Jaguar F-Type: puissant, agile et tout à fait distinctif. Une vraie voiture de sport Jaguar.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All F-Type
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jaguar F-Type

La Jaguar F-Type est un thriller en termes de performances et de style. Il offre un haut niveau de couple, dispose de la technologie la plus avancée et est un plaisir absolu à conduire. La Jaguar F-Type est un véhicule à deux portes au look sportif et à la performance puissante. Sa forme et ses proportions magnifiques vous emporteront sûrement. Démarrez le moteur et préparez-vous à assister à ses performances de classe mondiale. Son maniement ultra-précis, sa conduite souple et ses matériaux de haute qualité suffisent à une voiture de sport de luxe. La tonalité de l'échappement se répercute dans la plage de régime, c'est de la musique pour les oreilles, sans parler de sa capacité à passer de 0 à 100 km / h en seulement 3,5 secondes. Si vous aimez les voitures de sport de luxe, lisez la suite pour savoir pourquoi ce véhicule révolutionnaire devrait être votre premier choix.

Performances rapides et performantes avec un intérieur de style cocon

La F-Type est équipée d'un moteur de base à quatre cylindres turbocompressé de 296 chevaux qui développe un couple de 295 livres-pied. Il se sent rapide et capable et ses performances sont améliorées par la disponibilité d’un grand nombre d’engrenages, ce qui indique une accélération rapide de la production. Ce véhicule à quatre roues motrices a une direction tranchante, une suspension ferme mais une conduite souple. Vous ne sentirez pas les bosses et les imperfections sur la route, car ce véhicule absorbe parfaitement les trottoirs malsains. C'est un thriller de haute performance et une véritable incarnation du terme «voiture de sport». Le type F est un biplace avec une cabine attrayante et des matériaux haut de gamme. Les sièges sont confortables avec un dégagement pour la tête et les jambes décent et sont revêtus de daim et de cuir. Ils sont également à réglage électrique et le volant intègre le système InControl Touch Pro. Il a une bonne quantité d'espace de coffre pour une voiture de sport et par rapport aux autres concurrents. L'espace intérieur est conçu de telle manière qu'il amène l'expérience de conduite à un tout autre niveau. Il vient avec un toit ouvrant facultatif qui est panoramique. Le concept global pour l'intérieur est celui d'un espace de cocooning et sûr conçu pour créer une sensation confortable et sûre combinée au luxe ultime et à un style moderne.

Un Système Touch-Pro Classique

Chaque type F est équipé de série du système d’infodivertissement Touch Pro de Jaguar. Cela donne un écran tactile de 10 pouces, incroyablement réactif, avec une interface utilisateur très intuitive et des graphiques nets. Il contrôle la navigation par satellite de type F, la radio DAB, la connectivité Bluetooth et un système audio Meridian de 380 watts. Autres fonctions disponibles: éclairage avant adaptatif avec feux de virage, démarrage par bouton-poussoir (modèles automatiques uniquement), clé de proximité, capteurs de stationnement avant, alerte de trafic arrière, aide au stationnement en parallèle, surveillance de la somnolence du conducteur, assistance au maintien de la voie, reconnaissance des panneaux de signalisation et surveillance des angles morts.

Chic Et Puissant

La Jaguar F-Type offre non seulement une performance sportive, mais aussi un son d’échappement incroyable. Il est grognon et agressif, mais élégant et lisse en même temps. Cette combinaison parfaite rend le type F simplement irrésistible. Vous serez impressionné par l’expérience de conduite exaltante mais sans effort. Grâce à la technologie mise à jour, il offre un divertissement ultime aux conducteurs grâce à une interface de navigation multimédia plus moderne et rationalisée, qui a remplacé les technologies obsolètes des modèles précédents. Une belle balance de châssis en fait l'un des véhicules les plus maniables de la classe. En conclusion, les performances sans effort et la maniabilité précise des F-Types associées au raffinement quotidien et à la convivialité en font un choix de premier plan parmi les véhicules de sport de luxe.

Jaguar F-Type

The Jaguar F-Type is a thriller when it comes to performance and looks. It delivers a high level of torque, has the most advanced tech and is an absolute blast to drive. The Jaguar F-Type is a two-door vehicle with a sporty look and powerful performance. Its gorgeous shape and proportions will undoubtedly sweep you off your feet. Fire up the engine and get ready to witness its world class performance. Its razor-sharp handling, smooth ride, and high-quality materials are all you need from a luxury sports car. The way that the exhaust tone pops and snarls its way up through the rev range is music to the ears, not to mention its capability of rocketing from 0-100 km/h in just 3.5 seconds. If you’re into luxury sports cars, read on to see why this game-changing vehicle should be your first choice.

Quick and Capable Performance with a Cocoon-Like Interior

The F-Type has a 296-horsepower turbocharged four-cylinder base engine that puts out 295 pound-feet of torque. It feels quick and capable and its performance is enhanced by the availability of so many gears, which shows when you accelerate briskly off the line. This four-wheeler has sharp steering, a firm suspension but a smooth ride as well. You won’t feel the bumps and imperfections on the road as this vehicle is great at absorbing lousy pavement. This is a high-performance thriller through and through and a true embodiment of the term “sports car.” The F-Type is a two-seater with an attractive-looking cabin and high-end materials. The seats are comfy with decent head and legroom and come in a suede and leather upholstery. They are power-adjustable as well and the steering wheel has the InControl Touch Pro system. It has a good amount of trunk space for a sports car and in comparison to other rivals. The interior space is designed in such a way that it takes the driving experience to a whole new level. It comes with an optional sunroof which is panoramic. The overall concept for the interior is that of a cocooning and safe space designed to create a snug and safe feeling combined with ultimate luxury and modern styling.

A Classic Touch-Pro System

Every F-Type comes with Jaguar’s Touch Pro infotainment system as standard. This gets a 10” Touchscreen which is incredibly responsive and has a highly intuitive user interface and sharp graphics. It controls the F-Type satellite navigation, DAB radio, Bluetooth connectivity and a 380-watt Meridian sound system. Other available features include adaptive front lighting with cornering lamps, push-button start (automatic models only), a proximity key, front parking sensors, rear cross traffic alert, parallel park assist, driver drowsiness monitoring, lane keep assist, traffic sign recognition and blind spot monitoring.

Classy and Powerful

The Jaguar F-Type has not only a sporty performance but an incredible exhaust sound as well. It is snarling and aggressive but classy and smooth at the same time. This perfect combination makes the F-Type simply irresistible. You’ll be impressed by the exhilarating yet effortless driving experience. With the updated technology, it provides ultimate driver entertainment with a more modern, streamlined media-navigation interface which has replaced the dated tech from the earlier models. A beautiful chassis balance makes it one of the best-handling vehicles in the class. In conclusion, the F-Types effortless performance and precise agile handling together with everyday refinement and usability make it a top choice among luxury sport vehicles.