Commandant: votre meilleur choix pour un véhicule tout-terrain


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Commander
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Il n’ya pas de véritable passionné de conduite qui n’ait pas souhaité partir à l’aventure dans l’un des véhicules Jeeps. En effet, ces machines robustes et performantes sont conçues pour surmonter tout type de terrain et d’obstacles. Donc, si vous aimez le plein air et avez besoin d'un véhicule tout-terrain pour survoler les routes en gravier et les terrains boueux, le Jeep Commander est votre meilleur choix. Il peut accueillir jusqu'à sept personnes ou offrir un espace de chargement considérable lorsque les sièges arrière sont rabattus. La conduite est particulièrement confortable et douce sur l'autoroute, ce qui est toujours un avantage pour les motoneigistes.

Une Jeep Dans Tous Les Sens Du Mot

Lorsque vous voyez le Commander sur la route, vous reconnaissez instantanément l’extérieur emblématique, robuste et durable, avec un brin industriel. La ligne de toit est surélevée, offrant une marge supplémentaire pour les passagers assis à l'arrière, tandis que le rail de la galerie de toit aide à camoufler cette élévation. Son design boxy emblématique lui confère un look old-school, tandis que sa calandre à sept fentes et ses vis à tête à six pans creux ajoutent au charme technique du commandant.

Le Jeep Commander est disponible en plusieurs niveaux de finition: Overland, Sport et Limited. Le premier a un moteur Hemi avec un groupe de remorquage. Il est livré avec une sellerie en cuir confortable de haute qualité portant le logo Overland. Les autres matériaux visibles et perceptibles dans toute la cabine sont le berbère au sol, les garnitures en similibois et le cuir sur les poignées et le pommeau de levier de vitesses. Toutes ces caractéristiques augmentent le niveau de confort à l'intérieur et le puissant moteur est parfait pour les terrains difficiles. La version sport est disponible en version 2 roues motrices et 4 roues motrices. Les deux roues motrices sont alimentées par un V6 de 3,7 litres avec une transmission automatique à cinq vitesses, tandis que la version à quatre roues motrices est renforcée par un système de contrôle de traction électronique pour des performances améliorées. Enfin, vous avez également le Commander Limited avec le V8 standard de 4,7 litres et une transmission robuste.

Fort Et Capable Sur Tout Terrain

Si les véhicules Jeep sont excellents, ce serait certainement hors route. Le commandant dispose de tout l'équipement et de toutes les capacités nécessaires pour franchir tout type de terrain difficile. Certaines caractéristiques qui le rendent particulièrement apte à la conquête de la boue, des rochers et de la neige sont son cadre robuste et son moteur puissant. Votre commandant dispose d'une direction rapide et des pneus étonnants Goodyear Fortera qui offrent une excellente traction et maintiennent une excellente adhérence, qui est sensiblement renforcée par le contrôle de traction électronique du commandant. En conséquence, le commandant amusant et fort rendra votre expérience hors route agréable.

Attendez-vous à une conduite raffinée sur l’autoroute malgré la taille et l’équipement du commandant pour les terrains accidentés. Ce véhicule offre des performances en douceur et une conduite confortable pour tous les passagers. Vous pouvez prendre ce véhicule à quatre roues en voyage routier et il vous surprendra par son calme. Vous pouvez avoir des conversations ininterrompues avec des personnes des trois rangées de sièges sans ressentir le besoin de faire entendre le bruit du moteur.

Sécurité Et Confort

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir cocooné et confortable à l’intérieur du puissant commandant. Cette sept places offre beaucoup d’espace à tous les passagers et une excellente visibilité vers l’avant dans les trois rangées de sièges. Le conducteur a des commandes bien organisées à portée de main pour une utilisation plus facile. La console centrale et la boîte à gants offrent beaucoup d'espace de stockage et il y a même deux porte-gobelets. Le véhicule est équipé du système GPS UConnect avec navigation et de deux haut-parleurs pour la rangée avant, tandis que les sièges arrière sont équipés du téléviseur Sirius Backseat. Globalement, le Jeep Commander offre un mélange parfait de robustesse hors route et de civilité urbaine, ce qui en fait un achat idéal pour les aventuriers du week-end.

Commander: Your best choice for an off-roader


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Commander
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

There isn’t a true driver enthusiast out there who hasn’t wished to go on adventures in one of Jeeps vehicles. That is because these strong and capable machines are designed to overcome any kind of terrain and obstacles. So, if you enjoy the outdoors and need an off-road vehicle to glide over gravel roads and muddy terrain, the Jeep Commander is your best choice. It can fit up to seven people or offer a huge amount of cargo space when the rear seats are folded down. The ride is notably comfortable and smooth on the highway, which is always a plus when it comes to off-roaders.

A Jeep in Every Sense of the Word


When you see the Commander on the road, you instantly recognize the iconic sturdy and durable exterior with a bit of an industrial vibe to it. The roofline is elevated, making extra headroom for the passengers in the back seats, while the roof rack rail helps to camouflage that elevation. The iconic boxy design gives it an old-school look while the seven-slot grille and the Allen-head bolts add to the overall charming technical look of the Commander.

The Jeep Commander is available in several trim levels: Overland, Sport, and Limited. The first one has a Hemi engine together with a trailer-tow group. It comes with high-quality comfy leather upholstery with the Overland logo on them. Other materials that can be seen and felt throughout the cabin are Berber on the floor, woodgrain trim, and leather on the grab handles and the shift knob. All of these features increase the level of comfort inside and the powerful engine is perfect for rough terrain. The Sports trim comes in 2WD and 4WD. The two-wheel drive is powered by a 3.7-litre V6 with a five-speed automatic transmission, while the four-wheel-drive version is strengthened by an electronic traction control system for enhanced performance. Finally, you also have the Commander Limited with the standard 4.7-litre V8and a heavy-duty transmission.

Strong And Capable Over Any Terrain


If there is anything Jeep vehicles excel at, then that would undoubtedly be off-roading. The Commander has all the necessary equipment and capability to ride over any kind of difficult terrain. Some of the features that make it extra fit to conquer mud, rocks, and snow is its sturdy frame and powerful engine. Your Commander has quick steering and the amazing Goodyear Fortera tires that provide great traction and maintain excellent grip which is noticeably strengthened by the Commander's electronic traction control. As a result, the fun and strong Commander will make your off-roading an enjoyable experience.

Expect a refined ride on the highway despite the Commander’s size and equipment for rugged terrains. This vehicle delivers smooth performance and a comfortable ride for all passengers. You can take this four-wheeler on road trips and it will surprise you with its quietness. You can have uninterrupted conversations with people in all three rows of seats and won’t feel the need to out-voice the noise from the engine.

Safety and Comfort


You can’t help but feel cocooned and cozy inside the mighty Commander. This seven-seater provides a lot of space for all passengers and great forward visibility in all three rows of seats. The driver has nicely organized controls at reach for easier use. The centre console and the glove box provide plenty of storage space and there are even a couple of cupholders as well. The vehicle has the UConnect GPS system with navigation and two speakers for the front row while the back seats have Sirius Backseat TV. Overall, the Jeep Commander offers the perfect blend of off-road ruggedness and urban civility, making it an ideal purchase for weekend adventurers.