Q70: élégant et assez voluptueux


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All QX70
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Infiniti Qx70

Si vous souhaitez mettre la main sur un Infiniti QX70, vous avez l’esprit dans la tête, son maniabilité extrême, ses performances puissantes et son dynamisme. Continuez à lire pour en savoir plus. L’Infiniti QX70 est une voiture qui mérite assurément l’être sur votre liste de test si vous êtes sur le marché pour un VUS sport offrant une combinaison enivrante de maniabilité agile, de puissance impressionnante et de système d’information multimédia extrêmement convivial. Les espaces de chargement et de passagers sont moins importants, mais il y a encore beaucoup à aimer de cette voiture géniale. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Le Type De Puissance De Préhension Du Siège Auquel Vous Vous Attendez

En jetant un coup d'œil sous le capot du QX70, vous découvrirez un V6 à crocs générant une puissance de 325 chevaux. Que vous soyez sur l’autoroute ou en train de vous déplacer dans des environnements urbains, c’est un moteur qui vous servira aussi bien dans les deux situations. Vous voudrez ardemment que les feux d'arrêt virent au vert simplement à cause de l'ampleur de l'accélération que cette centrale parfaitement réglée peut produire, d'autant plus qu'elle est couplée à une transmission automatique à sept vitesses. Les changements sont fluides et parfaitement synchronisés de haut en bas, sans aucune hésitation. L’autre côté de l’attractivité de ce VUS de luxe réside dans le fait qu’il est incroyablement amusant de conduire sur des routes sinueuses. Sa maniabilité permet difficilement au corps de rouler sur des virages serrés, même si la direction peut parfois sembler un peu lourde. La propulsion arrière est de série avec la transmission intégrale livrable, cette dernière offrant une adhérence supérieure par temps sec et humide.

En Peluche Et Confortable à L'intérieur

Cinq passagers peuvent s'asseoir très confortablement n'importe où à l'intérieur du QX70, grâce à une cabine conçue pour que chaque occupant se sente comme à la maison. Les commandes du tableau de bord sont très faciles à atteindre depuis les sièges avant bien entretenus et superbement conçus. Vous constaterez peut-être que la taille globale des sièges est plus petite pour un VUS intermédiaire, mais ils font le travail remarquablement bien. La conception et le style de la cabine sont très modernes, avec des matériaux haut de gamme et une atmosphère générale extrêmement invitante et remarquablement cathartique.

Caractéristiques Techniques à Gogo

Il existe de nombreuses technologies à l'intérieur du QX70, la caractéristique la plus intéressante étant son système d'infotainment facile à utiliser. Le système lui-même est facilement accessible depuis le siège du conducteur et comprend un écran tactile très réactif et simple. Sinon, la zone du tableau de bord est remplie de boutons physiques faciles à atteindre et servant à différentes fonctions. Toutefois, le moyen le plus pratique et le plus pratique d’exploiter les diverses fonctions du système consiste à utiliser un bouton multifonction similaire à celui que vous trouverez dans la plupart des autres véhicules de luxe. Les autres fonctionnalités standard incluent un toit ouvrant électrique, un démarrage par bouton-poussoir, une climatisation automatique à deux zones, un système audio Bose à 11 haut-parleurs, un port USB, une radio par satellite, une connectivité téléphonique Bluetooth et une caméra de recul. Beaucoup à aimer à ce sujet L'Infiniti QX70 est une voiture qui a compris depuis longtemps l'essentiel de la victoire en tant que VUS intermédiaire de luxe haut de gamme. Elle possède tout ce que vous attendez d’une voiture de son standing: performances agiles, tenue de route vive et dynamique, moteur puissant, intérieur accueillant et luxueux, et beaucoup de technologies pour compléter tout ce qui a été mentionné précédemment. Il n'a absolument pas besoin de faire étalage de ce qu'il a simplement parce qu'il ne lui faut qu'un simple essai de conduite pour clarifier la valeur qu'il représente pour les propriétaires. Allez-y pour cet essai routier et vous serez vendu au moment où vous posez le pied. Période.

Q70: Stylish and Quite Voluptuous


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Infiniti QX70

If you’re looking to get your hands on an Infiniti QX70, then sharp handling, powerful engine performance and driving dynamics are what’s on your mind. Keep reading to learn more. The Infiniti QX70 is a car that definitely deserves to be on your test drive list if you are on the market for a sport SUV that offers an intoxicating combination of agile handling, impressive power and an infotainment system that’s super user-friendly. Cargo and passenger space are on the lesser side, but there is plenty more to love about this awesome car. Here’s everything you need to know about it.

Exactly the Kind of Seat-Gripping Power You’d Expect

Taking a peek under the hood of the QX70 will reveal a fang-bearing V6 that generates a very healthy 325 horsepower. Whether you’re on the highway or finding your way around urban environments, this is an engine that will serve equally well in both situations. You’ll be itching for the stoplights to turn green simply because of the amount of acceleration this finely-tuned powerhouse is able to produce, especially since it is mated to a seven-speed automatic transmission. The shifts are smooth and perfectly timed both up and down, with no hesitancy whatsoever. The other part of the driving appeal of this luxury SUV is the fact that it is superbly fun to drive on twisty roads. Its composed handling hardly gives any way to body roll around tight turns, though the steering can occasionally feel just a tad bit heavy. Rear-wheel drive is standard with available all-wheel drive, the latter of which provides superior grip in both wet and dry weather.

Plush and Comfortable on the Inside

Five passengers are able to sit very comfortably anywhere inside the QX70, thanks to a cabin that’s designed to make every single occupant feel right at home. Dash controls are very easy to reach from the supportive and superbly designed front seats. While you might find the overall size of the seats to be on the smaller side for a midsize SUV, they get the job done remarkably well. The design and styling of the cabin is very up-scale, with premium materials present throughout and a general feel that is supremely inviting and outstandingly cathartic at the same time.

Tech Features Galore

There is plenty of tech to be found inside the QX70, with the most appealing feature being its easy-to-use infotainment system. The system itself is easily accessible from the driver’s seat and includes a very responsive and simple touch-screen. Otherwise, the dashboard area is filled with physical buttons that are also easy to reach and serve a number of different functions. But, the best and most convenient way to operate the various functions of the system is to use a multifunction knob similar to what you’ll find in most other luxury vehicles. Other standard features include a power moonroof, push-button start, dual-zone automatic climate control, an 11-speaker Bose audio system, a USB port, satellite radio, Bluetooth phone connectivity and a rearview camera. Plenty to Love About It The Infiniti QX70 is a car that has figured out the essentials of winning as a top-notch luxury midsize SUV long ago. It has everything you’d expect from a car of its standing, including agile performance, sharp and dynamic handling, a powerful engine, a welcoming and luxurious interior and tons of tech to complement everything previously mentioned. It has absolutely no need to flaunt what it has simply because it requires but a simple test drive to clarify the value it holds for owners. Definitely go for that test drive and you’ll be sold the moment you put your foot down. Period.