JX35: Crossover de luxe de taille moyenne élégant SUV


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All JX35
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Jx35


L'Infiniti JX35 est un véhicule utilitaire sport à sept passagers offert dans un seul style. Doté d'une tonne de fonctionnalités et d'équipements, il donne un nouveau sens à l'expression «VUS de luxe pleine grandeur». Basé sur la Nissan Murano tout aussi attrayante, l’Infiniti JX35 est à la fois plus large et plus long pour tenter de faire oublier son frère aîné. Il réussit remarquablement bien sa tâche; Il n’ya pratiquement aucune place pour la critique concernant ce SUV pour un certain nombre de raisons. Il propose des matériaux de première qualité à l'intérieur. L'espace entre la cabine et les passagers est plus que généreux. L'espace aux jambes et à la tête est abondant grâce aux sièges de la deuxième rangée qui non seulement s'inclinent, mais qui coulissent de 6 pouces vers l'avant et vers l'arrière. Mais cela ne s'arrête pas là: il inclut également les dernières avancées en matière de sécurité, telles que les systèmes qui vous aident à éviter les incidents lors de la sauvegarde, ainsi que les collisions par angle mort. Voici ce que vous devez savoir.

Un Pouvoir Plus Que Suffisant

Au cœur du JX35 se trouve un V6 de 3,5 litres de volume générant une puissance respectable de 265 chevaux et 248 lb-pi. de couple, couplé à une transmission à variation continue (CVT). Fait intéressant, cette transmission est capable d'imiter une transmission manuelle avec des rations fixes grâce à son mode Sport. Si vous envisagez de sortir légèrement de la route, vous avez la possibilité de conduire à quatre roues motrices. sinon, la traction avant est standard. En ce qui concerne les statistiques officielles, le JX35 franchit la barre des 100 km / h en 8,2 secondes. Bien que rien d’assez époustouflant, cette puissance est largement suffisante compte tenu de l’usage et de la taille prévus du JX35.

À Quoi S'attendre De L'intérieur

Le JX35 n’existe qu’un seul style: le JX35. En d’autres termes, il s’agit d’un VUS bien aménagé pour sept passagers, qui intègre des fonctions standard telles que l’entrée / la clé de télécommande, un hayon électrique, un toit ouvrant, des rétroviseurs extérieurs chauffants, des feux arrière à DEL, des feux antibrouillard, des phares bi-xénon roues de pouce. À l’intérieur, attendez-vous à trouver une interface iPod / USB, un système audio à six haut-parleurs avec radio par satellite, une caméra de recul, Bluetooth, une climatisation automatique à trois zones, des sièges avant chauffants, un siège passager à commande électrique à six siège conducteur à réglage électrique et garniture en cuir. Si vous avez envie de jouer avec les options en option, vous pouvez par contre choisir entre un streaming audio Bluetooth, des commandes à commande vocale, un écran tactile plus grand, un système de navigation sur disque dur avec la circulation en temps réel et les conditions météorologiques. , système audio Bose à 13 haut-parleurs, capteurs de stationnement avant et arrière, système de caméra de stationnement à 360 degrés, mémoire du siège du conducteur et soutien lombaire à réglage électrique.

Marques de sécurité supérieures tout autour

La sécurité était une préoccupation majeure pour l’équipe de concepteurs derrière le JX35. C’est pourquoi le VUS intègre tout, du contrôle de la stabilité au contrôle de la traction, en passant par les rideaux gonflables latéraux sur toute la longueur, jusqu'aux coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant et aux freins à disque antiblocage. Vous pourrez également bénéficier des notifications de vitesse de véhicule volé, de géolocalisation et de localisation, du déverrouillage des portes à distance ainsi que de la notification automatique de collision grâce au service télématique Infiniti Connection. Les améliorations optionnelles incluent des systèmes automatiques d'atténuation des collisions frontale et de secours, un système de caméra de stationnement à vue à 360 degrés, un système d'alerte de l'angle mort, un système d'alerte et de prévention de sortie de voie, ainsi que des capteurs de stationnement avant et arrière. Une Infiniti faite pour servir un nouveau maître Étant donné que l'Infiniti JX35 est un VUS qui n'a pas été conçu tant pour la performance que pour le choyer les passagers, il sert un maître différent de ce que certains pourraient imaginer. En d'autres termes, si vous aimez déplacer votre famille avec style, bénéficier d'un large filet de sécurité et que vous recherchez avant tout un trajet en peluche, le JX35 est LE SUV pour vous. Développé par un constructeur automobile réputé pour sa fiabilité et sa sécurité, le JX35 est une force avec laquelle il faut compter même lorsque vous considérez les nouveaux arrivants modernes.

