G37: Coupé et berline sport de luxe


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All G37
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti G37

L'Infiniti G37 était le type de voiture qui peut vous permettre de travailler dans le luxe pendant la semaine, puis de gérer tous les événements du week-end sans vous mettre en sueur. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet. Les débuts de la marque Infiniti remontent à 1989 lorsque la société mère Nissan décida qu'une campagne publicitaire polarisante et deux modèles uniques suffiraient à faire sortir la nouvelle marque du nid sur son propre chemin. Plus de 20 ans plus tard, des termes tels que style, performance et luxe sont synonymes du nom désormais vétéran d'Infiniti. Parmi ses nombreux produits phares, l’Infiniti G37 reste l’une des entrées légendaires de l’histoire de la construction automobile. Un tel statut est bien mérité, car il peut faire la fête tout le week-end, comme un adolescent turbulent, et porter son costume et sa cravate et vous conduire au bureau lundi sans que cela ne se produise. Voici ce que vous devez savoir sur cette légende.

Historiquement Parlant

L’histoire des modèles Infiniti est assez confuse à un moment donné et voici pourquoi: introduit pour la première fois en tant que coupé, le Infiniti G37 a également vu le jour en tant que cabriolet en 2009. En 2009, 2009 a également vu l’arrivée du La G37 était une berline - même s'il s'agissait essentiellement du même véhicule que la G35 de 2e génération, qui a fait ses débuts en 2007 (mais avec un moteur plus puissant). Il est important de noter que ces voitures ont été divisées en modèles distincts en 2011. Par conséquent, la G37 est aujourd'hui disponible comme voiture d'occasion en berline, en version coupé ou convertible, toutes présentes dans quatre modèles différents. niveaux de finition: base, Journey, G37x (AWD) et Sport 6MT).

Compter Les Caractéristiques Standard

Chacun des niveaux de finition disponibles possédait une certaine collection de caractéristiques standard. Parmi les exemples, citons le régulateur de vitesse adaptatif destiné à lutter contre la fatigue lors de longs trajets, ainsi que le groupe sport comprenant des roues plus grandes, des sièges sport, des freins et des suspensions adaptés au sport, ainsi qu’un différentiel à glissement limité destiné à satisfaire les besoins plus agressifs. les conducteurs. Tous les modèles Infiniti G37 utilisés sont équipés de coussins gonflables latéraux en rideau et latéraux, ainsi que d'un contrôle de la stabilité. Des options incluent une fonction de préparation à la collision.

Qu'en Est-Il Des Moteurs?

L'un des aspects les plus loués du G37 était de loin son moteur. Un cœur de V6 de 3,7 litres battait sous son capot élégant et générait une puissance saine de 330 chevaux avec 270 lb-pi. de couple. Le G37 peut être utilisé avec une roue arrière ou une traction intégrale. En ce qui concerne la boîte de vitesses, une boîte automatique à sept rapports était la norme dans plusieurs versions, ainsi que des palettes de changement de vitesse, bien que la Sport 6MT vante le vrai plaisir du conducteur d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Les modèles automatique et manuel offrent des performances similaires en termes de chiffres et de statistiques, donc choisir l'un ou l'autre revient vraiment à un choix personnel. À quoi pouvez-vous vous attendre aujourd'hui? Il ne manque pas d’attrait pour une voiture d’occasion telle que l’Infiniti G37. Avec ses garnitures intérieures attrayantes et ses palettes de changement de vitesse à transmission en cuir de magnésium, son design élégant, son excellente qualité de construction et ses commandes faciles à utiliser, la G37 est une voiture pour tous les âges et les conducteurs. Que vous préfériez les sièges sport ultra-confortables ou les sièges standard bien renforcés et confortables, ce véhicule à quatre roues légendaire offre les deux. Si vous recherchez une carrosserie particulièrement racée, optez pour le coupé aux sièges plus bas par rapport à la berline plus civilisée. En matière de luxe, le Infiniti G37 est un concurrent incontestable, quels que soient vos goûts personnels.

vehicle_picture_m

Infiniti G37

The Infiniti G37 was the type of car that can deliver you to work in luxury during the week and then handle all weekend events without breaking a sweat. Here’s what you need to know about it. The beginnings of the Infiniti brand can be traced back to 1989 when mother-company Nissan decided that a polarizing ad campaign and two unique models were enough to push the fledgling brand out of the nest an onto its own path. More than 20 years later, terms like style, performance and luxury are synonymous with the now veteran name that is Infiniti. Among its many flagships, the Infiniti G37 remains one of the legendary entries in car making history. Such status is well deserved thanks to the fact that it can party all weekend like a rambunctious teenager and still get into a suit and tie and deliver you to the office on Monday without so much as a twitch in the process. This is what you need to know about this legend.

Historically Speaking

The history of Infiniti models does get quite confusing at a certain point and here’s why: first introduced as a coupe in 2008, the Infiniti G37 also saw light of day as a convertible in 2009. The thing is, 2009 also saw the arrival of the G37 as a sedan – even though it was essentially the same exact vehicle as the 2nd-gen G35 that debuted in 2007 (but with a more powerful engine). The important thing to keep in mind is that these cars were broken into separate models in 2011. As a result, the G37 is available today as a used car in either sedan, coupe or convertible body styles, all of which are present in four different trim levels: base, Journey, G37x (AWD) and Sport 6MT).

Counting The Standard Features

Each of the available trim levels had a certain collection of various standard features. Examples included adaptive cruise control that was meant to counteract fatigue on long trips, as well as the Sport Package that included bigger wheels, sport seats, sport-tuned brakes and suspension, as well as a limited slip differential, meant to cater to more aggressive drivers. All used Infiniti G37s boast side curtain and front-seat side airbags, as well as stability control, and optional extras included a pre-collision preparation feature.

What About The Engines?

One of the most highly praised aspects of the G37 was by far its engine. A 3.7-litre V6 heart was beating under its sleek hood and generated a healthy 330 horsepower with 270 lb.-ft. of torque. The G37 could be had with either rear wheel or all-wheel drive. Transmission-wise, a seven-speed automatic was standard in several trim levels along with paddle shifters, though the Sport 6MT boasted the true driver’s joy of a six-speed manual gearbox. Both the automatic and manual offer similar performances in terms of numbers and statistics, so opting for either really comes down to personal choice. What Can You Expect Nowadays? There’s no shortage of appeal when it comes to a used car such as the Infiniti G37. From its attractive interior trim and leather-accented magnesium transmission paddle shifters to its handsome design, excellent build quality and user-friendly controls, the G37 is a car for all ages and drivers. Whether you prefer super-snug sport seats or the well-bolstered and comfortable standard ones, this legendary four-wheeler offers both. If you’re after a particularly racy-style body, opt for the coupe with its lower-mounted seats compared to the more civilized-looking sedan. When talking about the entry-level luxury segment, the Infiniti G37 is a definitive top contender regardless of what your personal taste guides you towards.