Patriot: Capacités hors route supérieures à la moyenne avec le Freedom Drive II


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Patriot
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jeep Patriot

La Jeep Patriot a plus qu'un clin d'œil au design rétro avec ses caractéristiques familières et sa grande garde au sol. Spécialement conçu pour les terrains difficiles, ce VUS compact est prêt pour l’aventure de votre vie.

Jeep Patriot: le VUS traditionnel qui aime l'aventure

Si vous êtes un fan de l’aspect traditionnel, le Jeep Patriot vous séduira immédiatement. Ce multisegment offre non seulement une performance hors route sérieuse, mais aussi la silhouette boxy familière et haute qui séduira les amateurs de design rétro old school. Il n’ya pas de doute sur la forme du Patriot, et ses intentions sont claires dès le départ. Ce n'est pas une berline légèrement modifiée; le Patriot est fier d'être une Jeep et veille à ce que tout le monde le sache! Partageant une plate-forme avec la Dodge Caliber, la Patriot dispose d’une excellente garde au sol qui lui permet d’attaquer même les terrains les plus difficiles. Ce système, associé à un ensemble dédié aux quatre roues motrices, permettra aux amateurs de mousse de s'émousser à la bouche et de mettre la main sur le volant. Le Patriot propose à la fois une traction intégrale et une traction intégrale, le premier étant équipé d'un moteur de 2,0 litres à quatre cylindres. Cela peut être mis à niveau vers le même moteur qui associe à la transmission intégrale, un 2,4 litres à quatre cylindres qui produit 172 chevaux. Une transmission manuelle à cinq vitesses est l'option standard, mais le 2,0 litres peut être commuté sur CVT et le 2,4 litres peut être mis à niveau à une automatique à six vitesses.

Choisir Votre Configuration

Capable d'accueillir cinq passagers, le SUV compact Patriot est doté de deux éléments principaux qui peuvent être complétés par un certain nombre de forfaits supplémentaires. La connectivité Bluetooth, les vitres teintées, le régulateur de vitesse, les barres de toit, les ports USB, la radio par satellite et un lecteur CD sont livrés de série, offrant ainsi une finition de base décente. Certains des suppléments disponibles incluent des jantes en alliage, une télédéverouillage, des miroirs chauffants, des phares automatiques, une garniture en cuir, des commandes audio montées sur roues, un toit ouvrant et un siège de conduite à commande électrique. L'ajout du groupe hors route Freedom Drive II comprend les installations de remorquage, le contrôle de la descente, les plaques de protection et l'étanchéité de carrosserie (qui permettent de traverser les eaux plus profondes en toute sécurité).

Maintenir Sa Réputation

Jeep est réputé pour la qualité de son design, comme en témoigne la gamme de fonctions de sécurité de série. L'ABS, le contrôle de traction, la direction assistée, le contrôle de stabilité, l'assistance au freinage d'urgence, les phares de détection au crépuscule, la surveillance de la pression des pneus et un système de sécurité post-collision font partie de la gamme. Il existe également un système complet de coussins gonflables offrant une protection à l'avant, sur les côtés et à la tête. Le Jeep Patriot est un excellent choix pour ceux qui préfèrent un design traditionnel et un VUS qui ressemble davantage à un bon véhicule tout-terrain. Avec un ensemble destiné à améliorer la conduite tout-terrain, ce multisegment a toutes les caractéristiques d'un autre design haut de gamme de la célèbre Jeep.

Patriot: Above-average off-road capability with Freedom Drive II


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Jeep Patriot

The Jeep Patriot has more than a passing nod to retro design with its familiar features and high ground clearance. Specifically designed to handle challenging terrains, this compact SUV is ready for the adventure of a lifetime.

Jeep Patriot: The Traditional SUV That Enjoys an Adventure

If you’re a fan of the traditional appearance, the Jeep Patriot is likely to appeal to you immediately. This crossover not only offers a serious off-road performance but the familiar, high-riding boxy silhouette that fans of old-school retro design will love. There’s no mistaking the shape of the Patriot, and it makes its intentions clear from the start. This is no slightly modified sedan; the Patriot is proud to be a Jeep and makes sure everyone knows it! Sharing a platform with the Dodge Caliber, the Patriot has excellent ground clearance making it possible to tackle even the toughest terrain. This combined with a dedicated four-wheel drive package will get enthusiasts foaming at the mouth to get their hands on the wheel. Both front wheel and all-wheel drive are offered on the Patriot, with the former being fitted with a four-cylinder 2.0-litre engine as standard. This can be upgraded to the same engine which pairs with the all-wheel drive, a four-cylinder 2.4 litre that produces 172 horsepower. A five-speed manual transmission is the standard option but the 2.0 litre can be switched to CVT and the 2.4 litre can be upgraded to a six-speed automatic.

Choosing Your Set Up

Capable of accommodating five passengers, the compact Patriot SUV has two main trims which can be enhanced with a number of extra packages. Bluetooth connectivity, tinted windows, cruise control, roof rails, USB ports, satellite radio and a CD player comes fitted as standard, setting out a decent basic trim. Some of the extras available to be added include alloy wheels, remote keyless entry, heated mirrors, automatic headlights, a leather trim, wheel mounted audio controls, a sunroof, and power-adjustable driving seat. Adding the Freedom Drive II Off-Road Group package provides towing facilities, hill descent control, skid plates and body sealing (which permits deeper water to be safely traversed).

Maintaining Its Reputation

Jeep has a reputation for high-quality design and this is evident from the range of safety features fitted as standard. ABS, traction control, power steering, stability control, emergency braking assist, dusk sensing headlamps, tire pressure monitoring and a post-collision safety system are all included across the range. There is also a comprehensive airbag system, providing protection to the front, sides and head level. The Jeep Patriot is a great choice for those who prefer a traditional design and an SUV that looks more like a proper off-road vehicle. With a package to enhance all-terrain driving, this crossover has all the hallmarks of another top design from the much-revered Jeep.