QX60: Luxe et confort dans l'élégant QX60


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All QX60
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti QX60

Un véhicule familial, confortable, aux performances fluides et au look épuré. Les matériaux haut de gamme et la technologie moderne en font un concurrent de premier plan dans la catégorie des VUS de luxe. L'Infiniti QX60 est doté de sièges à trois rangées, d'un intérieur cossu et d'un puissant moteur V6. Il dispose d'un système d'infodivertissement facile à utiliser avec un écran de 8 pouces. L'espace intérieur est bien conçu et spacieux pour que sept adultes puissent s'asseoir confortablement. Son design extérieur est moderne, arrondi, élégant et accrocheur. Vous apprécierez également sa navigation en douceur sur la route et sa grande économie de carburant. Ce modèle est tout simplement un choix parfait pour les familles nombreuses ou les personnes qui attachent de l'importance aux manœuvres confortables et aux performances exceptionnelles.

Un Moteur V6 Poli

Le moteur V6 fonctionne comme un champion. Associé à la transmission automatique à variation continue, il permet de déplacer facilement ce gros VUS. Il bénéficie également d'une très bonne économie de carburant; beaucoup mieux que beaucoup de ses concurrents. La puissance de 295 chevaux est douce et puissante, et le calibrage de la manette des gaz est exquis - il n’ya pas de panique lorsque vous passez à l’essence. La traction avant est standard dans ce véhicule et la traction intégrale est également disponible. Il n’ya pas de roulis et le QX65 roule parfaitement, même sur des routes cahoteuses.

Un Spacieux VUS

On ne peut tout simplement pas s’empêcher de s’amuser dans l’intérieur bien conçu du QX60. Les matériaux utilisés incluent du cuir fin et du bois attrayant. Chacune des trois rangées de sièges offre un grand confort pendant le trajet et est facile d'accès. Il dispose d'un espace de chargement décent qui peut être encore agrandi en repliant la troisième rangée. Le QX60 est également livré avec un hayon électrique. Parmi les caractéristiques des sièges figurent un siège du conducteur à huit réglages assistés et un siège de passager avant à six réglages assistés. Parmi les autres améliorations, citons les sièges latéraux chauffants de deuxième rangée, les sièges avant à température contrôlée et le volant chauffant. La console centrale a une assez grande unité de rangement sous le coussin d'accoudoir.

Un Système D'infotainment Simple Et Convivial

Le système d'infodivertissement du QX60 comprend un écran de 8 pouces avec six haut-parleurs, une connexion Bluetooth, une radio HD, une radio satellite et des ports USB dans les trois rangées de sièges. Certaines des fonctionnalités disponibles incluent la navigation, un point d'accès Wi-Fi, un système audio à son surround Bose à 15 haut-parleurs et un système de divertissement arrière avec deux écrans intégrés dans les appuie-tête. Les autres fonctionnalités standard incluent une clé de proximité, un démarrage par bouton-poussoir, une climatisation automatique à trois zones, un toit ouvrant transparent et une caméra de recul. Il comporte également de nombreuses fonctionnalités, au premier rang desquelles la prévention de la sortie de voie et l'intervention sur les angles morts. Le QX60 dispose également d'un avertisseur de collision avant prédictif qui surveille les voitures devant vous. Un crossover attrayant et confortable L'Infiniti QX60 au look élégant est un excellent interprète sur la route. Un intérieur confortable et spacieux convient aux familles. Sept adultes peuvent également s'asseoir confortablement dans le QX60 avec beaucoup d'espace pour les jambes. Si vous aimez son apparence étonnante et la façon dont elle combine performances impressionnantes, confort et qualité, il ne serait pas faux de dire que vous avez probablement trouvé la voiture de vos rêves. Le QX60 est également un excellent choix en raison de ses nombreuses fonctionnalités pratiques et de sécurité. Sur la base de tous les faits qui ne font qu’ajouter à la qualité de ce véhicule, investir dans un de ces véhicules garantira une énorme satisfaction, sur la route comme en dehors.

QX60: Luxury and comfort in stylish QX60


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Infiniti QX60

A family-friendly, comfortable vehicle with smooth performance and a sleek look. The high-end materials and modern tech make it a top competitor in the category of luxury SUVs. The Infiniti QX60 comes with three-row seating, a plush interior, and a strong V6 engine. It has an easy-to-use infotainment system with an 8-inch display. The interior space is well-crafted and spacious so that seven adults can sit comfortably. Exterior design-wise, it is modern, rounded, sleek and eye-catching. You’ll also enjoy its smooth sailing on the road and great fuel economy as well. This model is simply a perfect choice for large families or people who value comfortable rides and great performance.

A Polished V6 Engine

The V6 engine performs like a champ. Together with the continuously variable automatic transmission, it moves this big SUV with ease. It also boasts very good fuel economy; much better than many of its competitors. The 295-horsepower powerhouse is smooth and powerful, and the throttle calibration is exquisite – there is no jumpiness as you ease into the gas. Front-wheel drive is standard in this vehicle and all-wheel drive is available as well. There’s no body roll and the QX65 rides perfectly even on bumpy roads.

A Spacious SUV

One simply can’t help enjoying themselves in the QX60’s well-crafted interior. The materials used include fine leather and attractive wood. Each of the three rows of seats offer great comfort during the ride and are easy to access. It has a decent amount of cargo space which can be further enlarged by folding the third row. The QX60 also comes with a power liftgate. Some of the features for the seats include an eight-way power-adjustable driver’s seat and a six-way power-adjustable front-passenger seat. Other upgrades include heated second-row outboard seats, climate-controlled front seats and a heated steering wheel. The centre console has a pretty big storage unit underneath the armrest cushion.

A Straightforward and Easy-to-Use Infotainment System

The infotainment system of the QX60 includes an 8-inch screen with six speakers, Bluetooth, HD radio, satellite radio and USB ports in all three rows of seats. Some of the available features include navigation, a Wi-Fi hotspot, a 15-speaker Bose surround-sound audio system and a rear entertainment system with two screens embedded in the headrests. Other standard features include proximity key, push-button start, tri-zone automatic climate control, a moonroof and a rearview camera. It has a lot of features as well and at the top is lane departure prevention and blind spot intervention. The QX60 also features predictive forward collision warning which monitors the cars in front of you. An Attractive-Looking and Comfy Crossover The sleek-looking Infiniti QX60 is a great performer on the road. A comfy and spacious interior is family-friendly. Seven adults can also sit in the QX60 comfortably with plenty of legroom. If you like it's amazing appearance and the way it combines impressive performance with comfort and quality, it wouldn’t be wrong to say that you’ve likely found your dream car. The QX60 is also a great choice because of its numerous practical and safety features. Based on all the facts that only add to the quality of this vehicle, investing in one is guaranteed to result in massive satisfaction both on the road and off of it.