M37: berline sport de luxe de taille moyenne


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All M37
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti M37


L'Infiniti M37 est un artiste phare au look épuré avec une cabine confortable. Les matériaux luxueux et un système d'infodivertissement pratique en font une promenade amusante et agréable, alors continuez à lire. L'Infiniti M37 est une berline phare qui attire tous les regards. Si vous optez pour ce type de voiture d’occasion, vous serez impressionné par ses performances et par le superbe savoir-faire de l’intérieur. La M37 a été produite entre 2011 et 2013 avec un extérieur net et agressif associé à des jantes en alliage de 18 pouces. En termes de performances, cette voiture est surtout connue pour sa maniabilité sans faille et son puissant moteur V6. Même s'il s'agit d'un véhicule sportif, son intérieur offre beaucoup d'espace et de confort aux passagers. Il s’agit d’une cabine bien construite dotée d’équipements de haute technologie et de matériaux luxueux pour une conduite confortable. Aujourd’hui, il ne peut être acheté qu’en tant que véhicule d’occasion, mais cela ne vous empêche pas de vouloir en savoir plus à ce sujet.

Un Moteur Qui Fait Des Merveilles Sur La Route

La M37 est livrée en standard avec un moteur V6 de 3,7 litres développant 330 chevaux et une transmission automatique à sept rapports. La voiture est disponible à la fois en traction arrière et en traction intégrale, la seconde étant une meilleure solution pour les zones exposées aux intempéries. La suspension et la maniabilité sont parfaites et la direction est rapide et réactive. Les freins ont une bonne prise en main et arrêtent rapidement la voiture. Le bruit et les vibrations du moteur sont une caractéristique très attrayante, et les performances globales de la voiture font sourire chaque conducteur. La conduite de la M37 offre tout ce que vous avez toujours voulu d’une berline sport de luxe.

Un Bel Espace Cabine

L'intérieur à la fois élégant et pratique de cette voiture à cinq places est doté de nombreuses caractéristiques qui font de la cabine un endroit très agréable. Les sièges en cuir sont dotés de la fonction chauffante standard et sont réglables en 10 directions. Outre le revêtement en cuir, la cabine est entourée de matériaux doux au toucher et de garnitures en bois de frêne japonais aux portes, au tableau de bord et à la console centrale. Avec beaucoup d'espace pour la tête et les jambes, le M37 peut accueillir cinq adultes confortablement et sans problème.

Un Infotainment Fonctionnel Et Pratique

Le tableau de bord est bien agencé et toutes les pièces fonctionnelles sont bien insérées dans la console. De nombreuses opérations du M37 sont contrôlables à l’aide d’un écran tactile ou de boutons. L’écran d’information couleur de 7 pouces avec commande vocale et grand cadran situé sous la navigation et la chaîne stéréo. Les fonctions standard incluent un système AM / FM / CD à six haut-parleurs avec radio par satellite et interface USB et iPod. Les caractéristiques de sécurité de la voiture sont axées sur la prévention des accidents et sont dotées d’un antipatinage, d’un système de stabilité électronique et de freins antiblocage. Une caméra de recul et des capteurs de stationnement sont également de série. Une berline phare axée sur la performance L'Infiniti M37 est sans aucun doute une voiture d'occasion conçue pour satisfaire tous les conducteurs qui apprécient un véhicule de sport de haute qualité. Pas étonnant qu'elle ait été choisie comme berline phare. Il représente toutes les meilleures caractéristiques des véhicules de sport de luxe Infiniti et est donc le meilleur parmi les options de voitures d’occasion. Vous obtenez les matériaux haut de gamme et une cabine spacieuse pour une conduite confortable. L'infotainment est pratique et facile à utiliser. L'extérieur, qui fait tourner la tête, est conçu pour les besoins aérodynamiques et la meilleure expérience de conduite. Un moteur puissant combiné à une tenue de route précise est précisément la raison pour laquelle ce véhicule se démarque dans la foule. Procurez-vous votre M37 et découvrez pourquoi elle a été choisie comme berline phare d’Infiniti.

vehicle_picture_m

Infiniti M37

The Infiniti M37 is a sharp-looking flagship performer with a comfortable cabin. The luxurious materials and a practical infotainment system make for a fun and enjoyable ride, so keep reading. The Infiniti M37 is an eye-catching flagship sedan that everyone seems to love. If you opt for this type of a used car you’ll be impressed by its performance and the interior’s stunning craftsmanship. The M37 was produced between 2011 and 2013 with a sharp and aggressive-looking exterior combined with 18-inch alloy wheels. When it comes to performance, this car is best known for its sharp handling and a potent V6 engine. Even though it is a sports vehicle, its interior provides a lot of space and comfort for passengers. It is a well-made cabin that’s full of high-tech equipment and luxurious materials for a comfy ride. Today it can only be purchased as a used vehicle, but don’t let that deter you from wanting to learn more about it.

An Engine That Does Wonders on the Road

The M37 comes standard with a 3.7-litre, V6 engine with 330 horsepower and a seven-speed automatic transmission. The car is available with both rear-wheel drive and all-wheel drive where the second one is a better solution for areas prone to poor weather. The suspension and handling is spot on and the steering is quick and responsive. Brakes grip well and swiftly bring the car to a stop. A very attractive feature is the engine’s noise and vibrations, and the overall performance of the car brings a smile to every driver’s face. The M37’s drive simply has everything you’ve ever wanted from a luxury sports sedan.

A Lovely Cabin Space

The elegant yet practical interior of this five-seater is powered by many features to make the cabin a very pleasant place to be. The leather seats come with the standard heated feature and are 10-way power adjustable. Aside from the leather upholstery, the cabin is surrounded with soft-touch materials and Japanese Ash wood trim accents on doors, instrument panel, and center console. With plenty of head and legroom, the M37 can seat five adults comfortably and with no trouble.

A Functional and Practical Infotainment

The dashboard is well-arranged with all of the functional pieces nicely fitted in the console. Many operations in the M37 are controllable either by a touch screen or buttons. The 7-inch color information display with voice command and big dial below control navigation and the stereo. The standard features include a six-speaker AM/FM/CD system with satellite radio and USB and iPod interface. The car’s focus with its safety features is on accident prevention and it has traction control, an electronic stability system, and anti-lock brakes. A rearview camera and parking sensors are also standard. A Flagship Performance-Oriented Sedan The Infiniti M37 is unquestionably a used car that is made to satisfy any driver who appreciates a high-quality sports vehicle. No wonder it has been chosen as the flagship sedan. It represents all of the best features in Infiniti’s luxury sports vehicles and is, therefore, the best among the used cars options. You get the high-end materials and a spacious cabin for a comfortable ride. The infotainment is practical and easy to use. The exterior which is a real head-turner is designed for aerodynamic purposes and the best driving experience. A potent engine combined with a sharp handling is precisely why this vehicle stands out in the crowd. Get your very own M37 and find out why it has been chosen as Infiniti’s flagship sedan.