Jaguar XE: une berline sportive au look affirmé et à la conduite agile


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XE
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jaguar XE

Cette voiture de sport au look épuré est exceptionnellement performante et offre un intérieur confortable et sportif. Soutenu par le système de son incroyable, vous ne vous ennuierez pas, même sur de longues randonnées. La Jaguar XE athlétique ne manquera certainement pas de vous impressionner avec son dynamisme de conduite engageant et sa puissance de moteur robuste. Son allure sportive et nette à l’extérieur s’harmonise avec celle des sièges sport et des incrustations en fibre de carbone. Vous serez séduit par le fait qu’il est étonnamment silencieux à l’intérieur même lorsque vous conduisez à grande vitesse. Quant au système d'infodivertissement, il est élégant et facile à utiliser. L’un des avantages importants que vous remarquerez pour ce modèle est sa manipulation. Le système de suspension limite le roulis, mais absorbe remarquablement les bosses. Dans l’ensemble, les caractéristiques de conduite sportive et sportive de ce véhicule ne manqueront pas d’impressionner sur la route.

Une Réponse Rapide Du Moteur Et Un Intérieur Très éLégant

Le moteur turbo à quatre cylindres de la XE réagit très rapidement et permet de réduire les coûts de carburant par rapport aux autres voitures de sport de luxe. Il vient avec une transmission automatique raffinée à huit vitesses et il est remarquablement lisse et réactif. Un autre fait important est que c’est très amusant de conduire. Le système de suspension offre une conduite stable et contrôlée. Vous pouvez régler la réponse de la direction et des gaz par le biais du sélecteur de mode de conduite qui propose les options suivantes: Normal, Eco, Dynamique et Pluie / Glace / Neige. Vous avez également la transmission intégrale en option. Dans l’ensemble, ce véhicule est capable d’accomplir des dépassements raisonnables et de vous divertir par son comportement. L'intérieur de ce véhicule se sent bien assemblé et vous obtenez une sensation de luxe grâce aux matériaux de haute qualité. Au centre du tunnel de transmission, il y a suffisamment de place pour un accoudoir, puis deux grands porte-gobelets et un groupe de commutateurs permettant de régler les modes de conduite. Les sièges sont très confortables, à l'arrière et à l'avant, et présentent des caractéristiques telles que la chaleur et la ventilation. Le volant est facilement accessible et les cadrans sont clairs. La garniture en cuir et l'éclairage intérieur ambiant vous procurent une sensation de chaleur et de confort.

Une Configuration D'infotainment éLégante

Le système d’infotainment InControl Touch utilisé par ce modèle a une allure élégante. Le système est divisé en deux modèles distincts: Touch and Touch Pro. Il repose sur la navigation par écran tactile. Il existe un mélange d’écran tactile et de boutons traditionnels pour le contrôle du son et de la climatisation. Parlant du son, un système de son ambiophonique numérique Meridian à 17 haut-parleurs offre un son superbe et une excellente qualité de reproduction. L’écoute est telle qu’elle relie la route à la voiture, une voiture à l’autre et un conducteur à la musique.

Une Voiture Qui Se Connecte Avec Le Conducteur

Montez à bord de la Jaguar XE et préparez-vous à l'expérience de conduite qu'elle procure. Vous obtenez l'équilibre parfait entre une maniabilité précise et une conduite confortable et composée. Que vous recherchiez un véhicule sportif élégant avec une technologie de pointe à l'intérieur ou une performance impressionnante, cette voiture a les deux. Le système de son incroyable rendra vos longs trajets encore plus amusants et agréables. Son intérieur confortable et son atmosphère luxueuse sont tout ce dont vous avez besoin de l’intérieur d’une voiture de sport. Globalement, ce véhicule de luxe à la fois élégant et abordable présente toutes les caractéristiques d’une voiture de sport de haute qualité.

Jaguar XE

This sharp-looking sports car performs exceptionally and provides a comfortable and sporty interior. Backed by the amazing sound system, you won’t be bored even on longer rides. The athletic Jaguar XE surely won’t fail to impress you with its engaging driving dynamics and robust engine power. Its sharp and sporty look on the outside matches the inside with upgrades like sport seats and carbon fiber inlays. You’ll love the fact that it is surprisingly quiet inside even while driving at high speed. As for the infotainment system, it is sleek looking and pretty easy to use. One of the important advantages you’ll notice for this model is its handling. The suspension system limits body roll but it also absorbs bumps remarkably well. All in all, this vehicle’s sporty and athletic handling characteristics won’t fail to impress on the road.

A Quick Engine Response and Super Stylish Interior

The XE’s four-cylinder turbo engine responds very quickly and ensures low fuel costs in comparison to other luxury sports cars. It comes with a refined eight-speed automatic transmission and it is remarkably smooth and responsive. Another important fact is that it’s very fun to drive. The suspension system provides a steady and controlled ride. You are able to adjust steering and throttle response through the drive mode selector which has the following options: Normal, Eco, Dynamic, and Rain/Ice/Snow settings. You also have the all-wheel drive as an available option. All in all, this vehicle is able to accomplish sensible overtakes and entertain you with its demeanour in the process. The interior in this vehicle feels respectably well assembled and you get a luxurious feel thanks to the high-quality materials. There is plenty of room in the centre of the transmission tunnel for an armrest, then two large cupholders and a cluster of switches for adjusting the drive modes. The seats are very comfortable, both in the back and in the front, and have features like heat and ventilation. The steering wheel is brought easily into reach and the dials are clear. The leather upholstery and ambient interior lighting give you a warm and cozy feel.

A Sleek-Looking Infotainment Setup

The InControl Touch infotainment system that this model uses has a sleek look and feel to it. The system is divided into two distinct models: Touch and Touch Pro, and it relies on touchscreen navigation. There is a mix of touch-based screen and traditional buttons for audio and climate control. Speaking of the audio, a 17-speaker Meridian digital surround-sound system is present that delivers superb sound and excellent reproduction quality. The listening experience is such that it connects road to car, car to driver and driver to music.

A Car That Connects With The Driver

Hop inside the Jaguar XE and prepare for the driving experience it provides. You get the perfect balance of sharp handling and a comfy, composed ride. Whether you are looking for a stylish sporty vehicle with advanced technology inside or impressive performance, this car has both. The amazing sound system will make your long drives even more fun and enjoyable. Its comfy interior and the luxurious feel are all you need from a sports car’s interior. Overall, this stylish yet affordable luxury vehicle has all the features you would want from a high-quality sports car.