Jaguar XK: une voiture confortable qui allie design et performance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XK
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jaguar Xk

La Jaguar XK utilisée est un mélange parfait de performance et de luxe. Il a un extérieur qui correspond à la maniabilité sportive et un intérieur qui offre soutien et confort à tous ses passagers. La Jaguar XK utilisée est une performeuse musclée qui impressionne par sa maniabilité précise et son moteur V8 performant. L’extérieur époustouflant du véhicule contribue de manière significative à l’aérodynamisme général. L'extérieur superbement arrondi et d'aspect athlétique va certainement de pair avec la performance puissante. Avec son intérieur haut de gamme foisonnant de matériaux sophistiqués, vous bénéficiez de tous les avantages qu'un véhicule de luxe devrait offrir. Un grand nombre d’espaces et un niveau de confort exceptionnel sont ce que tout acheteur aimerait de cette voiture. Jetez un coup d’œil à ce qui suit pour en savoir plus sur les fonctionnalités de XK.

Un Moteur V8 Impressionnant

La Jaguar XK est livrée avec un moteur V8 de 5,0 litres développant 385 chevaux et 380 lb-pi. de couple. Les caractéristiques standard incluent la transmission automatique à six vitesses très réactive ainsi que la transmission intégrale. Le puissant moteur n'a aucune difficulté à atteindre la vitesse de pointe en quelques secondes. La maniabilité est remarquablement précise et précise et garantit beaucoup de plaisir sur la route. Même les routes sinueuses sont faciles à conquérir grâce au système de suspension incroyable de ce véhicule. Emmenez cet artiste légendaire sur la route et préparez-vous à être hypnotisé.

Un Intérieur Luxueux Qui Parle De Volumes

Ce quatre places a un intérieur de rêve pour tout le monde. La cabine sport incroyablement conçue offre un grand confort et peut instantanément vous mettre dans une meilleure humeur dès que vous entrez. Les sièges sont recouverts de cuir et sont dotés de 17 réglages assistés, tandis que le volant et le pommeau de levier de vitesse sont également gainés de cuir. La XK est particulièrement luxueuse grâce au cuir et aux placages les plus fins choisis avec soin pour correspondre à ce modèle. La tête et les jambes sont généreuses à l'avant et à l'arrière du véhicule. Les passagers ont assez de place et ne se sentiront pas à l’intérieur.

Un Système D'infotainment Intuitif Et Convivial

La XF est équipée d’un système InControl avec un écran de sept pouces et d’une technologie avancée Touch-Pro. Il contrôle les paramètres audio, navigation, téléphone, climatisation et autres. Parmi les fonctionnalités techniques standard du véhicule, on compte un système audio Alpine à six haut-parleurs de 160 watts, un système de navigation sur DVD, une climatisation automatique à deux zones et la possibilité d'entrer et de démarrer sans clé. Toutes les commandes de l’intérieur sont bien agencées pour une meilleure maniabilité et un tableau de bord plus esthétique. Il y a deux jauges qui sont l'indicateur de vitesse et le tachymètre. Un artiste musclé avec une belle cabine La Jaguar XK est une voiture qui plaira à tous ceux qui aiment les véhicules de sport de luxe. Ce modèle offre un intérieur exceptionnellement élégant et stylé, une technologie intuitive et une performance qui se démarque dans la foule. L’intérieur de la XF montre combien de travail a été fait pour que les acheteurs se sentent bien et détendus à l’intérieur. L'extérieur va parfaitement de pair avec les performances vives, et les surfaces arrondies améliorent considérablement l'aérodynamisme du véhicule. Les acheteurs adorent ce véhicule pour ses incroyables performances sportives et sa maniabilité sans faille qui rend même les routes les plus sinueuses faciles à conquérir. Procurez-vous votre XK d'occasion et profitez de tous les avantages liés à la possession d'un véhicule de sport de luxe.

Jaguar XK: A comfortable car that packs design and performance


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Jaguar XK

The used Jaguar XK is a perfect blend of performance and luxury. It has an exterior that matches the sporty handling, and an interior that offers support and comfort for all its passengers. The used Jaguar XK is a muscular performer that wows with its sharp handling and a capable V8 engine. The vehicle’s stunning exterior significantly contributes to the overall aerodynamics. The beautifully rounded and athletic-looking exterior definitely goes hand in hand with the powerful performance. With the high-end interior that is abundant in sophisticated materials, you have all the perks that a luxury vehicle should offer. A great amount of space and an exceptional comfort level is what any buyer would love about this car. Take a look at the following to discover more about the XK’s features.

An Impressively Potent V8 Engine

The Jaguar XK comes with a 5.0-litre V8 engine with 385 horsepower and 380 lb.-ft. of torque. The standard features include the six-speed automatic transmission which is highly responsive as well as all-wheel drive. The powerful engine has no trouble reaching top speed in seconds. Handling is impressively sharp and accurate and guarantees lots of fun on the road. Even the curvy roads are easy to conquer thanks to the amazing suspension system in this vehicle. Take this legendary performer on the road, and get ready to be mesmerized.

A Luxurious Interior That Speaks Volumes

This four-seater has an interior of everyone’s dreams. The amazingly crafted and sporty cabin offers great comfort and can instantly put you in a better mood as soon as you step inside. The seats have leather upholstery and are 17-way power adjustable, while the steering wheel and the gear shift knob are leather-wrapped as well. The XK is notably luxurious thanks to the finest leather and veneers that were carefully picked out to suit this model. There are a generous head and legroom both in front and in the back of the vehicle. The passengers have enough room and won’t feel cramped inside.

An Easy-To-Use and Intuitive Infotainment System

The XF has an InControl System with a seven-inch display and a Touch-Pro advanced technology. It controls the audio, navigation, telephone, climate and other settings. Some of the standard tech features in the vehicle include a six-speaker 160-watt Alpine audio system, a DVD-based navigation system, dual-zone automatic climate control and the ability for a keyless entry and keyless start. All of the controls in the interior are nicely arranged for better handling and a nicer-looking dashboard. There are two gauges which are the speedometer and tachometer. A Muscular Performer with a Beautiful Cabin The Jaguar XK is a car that succeeds at amazing everyone who is fond of luxury sports vehicles. This model offers an exceptionally elegant and stylish interior, intuitive technology and a performance that stands out in the crowd. The XF’s interior shows how much work went into ensuring that the buyers feel cozy and relaxed while inside. The exterior goes perfectly together with the brisk performance, and the rounded surfaces significantly improve the aerodynamics of the vehicle. The buyers love this vehicle for its amazing sporty performance and sharp handling which makes even the curviest roads easy to conquer. Get your own used XK and enjoy all of the perks that come with owning a luxury sports vehicle.