XJ: une voiture époustouflante offrant des disques impeccables


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XJ
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

En matière de supériorité automobile, de performances exceptionnelles et de luxe, personne ne le fait vraiment comme Jaguar. Ce constructeur automobile a été un favori parmi les personnalités telles que les politiciens et les célébrités qui préfèrent être conduits dans des véhicules renversants. L'un de ces véhicules de luxe est l'exceptionnelle Jaguar XJ. Dès que vous entrez dans une Jaguar, vous êtes immédiatement séduit par toute une gamme de caractéristiques et de matériaux luxueux, comme le cuir de haute qualité, par exemple. Cependant, lorsque vous démarrez le moteur et essayez cette puissante machine sur la route, vous découvrirez une expérience de conduite agile et dynamique qui impressionnera tout passionné de conduite.

Design éLégant Et éLégant

Dès que vous vous retrouverez à l'intérieur d'une XJ, vous remarquerez que l'équipe qualifiée de concepteurs et d'artisans ne retient en rien les matériaux utilisés dans la cabine. Tout l’intérieur est recouvert de cuir souple de haute qualité et de chrome, y compris les sièges et le tableau de bord. Parmi les autres matériaux remarquables trouvés à l'intérieur, citons les placages de bois et les accents de piano noir sur le tableau de bord. Les sièges des deux rangées offrent un confort et un maintien exceptionnels grâce aux coussins latéraux réglables à votre guise. Les deux sièges avant sont à réglage électrique avec les boutons placés sur le côté des sièges. En ce qui concerne la technologie, la Jaguar XJ est livrée avec une interface InControl Touch Pro, une intégration de smartphone et un point d'accès Wi-Fi.

Afin d’améliorer les performances, le véhicule se trouve à la réception d’un extérieur athlétique et tout en courbes qui s’avère utile lors de la conduite à des vitesses plus élevées. La position basse et large, les lignes adoucies et le corps sculpté ont la capacité d'augmenter votre fréquence cardiaque simplement en les regardant. Il va sans dire que cette beauté de la croisière sur l’autoroute attirera les yeux des autres conducteurs grâce à son design pur et élégant. Il ne fait aucun doute que la XJ est un observateur depuis ses phares saisissants jusqu’à la ligne de toit flottante jusqu’au coffre.

Brisk Supercharged Engine

Le V6 suralimenté standard fait des merveilles sur la route avec la capacité d'atteindre 100 km / h en seulement 5,7 secondes. C’est pourquoi la Jaguar XJ est une véritable voiture de rêve pour tous les passionnés de conduite attachés à la qualité et à l’attractivité des attractions. Le système de suspension serré et la direction précise rendent la conduite sportive et sportive tout en étant raffinée. Le châssis léger permet une accélération rapide et une grande énergie du moteur. La transmission automatique à 8 vitesses fonctionne sans heurts et offre une qualité de conduite irréprochable. Avec JaguarDrive Control, vous pouvez choisir différents types de modes de conduite, tels que Normal, Dynamique ou Hiver. Avec chacun de ces éléments, le véhicule ajuste l'accélérateur, la direction et la qualité de roulement générale. Grâce aux amortisseurs réglables et à la suspension pneumatique, la XJ se sent assez calme et confortable pour rouler sur les routes cahoteuses. Pour rendre les choses encore plus attrayantes, l’économie de carburant de la XJ est bien meilleure que celle de nombreuses autres berlines de la classe.

Un Vaste éVentail De Fonctions De Sécurité

Diverses fonctions de sécurité vous permettent de conduire avec plus de confiance. Certains d'entre eux sont la surveillance des angles morts, une caméra de recul, un moniteur de condition du conducteur, l'assistance au maintien de la voie, etc. Les freins antiblocage, par exemple, permettent de moduler la pression exercée sur les freins lorsqu'un pneu cesse soudainement de tourner en raison d'un freinage excessif. Les prétensionneurs de ceinture de sécurité qui se resserrent en cas de collision sont une autre caractéristique utile. Avec le système de sécurité Jaguar, vous pouvez être sûr que votre XJ sera protégée car le système détecte les intrusions indésirables. Vous disposez d'un ensemble complet de fonctionnalités très utiles, ainsi que de huit airbags et d'un capot servant à protéger les piétons en cas de collision. Globalement, la façon dont ce véhicule se comporte sur la route suffit à contraindre qui que ce soit à investir dans un véhicule. Veillez donc à maintenir la Jaguar XJ en haut de votre liste de priorités.

XJ: A stunning car that delivers immaculate drives


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

When it comes to automotive superiority, outstanding performance and luxury, nobody does it quite like Jaguar. This car manufacturer has been a favourite among VIPs such as politicians and celebrities who prefer to be chauffeured around in stunning vehicles. One of these luxurious vehicles is the exceptional Jaguar XJ. As soon as you step inside a Jaguar you are instantly hit with an array of luxurious features and materials like high-quality leather, for example. But, when you start the engine and try this powerful machine on the road, you’ll discover its agile and dynamic driving experience that will impress any true driver enthusiast.

Sleek and Elegant Design

As soon as you find yourself inside an XJ, you will notice that the skilled team of designers and craftsmen held nothing back in terms of materials used in the cabin. The whole interior is swathed in soft, high-quality leather and chrome including the seats and dashboard. Other superb materials found inside are wood trim veneers and piano-black accents on the instrument panel. The seats in both rows provide excellent comfort and support thanks to side-bolsters that can be adjusted to your liking. The two front seats are power adjustable with the buttons placed to the side of the seats. As far as technology goes, the Jaguar XJ comes with an InControl Touch Pro interface, smartphone integration, and a Wi-Fi hotspot.

In order to enhance performance, the vehicle is on the receiving end of an athletic and curvy exterior that proves helpful when driving at higher speeds. The low and wide stance, honed lines and sculpted body have the ability to raise your heart rate just by looking at them. It goes without saying that this beauty cruising down the highway will result in catching the eyes of other drivers thanks to its pure and classy design. There’s no doubt that the XJ is a looker, from its striking headlights across the floating roofline and all the way down to its trunk.

Brisk Supercharged Engine

The standard supercharged V6 does wonders on the road with the ability to reach 100 km/h in just 5.7 seconds. That is why the Jaguar XJ a true dream car for any driving enthusiast that values brisk and fun rides. The tight suspension system and precise steering make the driving both athletic and sporty but refined at the same time. The lightweight chassis allows for quick acceleration and ample energy from the engine. The 8-speed automatic transmission works smoothly and provides immaculate drive quality. With JaguarDrive Control you are able to choose a different kind of drive modes like Normal, Dynamic or Winter. With each of these, the vehicle adjusts the throttle, steering, and the overall ride quality. Bumpy roads are smoothed out thanks to the adjustable dampers and air suspension, and the XJ feels quite composed and comfy to ride in. To make things even more appealing, the XJ’s fuel economy is far better than many other sedans in the class.

A Vast Array Of Safety Features

There are various safety features to help you drive around more confidently. Some of these are blind spot monitoring, a rearview camera, a driver condition monitor, lane keep assist and others. Anti-lock brakes, for example, serve to modulate the pressure on the brakes when a tire suddenly stops rotating due to excessive braking. Another useful feature is the seatbelt pre-tensioners that tighten in case of a collision. With Jaguar’s security system you can be sure that your XJ will be protected since the system detects unwanted intrusion. You have a full package of features that are quite useful together with eight airbags and a bonnet that serves to protect pedestrians in case of any collision. All in all, the way this vehicle handles on the road alone is enough to compel anyone into investing in one, so make sure to keep the Jaguar XJ high on your priorities list.