Q60: Coupé et cabriolet de luxe sport


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Q60
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Q60

Cette Q60 parle de luxe à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Il offre une performance impressionnante soutenue par le trajet le plus confortable grâce à sa sellerie en cuir et au système d'infodivertissement moderne. L'Infiniti Q60 est un véhicule au comportement à la fois sportif et confortable. Son style extérieur haut de gamme et attrayant est la première caractéristique que l’on remarque à propos de ce véhicule. Avec son extérieur élégant, la cabine est tout aussi impressionnante. Sa sellerie en cuir moderne et luxueuse lui confère une ambiance haut de gamme. Il est livré avec deux écrans d’infotainment et un impressionnant système audio Bose à 13 haut-parleurs. Le Q60 a également une capacité de performance extraordinaire. Infiniti a de nombreuses raisons d'être fier du moteur, car il fournit une accélération rapide et une grande vitesse. Globalement, ce véhicule attire les acheteurs pour de nombreuses raisons, alors continuez à lire pour savoir ce qu’ils sont.

Un Moteur à Quatre Cylindres Très Performant

La Q60 est équipée d'un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 208 chevaux et de série dans les versions 2.0t. Il existe également un V6 de 3,0 litres bi-turbocompressé de 300 chevaux et une version optimisée du V6 de 400 chevaux. Ce dernier s’appelle The Red Sport 400 et c’est extrêmement rapide. Vous pouvez contrôler la transmission manuellement avec les palettes de changement de vitesse disponibles, bien que tous les moteurs soient couplés à une transmission automatique à sept vitesses. Provoquer la puissance du moteur est rapide et amusant, et la conduite est toujours très confortable, même sur des routes cahoteuses. La propulsion arrière est une fonctionnalité standard et les mises à niveau disponibles incluent la transmission intégrale, la direction adaptative et une suspension adaptative.

Un Espace Cabine Haut De Gamme

L'intérieur est équipé de matériaux haut de gamme que vous remarquerez tout de suite à l'entrée. Il propose une grande variété de couleurs pour l'extérieur et l'intérieur. Les caractéristiques de confort incluent une sellerie en cuir de haute qualité et des sièges avant à huit réglages assistés. Tout est confortable et doux au toucher. Outre le confort, les sièges offrent un excellent soutien latéral et dorsal pour vous maintenir en place, tandis que les sièges arrière offrent un excellent dégagement pour les jambes. Les autres caractéristiques comprennent des sièges avant chauffants et un volant chauffant et à réglage électrique.

Un Système D'infodivertissement à Réponse Rapide

La cabine est dotée de deux écrans tactiles et d’un certain nombre de boutons du panneau de commande permettant d’afficher des informations et d’ajuster les paramètres de navigation. Les fonctions standard de ce véhicule comprennent la climatisation automatique à deux zones, le démarrage par bouton-poussoir, Bluetooth, deux ports USB, un système audio à six haut-parleurs, une radio HD, une radio satellite, un système d’infodivertissement à deux écrans et une caméra de recul. Certaines des options incluent un toit ouvrant transparent, un système audio Bose Premium à 13 haut-parleurs, la navigation, un régulateur de vitesse adaptatif, une assistance active et une alerte de collision avant. L'écran inférieur du système d'infodivertissement est principalement utilisé pour contrôler les caractéristiques de la cabine et l'écran supérieur affiche les informations de conduite ou les directions de navigation. Un artiste particulièrement élégant L'Infiniti Q60 est définitivement un véhicule attrayant; un qui n’a aucun problème qui fait tourner les têtes partout où il apparaît. Un habitacle haut de gamme très confortable est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’investir dans ce véhicule. Un moteur puissant, une technologie de haute qualité et des sorties en douceur font partie de ses meilleures caractéristiques. Vous ne passerez pas inaperçu avec ce spectateur. Planifiez donc un essai routier et vous comprendrez pourquoi ce véhicule a fait tant de bruit depuis son apparition dans la rue.

Q60: Sport Luxury Coupe and Convertible


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Infiniti Q60

This Q60 speaks luxury both on the inside and out. It offers an impressive performance backed by the most comfortable ride thanks to its leather upholstery and the modern infotainment system. The Infiniti Q60 is a vehicle with a comfortable, yet sporty handling. It's high-end and appealing exterior styling is the first feature one notices about this vehicle. Boasting stylish exterior, the cabin is equally if not more impressive. Its modern and luxurious leather upholstery gives it a high-end vibe. It comes with two infotainment screens and an impressive 13-speaker Bose sound system. The Q60 has tremendous performance ability as well. Infiniti has plenty of reason to be proud of the engine, as it provides quick acceleration and great speed. Altogether, this vehicle attracts buyers for numerous reasons, so keep reading to find out what they are.

A Highly-Capable Four-Cylinder Engine

The Q60 comes equipped with a turbocharged 2.0-litre four-cylinder engine that puts out 208 horsepower and comes standard in 2.0t trims. There is also a twin-turbocharged 3.0-litre V6 with 300-horsepower and a tuned version of the V6 that makes 400 horsepower. The latter is called The Red Sport 400 and it is alarmingly quick. You’re able to control the transmission manually with the available paddle shifters, though all engines are paired with a seven-speed automatic transmission. Provoking the power from the engine is fast and pretty fun, and the ride is always very comfortable even over bumpy roads. Rear-wheel drive is a standard feature and available upgrades include all-wheel drive, adaptive steering, and an adaptive suspension.

A High-End Cabin Space

The interior is fitted with upscale materials which you notice right away upon entry. It boasts a wide variety of colours for both the exterior and interior. The comfort features include a high-quality leather upholstery and eight-way power adjustable front seats. Everything is comfy and soft to the touch. Aside from comfort, the seats offer great side and back support to hold you in place and the back seats have great legroom. Other features include heated front seats and a heated and power-adjustable steering wheel as well.

A Quick-to-Respond Infotainment System

The cabin has two touch screens and a number of control panel buttons which can be used to view information and adjust settings for navigation. Standard features for this vehicle include dual-zone automatic climate control, push-button start, Bluetooth, two USB ports, a six-speaker audio system, HD Radio, satellite radio, a dual-screen infotainment system and a rearview camera. Some of the optional features incorporate a moonroof, a 13-speaker Bose premium audio system, navigation, adaptive cruise control, active lane keep assist and forward collision warning. The lower screen of the infotainment system is mostly used for controlling cabin features and the upper one shows drive information or navigation directions. A Particularly Stylish Performer The Infiniti Q60 is definitely an attractive looking vehicle; one that doesn’t have any issue turning heads wherever it appears. A very comfortable high-end interior is one of the reasons why you should consider investing in this vehicle. A powerful engine, high-quality tech and smooth rides are among its best features. You won’t go unnoticed with this looker, so definitely schedule a test drive and you’ll understand why this vehicle caused quite a stir since it first appeared on the streets.