Jaguar I-Pace


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All I-Pace
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Jaguar I-Pace n'est pas seulement le premier modèle de la marque Jaguar pour les voitures purement électriques, mais elle établit également une nouvelle norme et une nouvelle présence pour une automobile électrique de luxe. Avec quatre roues motrices et deux moteurs électriques, il offre une maniabilité passionnante et une accélération rapide. La Jaguar I-Pace a 234 miles d'autonomie estimée. L'intérieur est somptueux, beau et à la pointe de la technologie. C'est un beau véhicule qui roule très bien et marque un tournant vital sur le marché des véhicules électriques.

Design exclusif


La Jaguar I-Pace est aussi élégante qu’elle paraît. La quantité de couple et de puissance est ressentie instantanément et peut lancer le véhicule sans effort. La maniabilité et la direction sont parfaitement réglées pour vous donner l'impression que vous conduisez une voiture haute performance. L'intérieur est également magnifique avec un grand écran tactile central qui se trouve au-dessus d'un écran tactile de contrôle climatique plus petit. C'est un design élégant mais propre avec une sensation très haut de gamme. Les sièges arrière sont assez spacieux, et il peut stocker 656 L de chargement à l'arrière, ou 1 453 litres si les sièges arrière sont rabattus. L'I-Pace a un revêtement en cuir pour une grande partie de son intérieur, en mettant l'accent sur la fibre de carbone et le bois, selon vos préférences.

Puissance, transmission et performances


La Jaguar I-Pace offre une autonomie exceptionnelle de 386 kilomètres dans des conditions idéales. Toute la puissance nécessaire pour que cela se produise provient d'une batterie de 90 kWh conçue pour être incorporée dans le plancher du châssis presque entièrement en aluminium, ce qui en fait le châssis le plus rigide de la gamme de la marque Jaguar. Deux moteurs 2 compacts - un à l'avant et un à l'arrière - propulsent l'I-Pace, ce qui lui confère une puissance supplémentaire de 394 chevaux. Étant un véhicule électrique, son couple produit jusqu'à 512 lb-pi, ce qui donne un avantage de vitesse et de dynamisme. Avec une telle puissance dépensée grâce au couple, vous disposez d'un véhicule électrique capable d'atteindre une accélération maximale de 100 kilomètres par heure en 48 secondes. Le lecteur semble beaucoup plus rapide que cela.

Fonctions et commandes avancées


Un clic sur le bouton d'allumage ne fait que produire un faible bourdonnement, ce qui rend l'I-Pace relativement silencieux. Un appui sur l'accélérateur I-Pace peut vous repousser sur votre siège. Sur l'autoroute, il est confortable, ferme et incroyablement doux, avec un réglage de freinage lourd. Cela rend possible une conduite sans effort avec peu ou pas de souci d'utiliser le frein par intermittence, sauf dans les cas où vous devez faire un arrêt complet. L'I-Pace n'est pas seulement un véhicule électrique en raison de son groupe motopropulseur: à l'intérieur, il est doté d'une ingénierie et d'une technologie de pointe inégalées par tout autre véhicule. Mis à part les multiples caméras, Bluetooth, point d'accès Wi-Fi 4G et fonctions de navigation, l'éclairage, le chauffage et d'autres fonctionnalités de l'I-Pace peuvent être contrôlés à l'aide de l'écran tactile de 10 pouces. Il est également livré avec des fonctionnalités avancées telles que la fonction de réglage de la portée réelle qui utilise une carte de la plage pour montrer la distance de conduite disponible au niveau de charge actuel.

La Jaguar I-Pace établit la nouvelle référence en matière de véhicules électriques de luxe avec son raffinement impressionnant, sa dynamique de conduite affûtée et ses prix compétitifs. Il apporte une infusion opportune de désirabilité et de style sur le marché des véhicules électriques, qui, dans certains autres modèles, laisse peu de choses à raconter. Rassemblant les caractéristiques qui inspirent la conduite et remuent les cœurs, la Jaguar I-Pace devient rapidement l'un des véhicules électriques les plus convoités du marché.

Jaguar I-Pace


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All I-Pace
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Jaguar I-Pace is not just the Jaguar brand’s first model for the pure-electric cars, but it also establishes a new standard and presence for a luxury electric automobile. With four-wheel drive and two electric motors, it offers thrilling handling and brisk acceleration. The Jaguar I-Pace has 234 miles of estimated driving range. The interior is plush, handsome and state-of-the-art. It’s a beautiful vehicle that drives very well and marks a vital turning point in the electric vehicle market.

Exclusive Design


The Jaguar I-Pace drives just as elegant as it appears. The amount of torque and power is felt instantly and can launch the vehicle effortlessly. Handling and steering are tuned perfectly to provide you with a feeling that you’re driving a high-performance car. The interior is also stunning with a large central touchscreen that sits on top of a smaller climate controls touchscreen. It’s a stylish but clean design with a very upscale feel. The back seats are quite spacious, and it can store 656 L of cargo in the rear, or 1,453 litres if the back seats are folded. The I-Pace has leather covering for much of its interior, with emphasis on carbon fibre and wood, depending on your preference.

Power, Transmission, and Performance


The Jaguar I-Pace features an outstanding 386 kilometres of range under ideal conditions. All the power necessary for that to happen comes from a 90kWh battery designed to be incorporated into the near all-aluminum chassis floor, making it the most inflexible chassis in Jaguar brand’s lineup. Two 2-compact motors – one in front and one at the rear – power the I-Pace, giving it an added 394 horsepower. Being an electric vehicle, its torque produces up to 512 lb-ft which gives an advantage of speed and dynamism. With such power expended through the torque, you have an electric vehicle capable of reaching a maximum acceleration of 100 kilometres per hour in 48 seconds. The drive feels much faster than that.

Advanced Features and Controls


A click of the ignition button does nothing but produce a low hum, making the I-Pace relatively silent. A tap of the I-Pace throttle can push you back in your seat. On the highway, it’s comfortable, firm, and incredibly smooth, with a heavy brake setting. This makes it possible for an effortless drive with little or no worry about using the brake intermittently, except for instances when you have to make a full stop. The I-Pace isn’t just an electric vehicle due to its powertrain: within, it is provided with advanced engineering and technology that is unmatched by any other vehicle. Aside from the multiple cameras, Bluetooth, 4G Wi-Fi hotspot and navigation features, the I-Pace’s lighting, heating, and other features can be controlled using the 10-inch touchscreen. It also comes with advanced feature such as the actual range adjustment feature which uses a range map to show the driving distance available at the current charge level.

The Jaguar I-Pace establishes the new benchmark for luxury EVs with its impressive refinement, sharp driving dynamics, and competitive pricing. It brings a timely infusion of desirability and style into the electric vehicles market, which in some other models leaves little to write home about. Bringing together the features that inspire driving and stir hearts, the Jaguar I-Pace is quickly becoming one of the most coveted electric vehicles on the market.