M35h: Berline sport hybride


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All M35h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti M35h

L'Infiniti M35h est un élément de la technologie automobile qui aspire à être à la fois une berline sport et une voiture de luxe. C’est souvent difficile à équilibrer, mais le M35h le fait remarquablement bien et voici pourquoi. Lorsque vous recherchez un véhicule qui combine à la fois une berline sport et une voiture familiale, ne cherchez pas plus loin que l'Infiniti M35h. En règle générale, les acheteurs de voitures de luxe recherchent une expérience de conduite extrêmement confortable et les acheteurs de berlines sport recherchent des voitures offrant une grande motivation. C'est exactement où le M35h excelle; Il offre un mélange passionnant qui ne favorise que très peu les propriétés de conduite sportive, mais ne craint pas de fournir une expérience de voiture de luxe en même temps. Voici tout ce que vous devez savoir.

Le Pouvoir Qui Se Cache Derrière

Il existe au total trois groupes motopropulseurs différents disponibles sur la M35h, chacun avec traction arrière ou traction intégrale. Propulsé par un moteur V6 de 3,7 litres générant 330 ch, le M37 possède le plus petit moteur de la gamme. D'autre part, il a également plus de puissance que les autres moteurs de sa catégorie. Cependant, la M56, qui se démarque à la perfection, possède un V8 de 420 chevaux. La centrale de 5,6 litres est également l’un des meilleurs choix de sa catégorie. Fait intéressant, ce modèle hybride se situe entre les deux mentionnés précédemment, ce qui ajoute un moteur électrique au V6 de 3,6 litres. Nommé le M35h, il s’agit d’un hybride intégral, ce qui lui permet de fonctionner uniquement avec de l’énergie électrique. Le résultat final est que cet hybride bénéficie à la fois de l'économie de carburant d'un quatre cylindres et de l'accélération d'un V8.

ÉQuipements Standard Et Nouveaux

Outre une puissance remarquable, le M35h propose également un large éventail de technologies de pointe. Vous y trouverez des fonctions de confort telles que le système de purification Forest Air, conçu pour guider le flux d’air dans la cabine et lui donner un aspect semblable à celui d’une brise légère, et des fonctions de performance comme Active Trace Control, qui améliore la transition du freinage à l’accélération dans les virages. Pendant ce temps, les commodités habituelles et le confort habitent dans une cabine riche de design et de matériaux de qualité supérieure.

Qu'en Est-Il De L'équipement?

Comme toujours, Infiniti élève la définition d’équipement standard à un tout autre niveau. Les exemples de la M35h incluent un rétroviseur à atténuation automatique, une colonne de direction assistée télescopique et télescopique, des fonctions de mémorisation de la conduite, un support lombaire à réglage assisté, des sièges avant à réglage électrique en huit directions chauffants, un revêtement en cuir, un climatiseur automatique à deux zones, un allumage sans clé / entry, un toit ouvrant, des essuie-glaces automatiques, des rétroviseurs chauffants rabattables à commande électrique, des phares antibrouillard, des phares automatiques bi-xénon et des jantes en alliage de 18 pouces. Sur le plan technique, vous disposez d’une radio satellite, d’une interface iPod, d’une prise audio / visuelle auxiliaire, de Bluetooth et d’une chaîne stéréo à six haut-parleurs avec lecteur CD, ainsi que d’une caméra de recul. Enfin, s’agissant de la sécurité, attendez-vous à disposer d’écrans de visualisation, de compteurs uniques, d’un freinage régénératif et d’un groupe motopropulseur hybride avec ce véhicule remarquable. Viser le sommet L'Infiniti M35h ne se limite pas à des matériaux de haute qualité et à un design de cabine haut de gamme. Un look unique à la fois extérieur et intérieur est présent partout, ce qui lui donne une présence distinctive. Il y a beaucoup à faire si vous souhaitez jouer avec le caractère unique de votre propre M35h, comme opter pour le forfait tourisme de luxe. Il ajoute un matériau renforcé sur la plupart des points de contact, une garniture de pavillon en faux suède, une garniture en bois unique, une passepoil contrastant et un cuir matelassé de diamants. Globalement, la M35h est une voiture qui présente le meilleur des voitures de luxe et des berlines sport dans un ensemble très séduisant et menaçant.

vehicle_picture_m

Infiniti M35h

The Infiniti M35h is a piece of automotive technology that aspires to be both a sport sedan and a luxury car. This is often difficult to balance, but the M35h does it remarkably well and here’s why. When in the market for a vehicle that is both a sports sedan and a family car all rolled up into one, look no further than the Infiniti M35h. Typically, luxury-car shoppers are after a superbly comfortable driving experience and sport-sedan buyers are looking for cars that come with plenty of driving engagement. That is exactly where the M35h excels; it offers an exciting mix that ever so slightly favors sport-sedan driving properties, but doesn’t shy away from providing a luxury car experience at the same time. Here’s everything you need to know.

The Power That Lurks Beneath

There are a total of three different powertrains available on the M35h, each with either rear-wheel or all-wheel drive. Powered by a 3.7-litre V6 engine that generates 330 hp, the M37 has the smallest engine in the lineup. On the other hand, it also has more power than the other engines in its class. The range-topping M56, though, boasts a V8 with 420 horsepower. The 5.6-litre powerhouse is also one of the best and strongest choices in its class. Interestingly, this Hybrid model sits in between the previously mentioned two, which adds an electric motor to the 3.6-litre V6. Named the M35h, it is a full hybrid and that translates into it being able to move solely on electrical power. The end result is that this hybrid has both the fuel-economy of a four-cylinder and the acceleration of a V8.

Standard and New Amenities

In addition to remarkable power, the M35h also offers a wide array of cutting-edge technology. You'll find comfort features like the Forest Air purification system, designed to guide airflow within the cabin so it resembles that of a gentle breeze, and performance features like Active Trace Control, which enhances the transition from braking to acceleration through corners. Meanwhile, the usual convenience and comfort amenities live in a cabin rich with handsome design and superior materials.

What About the Equipment?

As always, Infiniti takes the definition of “standard equipment” to a whole new level. Examples on the M35h include an auto-dimming rearview mirror, a power tilt-and-telescoping steering column, driver memory functions, power lumbar support, heated eight-way power front seats, leather upholstery, dual-zone automatic climate control, keyless ignition/entry, a sunroof, automatic wipers, power-folding heated mirrors, fog lights, automatic bi-xenon headlights and 18-inch alloy wheels. Tech-wise, you get satellite radio, an iPod interface, auxiliary audio/visual jack, Bluetooth and a six-speaker stereo with a CD player, as well as a rearview camera. Lastly, when it comes to safety, expect to get display screens, unique instrument meters, regenerative braking and a hybrid powertrain with this remarkable vehicle as well. Aiming For The Top There is more than just high-quality materials and top-notch cabin design to be found in the Infiniti M35h. A unique look both outside and inside is present throughout, giving it a distinctive presence. There is plenty to do if you’re looking to play around with the uniqueness of your very own M35h, such as going for the deluxe touring package. It adds enhanced material on most primary touch points, a faux-suede headliner, unique wood trim, contrasting piping and diamond-quilted leather. Overall, the M35h is a car that brings forward the best of luxury cars and sport sedans in one very handsome and menacing package altogether.