Q50: voiture de direction compacte


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Q50
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Q50

Charmeur élégant, puissant et doté de nombreuses fonctions de sécurité, les écrans tactiles doubles rendent l’Infiniti Q50 remarquable; les matériaux haut de gamme de la cabine sont combinés à une ambiance sportive. L'Infiniti Q50 appartient à la catégorie des petites voitures de luxe grâce à ses performances remarquables et à ses nombreuses fonctionnalités haut de gamme. Il dispose d'un certain nombre d'options de moteur et sa cabine est remplie de matériaux de premier ordre. Sa transmission à changement de vitesse rapide en fait un véhicule amusant à conduire. Il est également doté d'un ensemble très riche de systèmes d'assistance à la conduite, notamment le régulateur de vitesse adaptatif. L'intérieur est confortable et élégant avec de nombreuses options pour les sièges. Vous adorerez la Q50 car elle est jolie, luxueuse et possède toutes les caractéristiques qui en font un excellent véhicule de sport.

Trois Groupes Motopropulseurs Au Choix

La Q50 propose trois groupes motopropulseurs. Le moteur de base est un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 208 chevaux. Une option disponible est un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur développant 300 ou 400 chevaux selon le niveau de finition. Une transmission automatique à sept vitesses assure des changements de vitesse en douceur et est livré en standard. La Q50 dispose également d'une propulsion arrière standard et d'une transmission intégrale disponible. Globalement, vous allez adorer le plaisir de conduire ce véhicule. Un groupe motopropulseur hybride est également disponible et offre une excellente économie de carburant. L'accélération est plus que vive et le bruit que fait le moteur est extrêmement satisfaisant. La puissance vient facilement et est bien gérée par la transmission automatique à sept vitesses glissante.

Un Intérieur éLégant

Cette cabine à cinq places possède une belle cabine avec des matériaux de haute qualité à l'intérieur. Il a des sièges de soutien qui viennent avec une sellerie en similicuir standard et des sièges à réglage électrique. Certaines des caractéristiques disponibles incluent la garniture en cuir, les sièges avant chauffants, les sièges sport avant à support latéral renforcé et un volant chauffant. Les deux rangées de sièges sont confortables et offrent beaucoup d’espace pour la tête et les jambes. La Q50 est dotée de grandes portes facilitant l’entrée et la sortie des passagers. L'ambiance générale dans la cabine est riche et accueillante. De même, l'espace de démarrage est plus qu'utilisable et abondant.

Un Système D'infodivertissement à Double éCran

La Q50 est équipée du système d'infodivertissement InTouch d'Infiniti avec reconnaissance vocale, d'un écran supérieur de 8 pouces et d'un écran tactile inférieur de 7 pouces. Les autres fonctionnalités standard incluent Bluetooth, la climatisation automatique à deux zones, le démarrage par bouton-poussoir, la radio HD, la radio par satellite, deux ports USB, une caméra de recul et l’intégration d’une application pour smartphone. Certaines des fonctionnalités disponibles incluent la navigation, un système audio Bose à 16 haut-parleurs, un point d'accès Wi-Fi, un toit ouvrant transparent et un système de climatisation avec purificateur d'air. Il offre également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, notamment l’alerte de collision avant. Une beauté puissante L’Infiniti Q50 est le modèle le plus vendu d’Infiniti grâce à ses puissantes options de moteur et à son intérieur élégant. Vous devriez vérifier ce véhicule pour de nombreuses raisons, l'une d'elles étant sa cabine haut de gamme, ainsi que le confort absolu qu'il offre en conduisant. Les sièges sportifs offrent un excellent soutien et les portes sont grandes, permettant une entrée et une sortie faciles. L'espace de démarrage est plus grand que la plupart de ses concurrents et l'Infotainment à double écran est également une fonctionnalité unique. Avec ses nombreuses fonctions de sécurité, le Q50 satisfera à coup sûr tout acheteur.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Infiniti Q50

A stylish and powerful charmer with plenty of safety features, the dual touch screens make the Infiniti Q50 stand out; the high-end materials in the cabin are combined with a sporty vibe. The Infiniti Q50 fits in the luxury small car category with its strong performance and plenty of premium features. It has a number of engine options and its cabin is full of top-notch materials. Its quick-shifting transmission makes it a fun vehicle to drive and it also has a very rich set of available driving assistance systems, one of them being adaptive cruise control. The interior is comfortable and stylish with plenty of options for seats. You’ll love the Q50 because it’s pretty, luxurious and has all of the features that make it a great sports vehicle.

Three Powertrains to Choose From

The Q50 offers three powertrains. The base engine is a turbocharged, 2.0-litre four-cylinder engine which puts out 208 horsepower. An available option is a twin-turbocharged, 3.0-litre V6 which puts out 300 or 400 horsepower depending on the trim level. A seven-speed automatic transmission delivers smooth shifts and comes as standard. The Q50 also has a standard rear-wheel drive and all-wheel drive is available. Overall, you’ll love how much fun it is to drive this vehicle. A hybrid powertrain is also available and it gets excellent fuel economy. Acceleration is more than brisk and the noise that the engine makes is wildly satisfying. Power comes easily and is managed well by the slick-shifting seven-speed automatic transmission.

A Stylish Interior

This five-seater has a handsome-looking cabin with high-quality materials inside. It has supportive seats which come with a standard leatherette upholstery and power-adjustable seats. Some of the available features include leather upholstery, heated front seats, front sports seats with greater side support, and a heated steering wheel. Both rows of seats are comfortable and offer a lot of head and legroom. The Q50 has large doors, making it easy for passengers to get in and out. The overall vibe in the cabin is rich and welcoming. Similarly, the boot space is more than usable and plentiful.

A Dual-Screen Infotainment System

The Q50 comes with Infiniti's InTouch infotainment system with voice recognition, an 8-inch upper screen, and a 7-inch lower touch screen. Other standard features include Bluetooth, dual-zone automatic climate control, push-button start, HD Radio, satellite radio, two USB ports, a rearview camera and smartphone app integration. Some of the available features include navigation, a 16-speaker Bose audio system, a Wifi hotspot, a moonroof and climate control system with an air purifier. It also offers a lot of safety features – a particularly notable one being forward collision warning. A Powerful Beauty The Infiniti Q50 is Infiniti’s best-selling model thanks to its powerful engine options and stylish interior. You should check this vehicle out for numerous reasons, one of them being its high-end cabin, as well as the sheer comfort that it offers while driving. The sporty seats offer great support and the doors are big, allowing easy entrance and exit. The boot space is bigger than most of its competitors and the dual-screen Infotainment is also a unique feature. Together with its numerous safety features, the Q50 will most definitely satisfy any buyer.