QX50: SUV multisegment de luxe compact


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All QX50
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Qx50

Un véhicule à l'allure soignée, orienté vers la performance, avec un intérieur confortable et spacieux. Deux options de moteur et la transmission automatique à sept vitesses permettent un entraînement stable et équilibré. L'Infiniti QX50 est un VUS de luxe qui offre des performances exceptionnelles et un extérieur élégant. Vous pourriez être initialement attiré par son apparence, mais attendez que vous allumiez le moteur. La maniabilité est agile et la qualité de roulement est excellente. En matière de sécurité, ce véhicule a obtenu les meilleurs scores à chaque essai de collision. Cette cabine à cinq places dispose également d’une cabine bien finie avec des sièges de soutien et des matériaux haut de gamme. Avec son système d’information multimédia InTouch et ses nombreuses fonctionnalités, il n’est absolument plus nécessaire de s’inquiéter du divertissement des passagers pendant les trajets.

Votre Choix De Puissance

Le QX50 dispose d'un moteur de base à quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé qui développe 208 chevaux. Un autre moteur disponible est un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur. Ce dernier fonctionne de manière impeccable et fournit sans effort plus de puissance de dépassement sur l'autoroute. La QX50 offre également une maniabilité agile et une direction précise, ainsi qu'une transmission automatique à sept rapports très glissante. Toutes ces caractéristiques permettent une dynamique de conduite très stable et équilibrée sur la route.

Un Intérieur Digne D'un Second Regard

Ce quadricycle dispose d’une superbe cabine construite avec des matériaux de haute qualité. Les sièges sont confortables et confortables, et peuvent facilement accueillir cinq adultes. Les sièges sont recouverts de cuir et sont à réglage électrique. Les autres caractéristiques comprennent des sièges avant et arrière chauffants et un volant chauffant. Le véhicule dispose également d'un espace de chargement considérablement plus grand que ses concurrents et si vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre, vous pouvez également facilement rabattre les sièges arrière.

Technologie De Reconnaissance Vocale

Deux écrans sont situés au centre du tableau de bord, l’écran supérieur représentant l’écran de la caméra de recul et l’affichage du système de navigation en option. La caméra inférieure affiche également l'audio, la température et d'autres options. Outre le système d’information multimédia InTouch, certaines fonctions sont également soumises à des contrôles physiques. Les fonctions standard incluent Bluetooth, la climatisation automatique à deux zones, le démarrage par bouton-poussoir, la radio HD, la radio par satellite, deux ports USB, l'intégration d'une application pour smartphone et la reconnaissance vocale. Le nouveau purificateur d’air, qui offre encore plus de confort sur ces longs trajets, constitue une fonction intéressante du système de climatisation mis à niveau du QX50. Une voiture axée sur la performance et qui a fière allure L'Infiniti QX50 est un véhicule attrayant et élégant doté de performances dignes de montrer. Avec une sensation de conduite douce et un extérieur élégant, cette voiture ne manquera pas d’attirer l’attention de tous. Il dispose d'un équipement technique moderne avec commandes vocales et de nombreuses fonctionnalités en option. Grâce à ses meilleurs scores dans chaque test de sécurité, il fait partie des véhicules utilitaires de sport de luxe les plus sûrs. Les sièges sont riches et accueillants, mais ils apportent également un soutien et sont confortables. Il convient à peu près à tout ce dont vous avez besoin dans son coffre spacieux. Faites un essai routier et vous sentirez ses performances exceptionnelles sur la route. Toutes ces caractéristiques étonnantes devraient sans aucun doute donner la priorité à ce véhicule par rapport aux autres concurrents de la catégorie.

Infiniti QX50

A sharp-looking, performance-oriented vehicle with a comfy and spacious interior. Two engine options and the seven-speed automatic transmission make for a stable and balanced drive. The Infiniti QX50 is a luxury SUV that has outstanding performance and a sleek exterior. You might initially be attracted by its looks, but wait till you fire up the engine. The handling is agile and the ride quality is great. When it comes to safety, this vehicle has earned a top score in every crash test. This five-seater also has a nicely finished cabin with supportive seats and top-notch materials. Together with its InTouch infotainment system and plenty of features that go with it, there’s absolutely no need to worry about passenger entertainment during drives.

Your Choice of Power

The QX50 has a turbocharged 2.0-litre four-cylinder base engine that puts out 208 horsepower. Another available engine is a twin-turbocharged, 3.0-litre V6. The latter performs impeccably and provides more than enough passing power on the highway effortlessly. The QX50 also boasts agile handling and sharp steering, and it comes with a slick-shifting, seven-speed automatic transmission. All of these features result in very stable and balanced driving dynamics on the road.

An Interior Worth a Second Look

This four-wheeler has a superb cabin that’s built with high-quality materials. The seats are comfortable and supportive with the ability to seat five adults easily. The seats have leather upholstery and are power-adjustable. Other features include heated front and back seats and a heated steering wheel. The vehicle also has a considerably larger cargo space than its competitors and if you need even more room in the trunk, you can easily fold the back seats as well.

Voice Recognition Technology

At the centre of the dashboard are two screens, the upper one being the monitor for the rearview camera and a display for the optional navigation system. The lower camera displays audio, climate, and other options as well. Aside from the InTouch infotainment system, there are physical controls for some functions as well. Standard features include Bluetooth, dual-zone automatic climate control, push-button start, HD Radio, satellite radio, two USB ports, smartphone app integration and voice recognition. An interesting available feature in the QX50’s upgraded climate control system is the new air purifier, which provides even more comfort on those long drives. A Performance-Oriented and Sharp-Looking Car The Infiniti QX50 is a desirable and stylish vehicle with a performance worthy of showing off. With a smooth driving feel and dashing exterior, this car is sure to catch everyone’s eye. It has modern tech equipment with voice commands and a lot of optional features as well. Thanks to its top scores in every safety test, it is among the safest luxury sports utility vehicles. The seats look rich and welcoming but are also supportive and comfortable. It fits just about anything you need in its spacious trunk. Give it a test drive and you’ll feel its outstanding performance on the road. All of these amazing features should definitely give this vehicle priority over other competitors in the category.