Liberté: utilité, praticité et confort


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Liberty
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Le dicton bien connu «Le gland ne tombe pas loin de l’arbre» ​​peut s’appliquer au Jeep Liberty. Les ingénieurs de Jeep ont décidé de revenir aux valeurs fondamentales qui ont défini le légendaire Jeep de la Seconde Guerre mondiale et l’ensemble de la société à partir de ce véhicule révolutionnaire. La liberté est une deuxième génération et il est un peu plus grand, plus long et plus large par rapport au modèle précédent. Ces améliorations ont conduit à une amélioration de la marge et de la marge sous les sièges arrière. Cela signifie que même les passagers de grande taille peuvent désormais profiter du trajet et du confort de cet incroyable VUS.

Si vous recherchez un VUS doté d'une carrosserie solide, d'une stabilité hors route exceptionnelle et d'une grande capacité de remorquage, le Jeep Liberty devrait figurer en haut de votre liste. En plus de cela, la Liberty vient également avec une gamme d'électronique de pointe qui améliorent la dynamique de conduite. L'intérieur est agréable et confortable, les couleurs étant choisies avec soin pour compléter l'impression d'ensemble. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce VUS.

Ferme, calme et lisse en même temps

La direction du Liberty est relativement légère et le SUV réagit volontiers sur la route, ce qui signifie qu’il ne sera pas difficile de la contrôler même si vous sortez. En plus de cela, comme il a un système de traction intégrale, vous n'aurez pas à vous inquiéter même si vous utilisez ce VUS pour la plus dure des excursions hors route. Ce système surveille en permanence la traction sur chaque roue et fournit la puissance nécessaire. Ainsi, même si l'une des roues est en l'air, les autres feront le travail et vous éviteront des ennuis.

Joli sur les yeux et doux au toucher

En matière de style, la nouvelle Liberty affiche son pedigree avec une calandre à sept fentes, des flancs de dalle avec des passages de roues évasés rectangulaires caractéristiques et un capot plat. À l'avant, des groupes de phares élégants renferment les phares halogènes et les feux de brouillard dans une seule unité. Ce qui diffère également du modèle précédent, c’est que le hayon basculant n’est plus là. Il est remplacé par un hayon plus pratique avec une fenêtre en verre séparée à ouverture à distance. Un autre avantage de la Liberty est que vous aurez l’opportunité de choisir parmi trois niveaux de finition: Sport, Nord et Limité.

En ce qui concerne la cabine de la Liberty, la première chose que vous remarquerez une fois que vous démarrez le moteur est qu’il n’ya pas beaucoup de bruit. En plus de cela, la visibilité doit être considérée comme hautement appréciée. Vous pouvez dire que les concepteurs de Jeep ont vraiment réfléchi à la question et ont fait un excellent travail. Il y a aussi un toit Sky Slider unique; Il est fabriqué dans un tissu acrylique renforcé, tandis que sa taille est quatre fois plus grande par rapport à un toit ouvrant classique. Les sièges et le tableau de bord sont bien finis dans des tons beige clair et marron. Vous pouvez également compter sur des coussins et des dossiers chauffants avec des réglages de puissance à quatre sens pour le conducteur.

En Termes Simples, Un Excellent Suv Offrant Un Excellent Rapport Qualité-Prix

Si vous avez besoin d'une Jeep dotée de véritables capacités tout-terrain, offrant un niveau de confort élevé et une allure esthétique, la Liberty est faite pour vous. Bien qu’il puisse sembler quelque peu technique et brutal de l’extérieur, il compense largement par son dynamisme, son utilité, son caractère pratique, son confort et, bien sûr, son rapport qualité-prix. Le Jeep Liberty fait partie de ces véhicules à quatre roues à la fois subtils et pourtant d'une importance monumentale, qui combinent avec succès des décennies de tradition avec la technologie moderne. Vous devriez sérieusement envisager d’en investir un si vous êtes sur le marché pour un véhicule à quatre roues utilisable quotidiennement et de manière fiable.

The well-known saying ‘the acorn doesn’t fall far from the tree’ can be applied to the Jeep Liberty. Although it is new from the ground up, Jeep engineers decided to go back to the core values that defined the legendary WWII Jeep and the entire company from that groundbreaking vehicle onwards. The Liberty is a second generation and it is a tad taller, longer and wider in comparison to the previous model. These enhancements have led to an improvement in rear seat leg and headroom. This means that even quite tall passengers can now enjoy the ride and the comfort of this amazing SUV.

If you are looking for an SUV that has a strong body construction, exceptional off-road stability, and great towing capacity, the Jeep Liberty should be at the top of your list. In addition to this, the Liberty also comes with a range of cutting-edge electronics that enhance driving dynamics. The interior is quite pleasing and comfortable, with the colours being carefully chosen to complete the overall impression. Here’s everything you need to know about this SUV.

Firm, Quiet And Smooth All At The Same Time

Providing you with a firm, smooth and quiet ride at the same time, the Liberty’s steering is quite light and the SUV responds willingly on the road, which means that it will not be hard to control it even if you go off-road. In addition to this, since it has an all-wheel-drive system, you will not have to worry even if you use this SUV for the toughest off-road excursion. This system monitors traction at each wheel constantly and provides power as necessary. So, even if one of the wheels is in the air, the others will do the work and get you out of trouble.

Pretty On The Eyes And Soft To The Touch

When it comes to style, the new Liberty shows its pedigree with a signature seven-slot grille, slab sides with characteristic flared rectangular wheel arches and flat hood. At the front, there are stylish headlamp clusters that enclose the Halogen headlights and fog lamps in a single unit. What is also different from the previous model is that the awkward swing-out tailgate is no longer there. It is replaced by a more convenient liftgate with a separate, remote-opening glass window. Another good thing about the Liberty is that you will have an opportunity to choose among three trim levels: Sport, North, and Limited.

When it comes to the cabin of the Liberty, the first thing you would notice once you start the engine is that there is not much noise. In addition to this, the visibility is something to be rated highly. You can just tell that Jeep’s designers have really thought this through and have done a great job. There is also a unique Sky Slider Roof; it is made of a tough reinforced acrylic cloth while its size is four times bigger in comparison to a conventional sunroof. The seats and the dashboard are well finished in tones of light beige and brown. You can also count on heated cushions and backs with four-way power adjustments for the driver.

Simply Put, An Excellent SUV That Offers Great Value For Money

Should you need a Jeep that has genuine off-road capability, offers a high level of comfort and has great looks, the Liberty is absolutely the one for you. While it may appear somewhat technical and crude from the outside, it more than makes up for it with the drive, usefulness, practicality, comfort and, of course, value for money. The Jeep Liberty is a one of those subtle, yet monumentally important four-wheelers that successfully combines decades of tradition with modern-day technology. You should seriously consider investing in one if you’re on the market for a four-wheeler you can use daily and reliably.