pi. de couple. La puissance est transmise aux quatre roues par l’intermédiaire d’une boîte automatique à sept rapports avec commande manuelle. L'accélération est rapide, le sprint de 0 à 100 km par heure ne prenant que 5,5 secondes. Le V8 d'Infiniti FX50 est lisse et raffiné dans la plupart des situations; il y a beaucoup de puissance au robinet - le gros moteur avance en avant sans effort lorsque vous lui donnez le ton. Sur les routes de campagne, le FX50 se comporte davantage comme un chariot de sport que comme un VUS multisegment. La direction a une sensation directe et tendue, tandis que la suspension gère facilement les courbes. Les freins ont également une sensation sportive et offrent des distances d'arrêt constantes, même après des arrêts brusques répétés. Le FX fonctionne également bien comme un croiseur de route.

Beaucoup à Apprécier à L'intérieur

L'Infiniti FX50 2010 présente un intérieur riche et luxueux composé de nombreux matériaux doux au toucher et de cuir souple. L'interface du système audio et du système de navigation du véhicule est l'une des meilleures du secteur. Au début, c’est un peu délicat à comprendre, mais les diverses redondances de contrôle facilitent la recherche d’un mode d’opération qui convient à votre style. Le système de caméra standard à 360 degrés offre une vue très utile de haut en bas de la proximité de la FX par rapport aux autres voitures ou trottoirs lors du stationnement. Les sièges avant offrent un ajustement suffisant, ainsi qu'un dégagement pour la tête et les jambes. la plupart des gens les trouveront très à l'aise et les soutiendront.

Fonctions Tech & Standard à Gogo

L'Infiniti FX50 2010 est un VUS multisegment intermédiaire de luxe intermédiaire pouvant accueillir cinq passagers, proposé dans un seul niveau de finition bien aménagé. Les caractéristiques standard incluent des jantes en alliage de 21 pouces, des phares automatiques bi-xénon, des phares antibrouillard, des rétroviseurs extérieurs chauffants, un hayon électrique, un toit ouvrant, un système d'entrée et de clé sans clé, un volant inclinable et télescopique à commande audio avec commandes audio, chauffant et ventilé Sièges avant à réglage électrique avec réglages de la mémoire du conducteur, accessoires entièrement motorisés, garnissage en cuir matelassé, climatisation automatique à deux zones avec système de filtration, cache-tonneau et pédales en aluminium. Sur le plan technologique, le FX50 est livré en standard avec un système de stationnement à plusieurs caméras et un système de navigation basé sur un disque dur avec reconnaissance vocale, informations routières et météorologiques en temps réel. Un système audio Bose à 11 haut-parleurs avec lecteur DVD / CD / MP3, radio par satellite, Bluetooth, un serveur de musique de 9,3 Go et une intégration iPod sont également inclus.

Peut-Il êTre Votre Croisement De Choix Préféré?

Tout dépend de la combinaison des courbes saisissantes, des performances formidables et de la technologie de pointe de l’Infiniti FX50 pour en faire votre choix préféré. C’est une voiture étonnante selon les critères de chacun - aucun doute là-dessus. Il a les regards, la puissance, le luxe, la commodité, la technologie, la conduite, la tenue de route; vous le nommez et c’est probablement déjà à l’intérieur qui se cache quelque part. C’est une quantité remarquable de voiture pour votre argent; pensez donc à investir dans cette option si vous recherchez un SUV de luxe novateur et au concept recherché.

vehicle_picture_m

Infiniti FX50

When it comes to the Infiniti FX50, it can be said it may be slightly light on practicality. On the other hand, its unique features, styling, and performance more than make for an appealing package. One of the more notable examples of the notion of luxury power crossover SUVs is the Infiniti FX50. It's got the luxury part covered, with an interior that comes with a wide range of features and thanks to the thundering V8 power and capable handling, it provides plenty of power. It also boasts evocative styling and technological wizardry that would please nearly any early adopter. The FX50 may sound frivolous in theory, but it's a pretty impressive vehicle in the flesh. The 2010 Infiniti FX50 is powered by a 5.0-litre V8 that produces 390 horsepower and 369 lb.-ft. of torque. Power is sent to all four wheels through a seven-speed automatic transmission with manual shift control. Acceleration is quick, with the 0-100-kilometre-per-hour sprint taking just 5.5 seconds. The Infiniti FX50's V8 is smooth and refined in most situations; there's substantial power on tap – the big engine hurtles forward effortlessly when you give it the spurs. On back roads, the FX50 handles more like a sport wagon than a crossover SUV. The steering has a tight, direct feel, while the suspension handles the curves with ease. The brakes also have a sporty feel and deliver consistent stopping distances, even after repeated hard stops. The FX also works well as a highway cruiser.

Plenty To Enjoy On The Inside

The 2010 Infiniti FX50 features a rich and luxurious interior with plentiful soft-touch materials and supple leather. The vehicle's audio and navigation system interface is one of the best in the business; it's a bit tricky to figure out at first, but the various control redundancies make it easy to find a way of operation that suits your style. The standard 360-degree camera system provides a highly useful top-down view of the FX's proximity to other cars or curbs while parking. The front seats provide ample adjustment as well as head and legroom; most people will find them quite comfortable and supportive.

Tech & Standard Features Galore

The 2010 Infiniti FX50 is a five-passenger midsize luxury crossover SUV that is offered in one well appointed trim level. Standard features include 21-inch alloy wheels, automatic bi-xenon headlights, fog lights, heated outside mirrors, a power liftgate, a sunroof, keyless entry and ignition, a power tilt-and-telescoping steering wheel with audio controls, heated and ventilated power front seats with driver memory settings, full power accessories, quilted leather upholstery, dual-zone automatic climate control with a filtration system, a tonneau cover and aluminum pedals. On the technology front, the FX50 comes standard with a top-view multi-camera parking system and a hard drive based navigation system with voice recognition, real-time traffic and weather reports. Also included is an 11 speaker Bose audio system with a DVD/CD/MP3 player, satellite radio, Bluetooth, a 9.3GB music server and iPod integration.

Can It Be Your Preferred Crossover of Choice?

It really comes down to whether the Infiniti FX50's striking curves, formidable performance and boatloads of technology combine to make it your preferred choice. It is an astonishing car by anyone’s criteria – no doubt about it. It has the looks, the power, the luxury, the convenience, the tech, the ride, the handling; you name it and it’s probably already on the inside hiding somewhere. This is a remarkable amount of car for your money so definitely consider investing in it if you’re looking for a pioneering, concept-looking luxury SUV.