Jaguar E-Pace: Converge de style et de performance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All E-Pace
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Bien que la Jaguar E-Pace soit encore une nouveauté, elle semble prête et bien positionnée pour tirer le meilleur parti de la population croissante en demande de VUS multisegments de taille moyenne sur le marché canadien. Il est livré avec une maniabilité impressionnante même pour un SUV, et la marque Jaguar a fait un excellent travail pour réduire une bonne partie du bruit du vent et de la route. Sa combinaison de profil profilé, de balayage de ligne de toit, de porte-à-faux avant et arrière courts et de calandre audacieuse définit avec élégance le dernier SUV multisegment Jaguar E-Pace.

Conception et sophistication


Du point de vue du design, la Jaguar E-Pace ressemble beaucoup à son modèle sœur: la Jaguar F-Pace. À l'intérieur, les choix de conception distincts de Jaguar sont assez évidents et présents presque partout, du levier de vitesses à poignée pistolet et des boutons ronds pour la climatisation au volant recouvert de cuir. La cabine est bien finie et joliment conçue, les sièges en cuir sont confortables et tout fonctionne sans effort. En ce qui concerne la polyvalence et l'espace, il y a juste assez d'espace pour la tête et les jambes dans la cabine. Les sièges arrière offrent suffisamment d'espace pour les jambes et la tête pour accueillir 3 adultes de taille moyenne. Comme d’autres Jaguars récentes, l’ingénierie de l’E-Pace comprend de nombreux acier et aluminium à très haute résistance pour fournir une structure ferme avec un poids réduit.

Puissance et performances


La puissance est fournie par l'un des deux moteurs 4 cylindres turbocompressés actuels. Un moteur produit 246 ch tandis que l'autre produit 296 ch. Toutes les Jaguar E-Paces sont construites avec une transmission automatisée à 9 vitesses et une transmission intégrale, bien que le système de transmission intégrale intégré au moteur de 296 chevaux soit plus développé et contribue à améliorer la maniabilité de la Jaguar E-Pace lors de la conduite. autour des virages. La dernière version de Jaguar E-Pace est offerte en 2 versions centrales principalement différenciées par la puissance du moteur et les performances globales.

Fonctions de conduite avancées


La dernière mise à niveau offre des fonctionnalités telles que l'alerte de collision avant, l'avertissement de maintien de voie et l'atténuation avec le freinage automatique à basse vitesse. En plus de la puissance accrue résultant du couple, l'E-Pace est également conçue avec des détails de style intérieur et extérieur, des sièges avant sportifs avec des coutures délicates et des phares antibrouillard avant. Le moniteur d'état du conducteur vérifie les différentes entrées de conduite pour identifier la fatigue du conducteur et utilise des avertissements visuels et sonores pour informer le conducteur de la nécessité d'une pause de la conduite continue. L'avertissement de panneau de signalisation détecte les feux de circulation à l'aide de symboles d'affichage et d'une caméra orientée vers l'avant dans l'affichage tête haute et le centre de messages pour sensibiliser le conducteur. Les autres améliorations notables incluent les phares à LED, les rétroviseurs chauffants, les modes de conduite sélectionnables, les roues de 17 pouces, les essuie-glaces automatiques, la climatisation automatique à deux zones, le démarrage par bouton-poussoir, les capteurs de stationnement avant et arrière, un système audio à 6 haut-parleurs, un 10- écran tactile pouces et deux ports USB.

L'E-Pace s'est avérée être une voiture avec une suspension solide, une puissance décente et une maniabilité exemplaire lorsque son accélérateur est poussé à droite. La Jaguar E-Pace a une ergonomie plus souhaitable que celles trouvées dans le modèle F-Pace beaucoup plus grand, apportant un équilibre plutôt naturel et unique entre son utilitaire SUV et des inclusions technologiquement sophistiquées. Les nouvelles améliorations de roues de 20 pouces sont idéales pour manœuvrer sur des terrains accidentés. Dans l'ensemble, la Jaguar E-Pace se sent incontestablement luxueuse.

Jaguar E-Pace: Style and Performance Converge


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Although the Jaguar E-Pace is still a rather new entry, it appears poised and well-positioned to make the most of the growing population in demand for medium-sized crossover SUVs in the Canadian market. It comes with impressive handling even for an SUV, and the Jaguar brand has done a great job of trimming down a fair amount of wind and road noise. Its combination of contoured profile, roofline sweep, short front, and back overhangs, and bold grille elegantly define the latest Jaguar E-Pace crossover SUV.

Design and Sophistication

From the standpoint of design, the Jaguar E-Pace has a close resemblance with its sister model: The Jaguar F-Pace. On the interior, Jaguar’s distinct design choices are quite obvious and present almost everywhere, from the pistol-grip shifter and round knobs for climate control to its leather-covered steering wheel. The cabin is well-finished and handsomely designed, the leather seats are cozy, and everything functions effortlessly. As far as versatility and space are concerned, there is just enough head and legroom in the cabin. The rear seats offer leg and headroom sufficient enough to accommodate 3 average-sized adults. Like other recent Jaguars, the E-Pace’s engineering features numerous ultra-high strength steel and aluminum to provide for a firm structure with reduced weight.

Power and Performance

Power is made available through one of two present turbocharged 4-cylinder engines. One engine makes 246hp while the other produces 296hp. All Jaguar E-Paces are built with a 9-speed automated transmission and four-wheel drive, though the all-wheel-drive system built into the 296 horsepower engine is more developed and it helps to improve the Jaguar E-Pace's handling when driving around turns. Jaguar E-Pace latest release is offered in 2 central trims primarily differentiated by engine output and all-around performance.

Advanced Driving Features

The latest upgrade delivers features such as forward collision alert, lane keeping warning, and mitigation with automatic low-speed braking. In addition to increased power resulting from the torque, E-Pace is also engineered with interior and exterior styling details, sporty front seats with delicate stitching, and front fog-lights. The driver condition monitor checks various driving inputs to identify driver fatigue and makes use of visual and audible warnings to let the driver know about the need for a break from continuous driving. The traffic sign warning detects traffic signals using display symbols and a forward-facing camera in the heads-up display and message center for driver awareness. Other notable upgrades include LED headlights, heated mirrors, selectable drive modes, 17-inch wheels, automatic wipers, dual-zone automated climate control, push-button start, front and back parking sensors, a 6-speaker sound system, a 10-inch touchscreen, and dual USB ports. The E-Pace has proven to be a car with a solid suspension, decent power and exemplary handling when its throttle is given the right push. The Jaguar E-Pace's has more desirable ergonomics than those found in the much larger F-Pace model, bringing a rather natural and unique balance between its SUV utility and technologically sophisticated inclusions. The new 20-inch wheel upgrades are great for maneuvering on rough terrains. On the whole, the Jaguar E-Pace feels indisputably luxurious.