M35: Voitures de luxe de taille moyenne


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All M35
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti M35


L'Infiniti M35 d'occasion est une voiture orientée vers la performance avec de nombreuses fonctionnalités techniques pour une conduite plus sûre et plus agréable. L'intérieur élégant est chaleureux et accueillant tout en offrant beaucoup d'espace. L'Infiniti M35 d'occasion est simplement la définition du luxe. Il offre une performance incroyable et il est loué pour toute la technologie dont il est équipé. Une fonctionnalité particulièrement intéressante est le système d’avertissement de sortie de voie, qui vous avertit par un bip pour revenir dans la voie si nécessaire. La conduite en douceur est encore plus agréable grâce à l'option de sièges refroidis et au réglage du volant en fonction de vos besoins. La cabine présente des sièges en cuir ultra-doux et beaucoup d’espace pour tous les passagers. Lisez la suite pour découvrir toutes les raisons pour lesquelles ce modèle est si frappant et supérieur en termes de performances et de confort.

Une Belle Et Agréable Performance


Le M35 est livré avec un V6 standard de 3,5 litres développant 280 chevaux et 270 lb-pi. de couple et roues de 19 pouces. Il est doté d'une boîte automatique à 5 vitesses avec sélecteurs de vitesse avec adaptation au régime rétrogradant, ainsi que d'une fonctionnalité auto-manuelle. Le système de suspension est à double triangulation à l'avant et procure une conduite douce, sans roulis. Le volant réglable est magnifiquement pondéré et sensible à la vitesse. Une des caractéristiques très intéressantes et utiles est le régulateur de vitesse intelligent qui maintient une certaine distance du véhicule devant vous à tout moment. Si vous oubliez de freiner, le système vous avertira par un bip.

Un Chalet Chaleureux Et Invitant

La cabine offre tout le confort nécessaire à une conduite agréable. La garniture en cuir ultra-souple associée à la garniture en palissandre brésilien constitue un choix parfait de matériaux pour un aspect et une sensation de luxe. Il y a beaucoup de dégagement pour la tête et les jambes, plus que d'autres véhicules de la classe. Les sièges ont de nombreux ajustements et le toit ouvrant laisse entrer beaucoup de lumière naturelle. Le coffre offre beaucoup d'espace et s'adapte parfaitement à tous vos effets personnels. La cabine chaleureuse et accueillante est un espace idéal pour des promenades douces et plus puissantes.

Équipement technique incroyable

Le tableau de bord reconnaissable regorge de tout ce dont vous pouvez avoir besoin en matière de technologie. L’affichage à cristaux liquides de 7 pouces contrôle le système de navigation et offre une vue vers l’arrière. Parmi les autres caractéristiques, citons le système audio Bose à six CD, la radio satellite XM et des prises d’entrée audio / vidéo. Avec les gros boutons dédiés qui contrôlent différentes fonctionnalités, vous obtenez une meilleure expérience globale lorsque vous devez rechercher et appuyer sur le bouton. Bien sûr, la célèbre horloge ovale aux anneaux chromés d’Infiniti confère une touche d’élégance et de luxe à l’intérieur. Le véhicule complet Procurez-vous une Infiniti M35 d'occasion et vous allez l'adorer pour toutes les fonctionnalités étonnantes qui l'accompagnent. Vous ne pouvez tout simplement pas manquer de reconnaître les performances étonnantes et toutes les fonctionnalités intelligentes qui s’y rattachent pour rendre la conduite encore plus agréable et louable. L'intérieur élégant accueille confortablement les passagers et comporte de nombreux ajustements, comme l'option de sièges refroidis. L'incroyable système de suspension est responsable de la douceur de roulement et de l'absence de roulis. Ce modèle possède fièrement de nombreuses autres caractéristiques étonnantes que vous pouvez découvrir en choisissant d'investir dans l'une d'entre elles. Dépensez votre argent à bon escient et trouvez le M35 usagé le plus proche en vente.

vehicle_picture_m

Infiniti M35

The used Infiniti M35 is a performance-oriented car with a lot of tech features for a safer and more enjoyable ride. The stylish interior feels warm and welcoming while also offering a lot of space. The used Infiniti M35is simply the definition of luxury. It offers an amazing performance and it is praised for all the technology it is equipped with. An especially interesting feature is the lane departure warning system, which warns you with a beep to get back in the lane if needed. The smooth drive is made even more enjoyable with the option of cooled seats and the adjustment of the steering wheel to suit your needs. The cabin features the ultra-soft leather seating and a lot of space for all passengers. Read on to find out about all of the reason why this model is so striking and superior when it comes to both performance and comfort.

A Beautiful and Enjoyable Performance

The M35 comes with a standard 3.5-litre V6 that pumps out 280 horsepower and 270 lb.-ft. of torque and 19-inch wheels. It has a 5-speed automatic with paddle shifters with downshift rev matching as well as an auto-manual capability. The suspension system is a double-wishbone at the front and provides a smooth ride with no body roll. The adjustable steering wheel is beautifully weighted and speed-sensitive. One of the very interesting and useful features is the intelligent cruise control that keeps a certain distance from the vehicle in front at all times. If you forget to hit the brakes, the system will warn you with a beep.

A Warm and Inviting Cabin

The cabin offers all of the comforts you need for a pleasurable ride. The ultra-soft leather upholstery together with the Brazilian Rosewood trim makes a perfect selection of materials for a luxurious look and feel. There is a lot of head and legroom, more than other vehicles in the class offer. The seats have a lot of adjustments and the sunroof lets plenty of natural light in. The trunk has a great amount of space and fits all of your belongings nicely. The warm and inviting cabin is a perfect space to be in for both smooth and more power-packed rides.

Amazing Tech Equipment

The recognizable dash arrangement is packed with all things technology-related that you can possibly need. The crisp 7-inch LCD controls the navigation system and offers a view out back. Other features include the Bose six-CD audio system, XM Satellite Radio, and input jacks for audio/video. With the big, dedicated buttons that control different features, it gives an overall better experience when you need to find and press the button. Of course, there’s also Infiniti’s famous chrome-ringed oval clock that gives a touch of elegance and luxury to the interior. The Full-Package Vehicle Get yourself a used Infiniti M35 and you will love it for all the amazing features it is packed with. You simply can’t fail to recognize the amazing performance and all of the intelligent features that go with it to make the ride even more enjoyable and praiseworthy. The classy interior comfortably seats passengers and comes with plenty of adjustments like the option of cooled seats. The amazing suspension system is responsible for the smoothest rides and no body roll. There are plenty of other amazing features that this model proudly possesses, all of which you can discover by deciding to invest in one. Spend your money wisely and find the nearest used M35 on sale.