vehicle_picture_m

Infiniti JX35

The Infiniti JX35 is a seven-passenger SUV that only comes in one well-appointed style. Boasting a ton of features and equipment, it gives a new meaning to the term “full-size luxury SUV.” Based on the equally appealing Nissan Murano, the Infiniti JX35 is both wider and longer in an attempt to overshadow its older brother. It succeeds in its task remarkably well; there’s virtually no room for criticism when it comes to this SUV for a number of reasons. It boasts top-grade materials on the inside, both cabin and passenger space is more than generous, and leg and headroom is plentiful thanks to second-row seats that not only tilt, but also slides 6 inches forward and back. But it doesn’t end there: it also includes the latest safety advances such as systems that help you avoid incidents while backing up, as well as blind-spot collisions. Here’s what else you need to know.

More Than Adequate Power

At the heart of the JX35 is a V6 with 3.5 litres of volume that generates a respectable 265 horsepower and 248 lb.-ft. of torque, coupled with a continuously variable transmission (CVT). Interestingly, this transmission is able to imitate a manual transmission with fixed rations thanks to its Sport mode. If you plan to go slightly off-road, there’s the option of four-wheel drive; otherwise, front wheel drive is standard. When it comes to the official statistics, the JX35 gets to 100 kilometres per hour from a standstill in 8.2 seconds. While nothing particularly jaw-dropping, this is more than enough power considering the overall intended use and size of the JX35.

What to Expect From the Interior

There’s only one style of the JX35 and that is, well, the JX35. In other words, this is one well-appointed seven-passenger SUV that incorporates such standard features as keyless entry/ignition, a power liftgate, a sunroof, heated side mirrors, LED tail lights, fog lights, automatic bi-xenon headlights and 18-inch wheels. On the inside, expect to find an iPod/USB interface, a six speaker sound system with satellite radio, a rearview camera, Bluetooth, tri-zone automatic climate control, heated front seats, a six-way power passenger seat, an eight-way power driver seat and leather upholstery. If you feel like playing around with the optional extras, on the other hand, you’re able to choose from Bluetooth streaming audio, voice-activated controls, a larger touchscreen display, a hard-drive navigation system with real-time traffic and weather, a 13-speaker Bose audio system, front and rear parking sensors, a 360-degree parking camera system, as well as driver seat memory and power lumbar.

Top Safety Marks All Around

Safety was a big concern for the designer team behind the JX35, which is why the SUV incorporates everything from stability control, traction control and full-length side curtain airbags to front seat-mounted side airbags and antilock disc brakes. You’ll also able to benefit from stolen vehicle speed, location and geofencing notifications, remote door unlocking, as well as automatic collision notification thanks to the Infiniti Connection telematics service. Optional upgrades include automatic frontal and back-up collision mitigation systems, a 360-degree-view parking camera system, blind-spot warning, a lane departure warning and prevention system, as well as front and rear parking sensors. An Infiniti Made to Serve a New Master Because the Infiniti JX35 is an SUV that was not built so much for performance as much as it was engineered for passenger pampering, it serves a different master to what some might imagine. In other words, if you value moving your family with style, having the benefit of a wide safety net and are looking for a plush ride first and foremost, then the JX35 is THE SUV for you. Developed by a car maker known for reliability and safety, the JX35 is a force to be reckoned with even when you consider the modern new up-and-comers.